Bonjour la communauté,
En vidant les cartons de déménagement, j'ai retrouvé plein de figurines Epic 40 000 dont je n'ai absolument aucune utilité. Autant en faire profiter les gens qui sauront en faire bon usage.
Toutes les figurines viennent de la version Epic 40 000, période ancienne où on avait investi pas mal... Je vends par lot d'armée, et pas à la pièce, parce qu'en toute honnêteté, j'ai pas le courage de faire des dizaines d'aller-retour à la poste. J'ai juste envie de faire vite-fait de la place chez moi.
Vous m'excuserez au passage si le nom des unités n'est pas toujours d'équerre, ça fait 20 ans que je n'ai plus joué...
Les prix ne tiennent pas compte des frais de port.
Voici donc les armées en vente :
1/ Tyranides - Vendu
Princes Tyranide (métal) x 3
Socles Guerriers Tyranides x 2
Socles Gargouilles x 1
Socles Genestealer x 1
Socles Hormagaunts x 2
Socles Termagants x 4
(plus un lictor à qui il faudra recoller les bras)
2 - Orks - Vendu
Socles Boss x 4
Socles Bizarrboy x 5
Socles Nobz x 9
Socles Boyz x 20
Socles Chokboyz x 5
Socles Gretchins x 20
Socles Kommandos Blood Axes x 5
Socles armes lourdes Deathskullz x 4
Socles Goretboyz x 5 (avec de faux socles, à l'époque il n'y avais pas de socles pour ça)
Socles Motoboyz x 5 (avec de faux socles également)
Chariot de guerre x 14
Schokk Attack Gun x 3
Krabouillator x 5
A cela vous pouvez rajouter quelques figurines qui n'ont pas un socle complet, quelques chariots de guerre qui n'ont pas de canon, et un méga gargant ork métal à qui il manque le canon ventral et peux être l'une ou l'autre pièce annexe (mais il a un corps, une tête, deux pieds et deux bras). C'est pas complet, mais c'est cadeau.
3 - Space Wolves - Vendu
Socles d'archiviste x 6
Socles QG x 6
Socles scouts x 6
Socles terminators x 6
Socles devastators x 12
Socles assaut x 12
Socles tactique x 32
Socles motos x 8 (avec de faux socles, à l'époque il n'y avais pas de socles pour ça)
Motos d'assaut (métal) x 5
Dreadnoughts (métal) x 4
Rhinos x 24
Whirlwind x 12
Land raiders x 12
Thunderhawk x 3 (dont 2 avec le socle qui est à recoller)
Predator (métal) x 9
Razorback (métal) x 9
Vindicator (métal) x 6
Titan Warlord (métal) x 1 (il a été énormément customisé, et certaines modifications ont moyennement apprécié le déménagement, mais il est propre et les parties métal sont parfaitement intactes).
Baneblade (métal) x 1 (je sais, il a rien à faire là, mais à l'époque ça me paraissait cool d'avoir un tank super lourd)
Je peux fournir plus de photos pour les gens qui en voudraient. S'il manque des infos, n'hésitez pas à me le dire, j'ajouterai les précisions au besoin.