| Armes Chevaliers plastique GW | |
|
+5Grymlok oddball13 Fabulous Fab trantsiss Xavierovitch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch

| Sujet: Armes Chevaliers plastique GW Ven 7 Juin - 4:45 | |
| Salut tous,
j'ai fini de monté mes chevaliers de la boîte adeptus titanicus, sauf les bras. En effet, je n'avais pas tiqué sur une remarque de Charly qui disait qu'on ne pouvait pas faire tout les typs de chevaliers avec une seule boîte car GW n'a pas mis assez d'armes pour monter 3x le même modèle.
Du coup, quelle est la boîte la plus intéressante à acheter si je veux faire 6 paladins et 3 errants? |
|
 | |
trantsiss
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Ven 7 Juin - 5:27 | |
| Les boites de Knight questoris sont toutes pareilles avec un bras canon de chaque. A noter que d'ici quelques temps les boites de chevaliers auront une deuxième grappe qui offre les missiles pods, des poings de combat et des têtes (mais pas de bras canons). Il faut trouver une autre solution pour faire des unités complètes du même type. |
|
 | |
Fabulous Fab

Nombre de messages : 12152 Age : 44 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Ven 7 Juin - 6:40 | |
| @Xav, je dois avoir "des restes" de chevaliers pense à m'envoyer un SMS juste avant qu'on se voit à Lyon histoire que je te ramène ça |
|
 | |
oddball13

| Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Sam 8 Juin - 3:25 | |
| pas évident pour ce retrouver avec un nombre d'obusier, tu peux en grater un en fessant un perceptors et 3 galant et malgré sa sur mes 5 autres chevalier je me retrouve avec 2 fuseurs dedans  Pour le moment me retrouve avec la solution de l'impression d'obusier |
|
 | |
Grymlok

| Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Lun 4 Avr - 19:03 | |
| Bonjour,
Je fais un peu de nécromancie de topic : y-a-t-il de nouvelles solutions pour obtenir des bits d'armes pour monter les diverses variantes de chevaliers pour Epic?
|
|
 | |
oddball13

| Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Lun 4 Avr - 20:13 | |
| |
|
 | |
Alvaten

Nombre de messages : 299 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Mer 6 Avr - 10:52 | |
| Malhesuement rien chez GW, la seule options pour avoir 3 armes de tirs identiques c'est de prendre 3 boites.
Comme le dit oddball13 le seul moyen de grater des armes c'est de monter des Galants. |
|
 | |
charly 60

Nombre de messages : 1701 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Mer 6 Avr - 10:59 | |
| j avais pas vue ce post,tu as une toph de ce que tu cherches exactement Grymlok?? |
|
 | |
Grymlok

| Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Mer 6 Avr - 20:30 | |
| - charly 60 a écrit:
- j avais pas vue ce post,tu as une toph de ce que tu cherches exactement Grymlok??
Pas vraiment, je comptais me prendre une boîte de Questoris "basiques" en prévision de futurs alliés pour du Skitarii, je comptais les faire en version Paladins : tronçonneuse/canon de bataille (parce que j'aime bien la version "classique", mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix). - oddball13 a écrit:
- L impression 3D
C'est vrai qu'en jetant un œil brièvement, j'ai trouvé quelques pistes, reste à trouver un imprimeur. |
|
 | |
youenn

Nombre de messages : 82 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 03/06/2014
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Jeu 21 Avr - 11:44 | |
| Il y a All stuff Miniature dans ceux que je connais qui est en région parisienne... |
|
 | |
Le Duc

Nombre de messages : 1105 Age : 57 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW Ven 15 Juil - 19:10 | |
| Autre solution que la 3D, le moulage... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Armes Chevaliers plastique GW  | |
| |
|
 | |
| Armes Chevaliers plastique GW | |
|