| [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Lun 1 Avr - 15:52 | |
| Bonjour, à tous! Comme certains d'entre vous, je suis à la recherche de figurines IMPERIALES (GImp, SM) d'avions à l'échelle Epic ET/OU Aeronautica Imperialis (FW). J'étudie toutes propositions (peints, non peints, blister ou non, voir proxy ou impression 3D). Je recherche donc des Thunderbolts, Valkyries, Marauders, Thunderhaws, et autres "briques volantes". Même dans un état "moyen" je pourrais être intéressé. Merci de m'avoir lu et au plaisir de faire affaire avec vous! PS: désolé aux modos mais je n'ai pas trouvé de section "présentation" ... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 0:10 | |
| j ai des chti n avions mais c est pas du FW ou Gw y a moyen de faire de la conversion pour un creatif je te les mettrais ca engage a rien de toute facon!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 8:45 | |
| Bah Vanguard a aussi des proxy de tout ça - Citation :
- Thunderbolts, Valkyries, Marauders, Thunderhaws
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 9:00 | |
| sans interet!!!
Dernière édition par charly 60 le Mar 2 Avr - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:27 | |