| Warning CHAOS ORC | |
|
+24LILITH666 oopsfrançois meg Xavierovitch latribuneludique Riri maN Metatron Khan Cobalt Kotrin Gavron Kartan01 Ulmo Tyran Nico Flogus Lcombepine Mogwaï clarifiome Pierro punisher ced Napalm Unicorn slaaneshchild 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Dim 23 Mar - 19:31 | |
| perso j'ai passez plusieur commande chez lui... je n'est eu qu'un seul probleme: un warlord qui est passé à la trappe... oups ca fait mal... sinon je trouve que ca marche pas mal |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mar 25 Mar - 20:52 | |
| Epilogue de mes démêlés avec ChaosOrc :
ça y est, c'est sur je ne recevrais RIEN. L'excuse : une adresse incomplète !!! Mon oeil, tous ceux qui ont eu affaire à moi et mon adresse n'ont jamais eu de problème même pas les rosbiffs de GW, ni oldcrowmodels, ni ral partha, ni tous les autres. Surtout qu'il me dit qu'il a remis en stock les produits. Ca veut dire quoi que si je les veux, faut que je paye encore !
A part ça, mon achat m'a presque était remboursé (93,70$ au lieu de 97,20$) sauf bien sur les 6,50$ + 25,00$ de frais de port. Avec le cours du dollar et le fait que je m'y attendais un peu, je n'y est pas trop perdu mais bon ça énerve toujours.
Personnellement je ne ferais plus d'affaire avec lui et je ne le recommande pas.
Mog |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mar 25 Mar - 22:02 | |
| Quand on voit la quantité de personnes qui ont commandé chez lui et qui n'ont eu que "quelques" problèmes ... Moi je considère plutôt comme autant de personnes qui n'ont jamais été totalement satisfaites.
Bref, un vendeur qui mécontente quasiment chaque acheteur à un moment ou un autre ... passez votre chemin |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 0:13 | |
| - Mogwaï a écrit:
- L'excuse : une adresse incomplète !!!
De ce côté là, La Poste est loin d'être parfaite. J'ai eu des paquets mettant plus de 2 mois (cachet de la poste faisant foi) à arriver depuis l'Angleterre ou les USA, et plusieurs fois des retour de paquet pour cause d'adresse "inexistante". Et une fois, le paquet est retourné cassé à l'envoyeur. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 0:37 | |
| - Ulmo a écrit:
- De ce côté là, La Poste est loin d'être parfaite. J'ai eu des paquets mettant plus de 2 mois (cachet de la poste faisant foi) à arriver depuis l'Angleterre ou les USA, et plusieurs fois des retour de paquet pour cause d'adresse "inexistante". Et une fois, le paquet est retourné cassé à l'envoyeur.
Je suis d'accord avec toi (p----in de monopole d'Etat) mais bon comme par hasard faut que ça tombe sur lui. Comme quoi il y en a qui les cumule. Je peux même pas dire qu'il a pas de bol puisqu'il ne m'a pas remboursé totalement et qu'il a surement gonflé les fdp sans parler qu'il va revendre ce qui est revenu. Mog, tiens pourquoi j'ai mal au bas du dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 1:25 | |
| - Citation :
- tiens pourquoi j'ai mal au bas du dos.
Une sciatique peut être ? Oui j'y vais Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 4:34 | |
| Détail qui tue avec les USA, ben parfois les douanes passent par là et inspectent le colis (sans compter les frais de douane). DOnc faut faire gaffe. (La mention "échantillon" est une bonne astuce pour ne pas payer les frais de douane). Moi j'ai eu un vrai problème avec la poste anglaise. 400€ jamais arrivé et perdu... Et vu que la poste anglaise n'est pas la poste française, ben on ne peut même pas se faire rembourser... D'ailleurs, à ce propos, préférez toujours le Collissimo que le Chronopost. En effet, la Poste étant encore pour quelques temps un service public elle a une obligation de résultat. Ce qui fait que votre colis DOIT arrivé sinon elle DOIT vous rembourser (y compris le prix du colis). Chronopost et les compagnies privées n'ont pas cette obligation et devant un tribunal vous perdez. Comme quoi, le monopole d'Etat a du bon Après pour ChaosOrc, je n'ai jamais commandé mais bon, du coup ben je verrais pour les pièces qui me manqueront... Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 5:52 | |
| Pour tempérer un poil les propos de csuia, toutes les grandes postes proposent les assurances (insasurance) et la contre-signature (sign-on). Ce sont des options, plus chères c'est sûr, mais qui aident pas mal les colis à arriver.
Concernant la Poste française, le colissimo n'engage à rien...à part 23€/kilo d'indemnités forfaitaires frais de port inclus...un site de suivi qui affiche parfois les colis avec 3 jours de retard et parfois pas du tout et aucune preuve de dépot. Si la poste engage un peu plus sa "responsabilité", c'est sur les R1-R2-R3-R..., les colis avec contre-signature, la dessus ils sont plus sérieux et font plus attention, sur le reste...
Pour en revenir à ChaosOrc, si l'adresse renseignée sur ton profil de son site est bon, pas de raison que l'adresse soit erronée, il imprime les bordereaux et les colle sur le colis/enveloppe, il ne les écrit pas à la main...après, il peut y avoir des facteurs un peu moins "bosseurs" pour qui sonner, attendre, laisser un papier dans la boîte aux lettres est de trop (surtout qu'ils devront repasser le lendemain) et préfèrent mettre "adresse inconnue" sur le colis, le jeter dans le coffre du kangoo et se barrer vite fait...Vécu quand j'habitais sur Créteil: le facteur ne se faisait plus chier à sonner, il mettait directement le papier dans la boîte aux lettres et se taillait...sympa, surtout quand tu es chez toi en train de poireauter car tu attends justement ce colis car le site annonçait qu'il était sur Créteil...
De mon coté, j'attends une commande à ChaosOrc pour cette semaine, je verrais bien et je croise très fort les doigts. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 7:17 | |
| Petite question Mogwaï, comment t'es tu fais remboursé ? En utilisant le gestionnaire de litige de Paypal ?
Je pense que moi j'y vais tout droit, silence radio avec Chaosorc depuis jeudi dernier malgré 2 mails. Le site USPS ne peut même pas confirmer l'envoi du colis en plus le numéro de suivi qu'il m'a donné n'a pas l'air de correspondre à un colis mais une grosse enveloppe (d'après La Poste) ce qui ne permet pas d'envoyer une commande de 120$ d'Epic (avec certaine boite E:A....je doute). Bref, je suis quasiment persuadé que le cher Andrew avait déjà vendu ses figs avant ma commande, son site ne devait pas être updaté et du coup il fait le mort pour ma commande. Comme je l'avais expliqué, je n'avais jamais reçu la demande de surtaxe pour les FDP alors que ses autres mails n'ont pas eu de soucis. Bref, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas clean et pas arrangeant. Moi je vais me battre pour me faire rembourser et ensuite, il se passera de mes dollars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 7:42 | |
| C'est possible de passer pour 120$ de matos E:A dans une grosse enveloppe, si ce sont des boites d'infanterie plus fine que celle du chaos (genre infanterie SM ou compagnie d'artillerie de la GI), ça passe. Si par contre tu n'as effectivement pas reçu le surplus de frais de port, il y a effectivement un souci... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 11:24 | |
| Au contraire de ses méthodes commerciales, il m'a remboursé (et pas en totalité) une semaine après sans demande particulière. Même pas eu besoin de passer par Paypal.
Mog |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 16:35 | |
| Bon j'ai eu plus de chance que Mogwaï, j'ai enfin reçu l'enveloppe. Effectivement, le packaging était un peu léger, du coup les blisters ont soufferts, le Landa Ork est ouvert et incomplet mais à part ça tout est là donc gros ouf de soulagement. Je resterais tout de même assez méfiant si j'avais besoin de repasser par ses services.
Nico |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- tiens pourquoi j'ai mal au bas du dos.
hernie discale peu etre???
Dernière édition par totommug le Mer 26 Mar - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 19:42 | |
| Pas trop mécontent du paquet de ChaosOrc qui est arrivé aujourd'hui, après tout les commentaires négatifs et les colis non arrivés...commande arrivée après 11jours (dont 2 WE), enveloppe cartonnée un peu abimée, un blister d'un Cruiser Eclipse éclaté et le mini-canon s'est donc fait la malle quelque part, une erreur puisque j'ai reçu 11 grappes de chasseurs du Chaos (BFG) et 1 grappe de bombardiers du chaos au lieu de 6 et 6. Le principal c'est que tout soit là... C'est con à dire parce que la commande n'est pas parfaite, mais je suis globalement satisfait et c'est sans doute parce que la flotte Eldar de ma chérie s'est bien complétée |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 20:40 | |
| Oui, enfin satisfait ou pas, ce gars est incapable de préparer correctement une commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Mer 26 Mar - 21:03 | |
| - Citation :
- enveloppe cartonnée un peu abimée
Alors je ne sais pas si c'est comme pour moi mais mes récents achats provenant des US se virent les enveloppes cartonnées légèrements déchirées et ce pour les 3 derniers ces deux derniers mois. Je pense qu'il s'agit de la douane qui vérifie de visu le contenu. - Citation :
- Oui, enfin satisfait ou pas, ce gars est incapable de préparer correctement une commande.
Je partage car tout de même tous les témoignages font mentions d'au moins un désagrément de contenu non conforme pour tous ceux qui ont passé commande chez lui. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Jeu 27 Mar - 7:49 | |
| C'est vraissemblablement la douane surtout s'il y a du plomb dedans (parce que le plomb et les rayons X...)
Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Jeu 27 Mar - 8:21 | |
| - Flogus a écrit:
- Oui, enfin satisfait ou pas, ce gars est incapable de préparer correctement une commande.
Je pense que tu pointes le doigt sur le problème "ce gars", j'ai l'impression que ChaosOrc a plus une structure familiale que professionnelle et la demande étant tellement élevée (cours du $ très avantageux) qu'il a du mal à suivre d'où l'ensemble des erreurs générées...Dommage |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Jeu 27 Mar - 9:40 | |
| Moi ce qui me plaît avec ChaosOrc, c'est que j'ai jamais eu de souçi pour le faire rembourser. Et quand bine même t'as pas eu toute ta commande les figs 40K ou Battle qui arrivent chez toi, elles valent 50% moins cher qu'en france et elles sont neuves !!! Je suis incapable d'acheter quoi que ce soit en France, ça me parait tellement cher, ChaosOrc a changé ma vie ... (bon j'en fais un peu trop) .. Dommage qu'il fasse les paquets à l'arrache ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Jeu 27 Mar - 19:46 | |
| - Pierro a écrit:
- Moi ce qui me plaît avec ChaosOrc, c'est que j'ai jamais eu de souçi pour le faire rembourser. Et quand bine même t'as pas eu toute ta commande les figs 40K ou Battle qui arrivent chez toi, elles valent 50% moins cher qu'en france et elles sont neuves !!!
Je suis incapable d'acheter quoi que ce soit en France, ça me parait tellement cher, ChaosOrc a changé ma vie ... (bon j'en fais un peu trop) .. Dommage qu'il fasse les paquets à l'arrache ! En fait c'est à peu près ma position. Ouais, des fois il manque un blister à 5$. Mais au final j'ai des trucs que je paye 3-4€ qui valent jusqu'a 15 ici (genre la grande bannière rois des tombes en overstock à quelques $) Il se trompe souvent moins sur le neuf, les vraies catastrophes, c'est quand tu commandes du OOP en petit sachet. Tout comme Scream, je pense que le mec doit même peut être faire ça tout seul ! |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Ven 4 Avr - 10:55 | |
| Grosse commande à 400$ de battle passée par un pote samedi dernier, reçue aujourd'hui (!).
Commande complète, sans aucun dommage, sans aucune erreur !
Comme quoi ! |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Ven 4 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Lun 7 Avr - 15:02 | |
| Désolé Mog, j'ai aussi reçu une commande de ChaosOrc samedi (1 semaine entre la commande et la livraison) et il ne manque rien (encore heureux pour 2 boîtes de barges de débarquement et 2 blisters de BFG)...Par contre, maintenant j'évite le loose qui est très/trop problématique. |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Jeu 10 Avr - 15:32 | |
| effectivement mog, tu joue de mal-chances. commande passé les 30 mars arrivé hier et tout y est (loose, vieux blister(space marin), moins vieux blister(epic 40k) et truc ressent(nouveaux eldars)). |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC Ven 11 Avr - 12:03 | |
| Ma pierre à l'édifice pour ceux qui douteraient encore. J'ai reçu une pleine brouette de colis Epic cette semaine, et tout s'est très bien passé...à l'exception de ma commande chez ChaosOrc... A la base, je me suis dit "Bon, il n'a pas l'air d'avoir bonne presse, mais il y a quelques trucs intéressants, alors essayons sur une petite commande pour voir ce que ça donne". J'ose le dire, je fus très con. Premier pépin, comme d'autres ici, les frais de port supplémentaires pour l'international n'apparaissent pas sur la facture finale. Je me dis alors que soit le truc est assez léger pour ne pas requérir un surcoût, soit le type m'enverra de lui même la facturation sur Paypal. Niet. J'attends une semaine, et je me dis que faute de contact de sa part, mon colis a été envoyé. Je contacte le bonhomme par acquis de conscience, et il me répond sèchement que je dois payer les 7,50$ supplémentaires (en envoyant deux demandes Paypal successives...bonjour l'embrouille). Bon...déjà là, je trouve ça moyennement commercial, et encore moins poli de la part d'un professionnel. Mon colis finit par partir, non sans que je recontacte le type pour lui demander un numéro de tracking ou quelque chose dans ce genre. On me répond en quatre mots que mon paquet est déjà parti et c'est tout. Je fulmine, surtout quand à côté j'ai des transactions en cours qui se passent très bien sur Ebay ou ici même (merci encore à Napalm et Scream!). Comprendre: le vendeur occasionnel avec qui je n'ai jamais traité auparavant est plus sérieux que le pignouf qui a pignon sur rue avec une boutique sur un site indépendant. Bref. Aujourd'hui, j'ouvre le colis. Enfin l'enveloppe à moitié défoncée on va dire. Excellente surprise, un des dreads space marine du blister est cassé en deux. Yeaaaah. La vraie rigolade arrive quand j'ouvre la "Space Marine Legion". Une des vieilles boîtes avec les nouveaux modèles de Space marines, des terminators, des robots, des motos et des sergents. Et là, c'est le drame. Toutes les figurines, hormis les robots et les motos, sont (mal) collées sur des socles carrés (je n'utilise que les socles rectangulaires). Le tout est horné d'une bonne couche de poussière qui a visiblement eu le temps de fusionner avec le plastique depuis le temps. Verdict: figurines inutilisables, car indécollables. Ce n'était évidemment pas précisé dans la description de l'objet. J'ai donc pris ma plus belle plume et j'ai écrit ça au monsieur tout à l'heure par mail. J'attends de voir la réponse. - Citation :
Hi.
I just received the items I ordered from you (Order 5182), and I have to say that I am very disapointed by the total lack of seriousness that plagued the whole transaction from its beginning to its end. The fact that I had to contact you nearly two weeks after the payment only to get to know that I actually had to pay extra fee that wasn't on the bill was already far over the top, despite your shipping policy. What I got in the package is actually even worse. Let alone the broken dreadnought in its blister. I can fix it. But the Space Marine Legion box...for Christ's sake, who said that almonst all the minis were already glued to GOD DAMN SQUARE SHAPED BASES? Uh uh, nobody, I believe. As a matter of fact, since I only use the rectangular bases, almost every minis in the box are worthless to me. I would NEVER have bought it if I had known this.
Now I have neither time to spend on some will-never-succeed paypal dispute with you, nor to ship everything back to the US (at my own cost I suppose, duh) and wait for refunding. But be sure that it was the first and only order I make from your store, and that I will do you some nice advertisement among my epic gaming buddies.
Reguards
Jacques Giovanetti On verra bien ce que ça donne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning CHAOS ORC | |
| |
|
| |
| Warning CHAOS ORC | |
|