- Charlie Brown a écrit:
- Ne croyez pas les médias... on vous ment
L'Empereur est vérité et la Dépêche de Vigilus est la voix de l'Empereur.
La nouvelle édition de la Dépêche de Vigilus que tout bon citoyen impérial se doit de télécharger
ici décrit les enjeux de la
Bataille du Dôme Paradisiaque qui se prépare à la frontière Est du Mortwald.
C'est au niveau de l'ancien centre de rajeunissement que se massent des hordes d'Orks avec l'espoir d'exploiter une potentielle faille dans le dispositif défensif des renégats du Chaos.
Nos envoyés spéciaux et nos équipes techniques ont exceptionnellement eu l'autorisation de suivre plusieurs équipes impériales chargées de surveiller et parfois d'intervenir dans les combats à venir.
Vous serez aux premières loges lorsque les milliers d'Orks des Seigneurs de Guerre Ironass et Olgruzz se lanceront à l'assaut des titans corrompus de la Legio Oscuro commandés par les princeps Raarsher et Tren-t-Siss.
Vous serez dans les pas de l'escouade de la Deathwatch commandée par le sergent Azkariel Soriel. Les Space Marines seront au plein coeur des combats opposant les commandos Orks aux équipes de soutien du Dark Mechanicum. On dit même que le Culte du Prince des Pauvres et que des serviteurs de Khorne pourraient être présents.
Nos ennemis s'affrontent et s'affaiblissent ainsi, à la fin, seul les loyaux serviteurs de l'Empereur survivront.
La Bataille du Dôme Paradisiaque est une expérimentation sur laquelle NoPeace, bob_bob et moi travaillons depuis quelques semaines. L'idée est d'effectuer un premier test de bataille multi-systèmes dans l'univers de Warhammer 40k, ici nous associons
Kill Team et
Epic Armageddon.
Ce samedi 06/07, grâce à l'aide de plusieurs membres du Crazy Orc, nous lançons une session Kill Team. Chaque escarmouche sera en fait un zoom sur la bataille à grande échelle qui opposera le Chaos et les Orks au niveau du Dôme Paradisiaque. Chronologiquement ces affrontements ont donc lieu pendant la bataille et pas avant.
Les joueurs seront donc divisés en deux équipes. Le Chaos réunira NoPeace, Trentsiss et Uruk tandis que les Orks seront représentés par bob_bob, Hugues et votre serviteur. Notez que Trentsiss (Deathwatch) et Hugues (Culte Genestealer) serviront indirectement le Chaos et les Orks, la Deathwatch en pourchassant les xénos et le Culte Genestealer en luttant contre l'envahisseur du Chaos.
Chaque partie
Kill Team sera jouée sur une mission donnée qui apportera un bonus à la bataille
Epic Armageddon qui aura lieu le 20/07. Par exemple remporter une mission KT "Frappe Aérienne" apportera un unique bonus de +1 à un assaut aérien Epic Armageddon. Nous partagerons bien entendu tout les détails avec vous pour avoir votre retour et pour vous permettre d'utiliser ces petites règles à votre tour.
Tout cela pourquoi vous aurez bientôt droit à quelques compte-rendu d'escarmouches
Kill Team ici-même. Ne vous inquiétez pas, elles ne sont que le prélude à une grande bataille
Epic Armageddon !