Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Questions Space Wolves

2 participants
AuteurMessage
Fousw

Fousw

Questions Space Wolves Empty
MessageSujet: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:17

Mes questions portent sur l'amélioration gardes loups (par exemple, chez les chasseurs gris).

Tout d'abord, même si je pense connaître la réponse, est-ce que vous me confirmez qu'il faut payer un ou deux land raiders pour transporter les gardes loups si on ne veut pas qu'ils aillent à pied ?

Ensuite, si je prends un commandant dans une unité de chasseurs gris avec l'amélioration gardes loups, puis-je l'intégrer dans l'unité de gardes loups ou doit-il absolument rejoindre une unité de chasseurs gris ?

Enfin, même si ça ne concerne pas que les Space Loulous, est-ce qu'une unité avec la règle assaut planétaire doit obligatoirement l'utiliser ? Par exemple, puis-je déployer un stormeagle comme un simple aéronef (comme un thunderhawk par exemple) ou dois-je absolument payer un croiseur et rentrer avec la règle assaut planétaire ?

Merci d'avance de vos lumières...

FouSW
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:08

1) oui sinon à pieds; les terminators n'ont que ce transport possible

2)j'ai pas compris! Si tu payes une amélioration dans une formation elle rejoint cette même formation. Apres je ne sais pas si il existe une formation à part entière de gardes loups... de mémoire non...
3) bon cela reste une option de déploiement
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:15

Edit: il existe bien une formation de gardes loups, mais ils n'ont pas accès à l'amélioration gardes loups...
Fousw

Fousw

MessageSujet: Re: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:43

Fabulous Fab a écrit:
Edit: il existe bien une formation de gardes loups, mais ils n'ont pas accès à l'amélioration gardes loups...
Je vais essayer d'être plus clair 😀
Je prends une unité de chasseurs gris.
Je paye un amélioration gardes loups
Je prends un prêtre loup.
Est ce que je peux l'intégrer à l'unité de gardes loups pour qu'il bénéficie du 4+ relancable ou doit il rejoindre une unité de chasseurs gris avec une 4+ simple ?

Pour l'assaut planétaire, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta réponse : l'assaut planétaire est optionnel, c'est ça ?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:50

Alors oui, tu peux avoir un personnage Prêtre loup sur un garde loup puisque c'est une unité.

L'assaut planétaire est une option pour faire arriver un aéronef sans qu'il puisse être intercepté ni prit pour cible par l'AA adverse, pour cela par contre il faut payer un vaisseau. Sinon l'aéronef doit entrer en jeu via les différentes actions possibles (interception, attaque au sol...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Space Wolves   Questions Space Wolves Icon_minitime

Questions Space Wolves
Page 1 sur 1