Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Profil Defiler

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Profil Defiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:28

Le triple en charge, c'était pour donner un peu de "personnalité" à la fig qui par défaut ne va pas très loin. Bon, OK, on aurait pu aussi lui mettre un move de base de 20cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:34

Okay ... je suis ton argumentaire et il me parait plutôt juste avec le mouvement triple d'un premier tour en charge.

Par contre pour répondre à Mogwaï ... dans le nouveau codex chaos 40K le defiler n'a plus de tir indirect, et il tire en artillerie classique. Et ce n'est plus le seul véhicule d'appui puisqu'il y a désormais le retour du Vindicator et de son canon démolisseur.

Le défiler à de base 3 attaques au CàC autant qu'un dreadnought ... et il peut avoir 2 attaques de plus lorsqu'il est équipé uniquement d'armes de CàC (ce qui est mieux qu'un dread CàC à 40k)

Nous prenons parti pour la version CàC du défiler, qui est assez employé dans les nouvelles listes, car elle profite à plein de la capacité "Course". Capacité "Course" qu'on a essayé de représenter en triplant la charge.

On pourrait en faire une station de tir, mais cela en ferait un remplaçant d'unité déjà éxistante. Et rendrait son coup en points beaucoup moins intéressant à jouer.

Il serait tout de même pas mal de fixer une version Tir du Défiler sur la base de ce que j'avais mis plus haut en augmentant le coup. Et de playtester avec du proxy. On pourrait alors choisir.

Personnellement je ne trouve pas que ce soit un mal d'avoir deux profils. Mais c'est vrai que si on comptabilise le nombre de joueur de NetEpic, plus le temps à passer pour la conversion ... avoir deux profils n'est pas ce qu'il y a de plus rentable What a Face
Ricé

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:45

"six membres hérissés de pointes et d'une paire d'énormes pinces"

Ce qui bouffe 4 dreadnought du Chaos pour fabriquer 1 Defiler.
J'ai 8 Dreadnought en découpe, faite moi une carte a 2 unités FFS :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Ricé a écrit:
"six membres hérissés de pointes et d'une paire d'énormes pinces"

Ce qui bouffe 4 dreadnought du Chaos pour fabriquer 1 Defiler.
J'ai 8 Dreadnought en découpe, faite moi une carte a 2 unités FFS :p

Fait une demande d'aide dans la section petites annonces, les dread du chaos, ça ne se vend pas très cher (ou sinon, j'ai des pattes de sentinelles en plastique qui trainent).

De toutes façons, le concours 12 c'est pour dans 3 mois, largement le temps de récupérer les éléments et en faire 3 pour le détachement Razz
Ricé

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07

De toute facon, la fig que j'avais commencé a faire s'avère bcp trop grosse :
http://skivy.free.fr/NetEpic/IMG_1245.jpg
http://skivy.free.fr/NetEpic/IMG_1246.jpg
(manque les griffes/pinces, il sera plus grand encore)
Je me ferais un véhicule carte Spéciale avec celui la :p

Pour le Defiler, vu la taille du dreadnought du chaos, ca va etre vraiment trop petit et galère à convertir. J'attendrais qu'ils sortent une fig hypothétique...
A moins que ca fasse l'affaire : http://www.exoduswars.com/store/product_info.php?products_id=267
il faudrait voir la taille...
papoum

papoum

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

avec quelque retouche pour etre un peu plus ressemblant sa peut tres bien faire une super base
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:30

Voici des defilers de Reddeth sur TC:

Profil Defiler - Page 2 Cdefil

Il explique la conversion (bon, il y a de tout dedans, du 40K, du vieux Epic GW, du SG, du DRM et du GZW)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profil Defiler   Profil Defiler - Page 2 Icon_minitime

Profil Defiler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2