| [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Lun 1 Avr - 15:52 | |
| Bonjour, à tous! Comme certains d'entre vous, je suis à la recherche de figurines IMPERIALES (GImp, SM) d'avions à l'échelle Epic ET/OU Aeronautica Imperialis (FW). J'étudie toutes propositions (peints, non peints, blister ou non, voir proxy ou impression 3D). Je recherche donc des Thunderbolts, Valkyries, Marauders, Thunderhaws, et autres "briques volantes". Même dans un état "moyen" je pourrais être intéressé. Merci de m'avoir lu et au plaisir de faire affaire avec vous! PS: désolé aux modos mais je n'ai pas trouvé de section "présentation" ... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 0:10 | |
| j ai des chti n avions mais c est pas du FW ou Gw y a moyen de faire de la conversion pour un creatif je te les mettrais ca engage a rien de toute facon!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 8:45 | |
| Bah Vanguard a aussi des proxy de tout ça - Citation :
- Thunderbolts, Valkyries, Marauders, Thunderhaws
|
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 9:00 | |
| sans interet!!!
Dernière édition par charly 60 le Mar 2 Avr - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:27 | |
| Merci Charly60 mais pour le coup pas intéressé par ceux là (malgré le prix raisonnable!).
J'attends plutôt de voir les photos de ce qui m'intéresse sur ton post😊. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:30 | |
| J'ai peut être une paire de thunderbolts FW qui traîne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:44 | |
| houlla!!!! grand merci charlie,je suis completement a l ouest et j aime pas ca!!! |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mar 2 Avr - 10:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'ai peut être une paire de thunderbolts FW qui traîne...
Mp envoyé du coup! Merci 😊 |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Sam 13 Avr - 7:42 | |
| Re-bonjour et un grand merci à tous!
J'ai réussi grâce à vous à récupérer pas mal de choses😊.
Je suis toujours à la recherche de Thunderhawk, marauder (pas en impression 3D), caestus, valkyrie, lightning.
Merci d'avance, je crois en vous😁! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mer 17 Avr - 17:36 | |
| coucou ! j'ai des hellhound qui pourrissent dans mon tiroir si tu veux |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Mer 17 Avr - 22:31 | |
| Merci pour ta proposition mais j'ai déjà acheté quelques chars (merci le forum!). Je ne recherche plus que des avions.
À moins que le hellhound ne soit un aéronef que je ne connaisse pas😅... |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Jeu 18 Avr - 2:19 | |
| - spartiate666 a écrit:
- Re-bonjour et un grand merci à tous!
Je suis toujours à la recherche de Thunderhawk, marauder (pas en impression 3D), caestus, valkyrie, lightning.
Merci d'avance, je crois en vous😁! possible valkyrie ,vulture en forgeworld mais donc resine lightning metal voss patttern a toi de voir sinon en impression marauder,landingcraft(resine ou metal),thunderwanck mais tu veux pas finalement les hellhound a manouel avec une fusee au cul c est pas idiot comme conversion!!! |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Jeu 18 Avr - 7:00 | |
| - charly 60 a écrit:
- spartiate666 a écrit:
Merci d'avance, je crois en vous😁! possible valkyrie ,vulture en forgeworld mais donc resine lightning metal voss patttern a toi de voir sinon en impression marauder,landingcraft(resine ou metal),thunderwanck mais tu veux pas finalement les hellhound a manouel avec une fusee au cul c est pas idiot comme conversion!!! Alors vulture j'en ai 2 donc c'est bon. Intéressé par 2 valkyries. Fana d'avoir une photo des lightnings mais potentiellement intéressé. Le reste en MP 😊 |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Jeu 18 Avr - 7:07 | |
| - charly 60 a écrit:
finalement les hellhound a manouel avec une fusee au cul c est pas idiot comme conversion!!! Ahahah attend je m'y attelle tout de suite ^^ |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Sam 20 Avr - 0:24 | |
| - manoueltiger a écrit:
- charly 60 a écrit:
finalement les hellhound a manouel avec une fusee au cul c est pas idiot comme conversion!!! Ahahah attend je m'y attelle tout de suite ^^ rigole pas,je rentre du boulot a l instant et on me propose ca!!! mais a mon avis devais les couler en or avant de les peindre en gris a l epoque je vois pas d autre explication au tarifs qui sont demandé!!!! |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Sam 20 Avr - 6:40 | |
| Fana pour 1 suivant le prix😅... |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Sam 20 Avr - 7:11 | |
| Ah bah ça ... C’est pour ça que je me suis motivé à faire moi-même mes figurines Ahah D’ailleurs il est au programme dès que j’ai le temps |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Ven 10 Mai - 12:52 | |
| - spartiate666 a écrit:
Je suis toujours à la recherche de Thunderhawk, marauder, caestus, valkyrie, lightning.
Merci d'avance, je crois en vous😁! Bonjour à tous! Toujours d'actualité... Si je peux aider quelqu'un à vider ses tiroirs ou à désencombrer son poste de peinture ... |
|
| |
spartiate666
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM Sam 11 Mai - 15:12 | |
| Aeronautica Imperialias va ressortir!!! (Cf la community). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM | |
| |
|
| |
| [ACHAT] Epic/Aeronautica Imperialis Gimp/SM | |
|