| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 9 Avr - 16:31 | |
| Sympa, pour les têtes, perso, je prefere celle de droite, même si je m attends à en voir de nouvelles en impression. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 9 Avr - 16:36 | |
| Moi j'aime bien la tête du milieu, on dirais Hannibal lecter. Par contre je lui aurais plutôt mis les multi yeux comme les deux autres têtes pour faire moins humain. J'attends de voir le prix du bestiau pour discuter avec mon banquier |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 6:41 | |
| les prix on ete annoncé il me semble ( 125 euros ) sur le forum ainsi que sur Hiigytv...
Dernière édition par Ghep le Sam 10 Avr - 6:57, édité 1 fois |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 6:45 | |
| - Ghep a écrit:
- les prix on ete annoncé il me semble ( 125 euros ) sur le forum ainsi que sur Higgy's tv...
Oui donc bien le prix d'un chevalier impérial du coup. C'est bien ce que je pensais. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 7:31 | |
| On a le visuel des grappes et le descriptif du produit (merci les préco en Nouvelle-Zélandes). Il y a donc bien qu'une option d'arme pour les bras, mais pour les options d'armes d'épaules seront présentes dans le kit :
- Lance missile apocalypse - turbo laser destructor - plasma blastgun - inferno gun -melta cannon - Vulcan mega-bolter
Donc toute les options (il me semble). À noté que j'ai pu identifier que les 4 première options sur les grappes. J'ai pas réussi à trouver le mega-bolter et le melta canon. Y a peut être une erreur pour ces deux là. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 11:56 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Les titans humains de l'hérésie, c'est sympa, mais le manque de faction xénos est un peu embêtant.
- Xavierovitch a écrit:
- Ouaip! Du coup, si je veux un gargant à l'échelle, il va falloir que je m'arme de patience et de plein plein PLEIN de bits. Pour le grand gargant, je laisse cela à Philippe.
- latribuneludique a écrit:
- Ce ne sont que mes prévisions, j'espère bien me tromper et voir débarquer des gargants et autres titans Eldars...
D'un, d'autres variantes de titans non xenos ont été évoquées et seraient prioritaires dans le schéma de promotion "présenté au public" initial du jeu (i.e. infos glanées dans les weekenders FW). De deux, toujours dans ce schéma initial de promotion, la possibilité de titans Xenos avaient exclus d'office pendant les 5 premières années. AT a été disponible en août 2018. Donc attendre du titan Xenos en 2021... - Tyran a écrit:
- Sur wayland on a le warmaster + legio loyaliste + FdP pour le prix du Warmaster
seul +FDP sur le site de games... On peut taper l'éditeur sur ces prix mais il faut être quand-même être juste. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 13:24 | |
| - Tyran a écrit:
- Sur wayland on a le warmaster + legio loyaliste + FdP pour le prix du Warmaster
seul +FDP sur le site de games... On peut taper l'éditeur sur ces prix mais il faut être quand-même être juste.[/quote] 128€ tout compris... toute mes excuses... j'ai pas regardé le prix des FdP de chez Games il est vrai... Même si j'ai abusé... on peux dire pour 3€ que c'est un leger abus non? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 17:26 | |
| Les 6 options d'armes d'épaule sont bien présentes Et, bien sûr, j'ai craqué ... j'ai passé commande, mais j'ai résisté à l'envie d'en prendre 2 ... (via Wayland aussi). J'ai pris des aimants et de la colle aussi et quelques autres bricoles ... Impatient de voir la bête en vrai ... Quelques veinards ont déjà pu le monter et le peindre, postés sur FB (trouvé via B&C) Richard Gray Henry Steel |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 10 Avr - 18:54 | |
| vraiment sympathique !! Par contre j'ignorais qu on pouvait avoir des options d armes pour celles placées en haut de carapace... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 11 Avr - 15:41 | |
| Wahou, faut bien avouer que la bestiole rend super bien avec une peinture aussi belle. La version en mouvement en impose ! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 11 Avr - 16:30 | |
| Ah ouais, effectivement ça claque vraiment ces warmaster peints ! |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 11 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 11 Avr - 20:08 | |
| Pour compléter ils annoncent aussi le 5ème tome de Siege of Terre qui devrait mettre en scène quelques titans... |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 11 Avr - 21:19 | |
| La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Avr - 3:40 | |
| Miam miam quand même ces sorties... Vivement les voir sur le forum. Si j'arrive à jouer à AT un jour (no comment), je me prendrai le Warmaster, c'est sur. Il est vraiment sympa. Et j'ai envie de le scratcher pour du chaotique qui tache |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Avr - 5:06 | |
| - TheBoss:tm: a écrit:
- La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager.
Je pensais à un oubli vu que c'était bien cité dans la vidéo et que tu avais récupéré les photos d'une ancienne annonce. Après faut bien avouer que c'est très rapproché du Warmaster et qu'à leur place j'espacerai ne serait-ce que pour faire des annonces plus régulières sur le jeu. A voir ce qu'il en est vraiment dans les prochains jours j'imagine. - marell le fou a écrit:
- Si j'arrive à jouer à AT un jour (no comment), je me prendrai le Warmaster, c'est sur. Il est vraiment sympa. Et j'ai envie de le scratcher pour du chaotique qui tache
Cela ne semble pas si fou que cela si j'en crois l'arrivée d'un des derniers membres du groupe FB... |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Avr - 17:55 | |
| - latribuneludique a écrit:
- TheBoss:tm: a écrit:
- La partie sur Adeptus Titanicus de l'annonce a bénéficié d'un effaçage (pas si) furtif du Community Manager.
Je pensais à un oubli vu que c'était bien cité dans la vidéo et que tu avais récupéré les photos d'une ancienne annonce. Je récupère toujours l'info sur l'article (sur le warfo, je cite l'extrait d'article sans modification en plus du lien pour que l'on puisse constater les coups de gomme magique : suppressions, corrections et autres modifications). - Citation :
- A voir ce qu'il en est vraiment dans les prochains jours j'imagine.
https://www.facebook.com/thehorusheresyofficial/posts/4541148412569070 |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 12 Avr - 21:28 | |
| - Citation :
- Cela ne semble pas si fou que cela si j'en crois l'arrivée d'un des derniers membres du groupe FB...
Oui, on est potentiellement trois ! C'est top ! 50% de plus sur les effectifs ! |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 13 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Avr - 13:29 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Avr - 14:36 | |
| Jolie liste de fautes de frappe... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 19 Avr - 21:33 | |
| Yep. Voilà juste un copier coller de la partie qui nous intéresse. - Citation :
- Adeptus Titanicus: Loyalist Legios – Errata
Page 21 – Legio Specific Stratagem: Guard the Gates (2) Change the third sentence of the rules paragraph to the following: “Until the end of the round, friendly Legio Ignatum Titans can be issued the First Fire order without the need to make a Command check.”
Page 167 – Warlord Battle Titan Weapon Options, Mori Quake Cannon Change the Accuracy, S column from ‘-’ to ‘-1’.
Page 168 – Warbringer Nemesis Titan Weapon Options, Mori Quake Cannon Change the Accuracy, S column from ‘-’ to ‘-1’.
Page 169 – Warhound Scout Titan Weapon Options, Natrix Shock Lance Change the Accuracy, S column from ‘1’ to ‘+1’.
Page 173 – Martian Servitor Clades (3) Change the third sentence to the following: “Until the end of the next Strategy phase, each of the play |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 20 Avr - 6:23 | |
| Certains des errata concernent manifestement le tableau récapitulatif des armes que j'appelais de mes voeux depuis le début ! Enfin un récapitulatif qui ne nécessite pas de devoir se palucher un deck de cartes pour choisir son armement ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 26 Avr - 5:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|