Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armes Chevaliers plastique GW

Aller en bas 
+5
Grymlok
oddball13
Fabulous Fab
trantsiss
Xavierovitch
9 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeVen 7 Juin - 4:45

Salut tous,

j'ai fini de monté mes chevaliers de la boîte adeptus titanicus, sauf les bras. En effet, je n'avais pas tiqué sur une remarque de Charly qui disait qu'on ne pouvait pas faire tout les typs de chevaliers avec une seule boîte car GW n'a pas mis assez d'armes pour monter 3x le même modèle.

Du coup, quelle est la boîte la plus intéressante à acheter si je veux faire 6 paladins et 3 errants?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:27

Les boites de Knight questoris sont toutes pareilles avec un bras canon de chaque.
A noter que d'ici quelques temps les boites de chevaliers auront une deuxième grappe qui offre les missiles pods, des poings de combat et des têtes (mais pas de bras canons).
Il faut trouver une autre solution pour faire des unités complètes du même type.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:40

@Xav, je dois avoir "des restes" de chevaliers pense à m'envoyer un SMS juste avant qu'on se voit à Lyon histoire que je te ramène ça
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeSam 8 Juin - 3:25

pas évident pour ce retrouver avec un nombre d'obusier, tu peux en grater un en fessant un perceptors et 3 galant et malgré sa sur mes 5 autres chevalier je me retrouve avec 2 fuseurs dedans Evil or Very Mad Pour le moment me retrouve avec la solution de l'impression d'obusier
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok

Grymlok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2020

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:03

Bonjour,

Je fais un peu de nécromancie de topic : y-a-t-il de nouvelles solutions pour obtenir des bits d'armes pour monter les diverses variantes de chevaliers pour Epic?

Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

L impression 3D
Revenir en haut Aller en bas
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 593
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:52

Malhesuement rien chez GW, la seule options pour avoir 3 armes de tirs identiques c'est de prendre 3 boites.

Comme le dit oddball13 le seul moyen de grater des armes c'est de monter des Galants.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:59

j avais pas vue ce post,tu as une toph de ce que tu cherches exactement Grymlok??
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok

Grymlok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2020

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:30

charly 60 a écrit:
j avais pas vue ce post,tu as une toph de ce que tu cherches exactement Grymlok??

Pas vraiment, je comptais me prendre une boîte de Questoris "basiques" en prévision de futurs alliés pour du Skitarii, je comptais les faire en version Paladins : tronçonneuse/canon de bataille (parce que j'aime bien la version "classique", mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix).

oddball13 a écrit:
L impression 3D

C'est vrai qu'en jetant un œil brièvement, j'ai trouvé quelques pistes, reste à trouver un imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 178
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:44

Il y a All stuff Miniature dans ceux que je connais qui est en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:10

Autre solution que la 3D, le moulage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Chevaliers plastique GW Empty
MessageSujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW   Armes Chevaliers plastique GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Chevaliers plastique GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACH] Armes d'appui plastique
» carte plastique
» carte plastique
» [sinople]une légion titanique et autres figurines
» compil des catalogues citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: