Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: [AT] Les indispensables pour se lancer-point sur les aimants Mer 29 Mai 2019 - 5:23
A votre avis, faut-il des jetons, marqueurs et autres symboles pour représenter les boucliers, et autres dégâts sur la table ?
Je me souviens par exemple du rond en carton qui indiquait pour Epic le nombre de boucliers restants sur mon Warlord.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [AT] Les indispensables pour se lancer-point sur les aimants Mer 29 Mai 2019 - 5:37
marell le fou a écrit:
A votre avis, faut-il des jetons, marqueurs et autres symboles pour représenter les boucliers, et autres dégâts sur la table ?
Je me souviens par exemple du rond en carton qui indiquait pour Epic le nombre de boucliers restants sur mon Warlord.
Nope, tout est suivi sur les panneaux de commande de chaque titan.
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: [AT] Les indispensables pour se lancer-point sur les aimants Mer 29 Mai 2019 - 8:17
Oui mais pour l'adversaire, y a pas besoin de trucs symbolisés sur la table, ça va ? Je suppose que chaque joueur a les fiches de son titan de son coté de table.
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
Sujet: Re: [AT] Les indispensables pour se lancer-point sur les aimants Mer 29 Mai 2019 - 8:32
Il n'y a pas vraiment d'effets spéciaux à signifier en fait. Le seul élément qui peut gêner ce sont les effets des critiques du titan qui ne sont pas décrits sur la fiche de gestion du titan et on repense souvent après coup qu'on a oublié de gérer les effets.
pour les diverses parties que j'ai fait, je n'ai jamais eu besoin d'autre chose que les jetons de marquage sur la fiche de gestion du titan.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [AT] Les indispensables pour se lancer-point sur les aimants Mer 29 Mai 2019 - 12:33
Nan mais attendez je le connais ! Il se cherche encore des excuses pour faire des conversions ou des trucs du même genre, il nous fait le coup régulièrement sur warmaster_fr ce drogué...