Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ghep

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:42

de belles Bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Garnarog

Garnarog

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:50

j'adore le peintre du 1er titan qui nous sort tranquille dans l'article qu'il a peint son titan en 1 jour Very Happy
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:20

Je ne suis même pas étonné. Certains fous furieux (dans le bon sens du terme) postaient des photos du Warmaster peint (et du Warbringer également) dès le premier jour de sortie de la figurine ! Shocked

Je n'évolue clairement pas dans le même monde personnellement... Wink
http://tribuneludique.canalblog.com/
Ghep

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:15

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:58

Carrément. Il y aura le Warmaster Iconoclast mais également les règles pour les Titans Corrompus !

Si je comprends bien on achète des mutations pour le titan et on utilise des tables différentes de Réveil de la Machine et des traits personnels de Princeps.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 AcVby5DNAmqX7nfu
Korgaan

Korgaan

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:27

Il manque plus qu'un Imperator pour faire le Dies Irae et on sera bon Smile
Ghep

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:35

Les titans corrompus !! j imagine déjà les conversions et le détails de peintures qui vont immergé !! Sa va donner quelques idées ...
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:15

Raaaah ouais, voilà ! De quoi motiver des conversions, effectivement Smile
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:33

Ça sera peut être le premier bouquin Titanicus que j'achète après les règles de base.

J'espère qu'on aura quelques visuels des maisons de chevalier affilier à chaque légion, je galère a trouver les schémas de couleurs de certaines d'entre elles sur le net.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:09

Il y a des silhouettes pour chacune des légions et des maisons décrites.
TheBoss™

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:28

En (résine et en) précommande la semaine prochaine :
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 SlYNuCWZHd2ZWdnv
L'Acastus Knight Asterius (twin conversion beam cannons, twin volkite culverins, and a brutal Karacnos mortar battery) va être libéré.
https://www.warhammer-community.com/2021/10/17/sunday-preview-more-stormcast-eternals-crash-into-the-realms-as-darkness-rises-in-middle-earth/
Ghep

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:32

sympa
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:02

Je ne suis pas sur que la débauche de nouveaux modèles pour AT me plaise. Il serait temps de passer à autre chose que l'hérésie d'Horus, non?
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:44

Xavierovitch a écrit:
Je ne suis pas sur que la débauche de nouveaux modèles pour AT me plaise. Il serait temps de passer à autre chose que l'hérésie d'Horus, non?

Ils arrivent gentiment au bout de tout ce qui existe en 28mm. Je pense qu'il manque juste les Armigers (qui ne seront surement pas fait) et les Dominius. Les prochaines figs seront forcément quelque chose d'inédit.

J'espère sérieusement qu'on va avoir du Xenos ou des machines démonifiée en 2022 et que le je ne va pas s'arrêter d'être développé.
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:52

Xavierovitch a écrit:

Le profil de ce "nouveau" chevalier existe depuis plus d'un an (voir 2 ?). Depuis la sortie du Acastus Poryphon. On a juste "enfin" cette option d'arme représenté en firgurine. J'appel pas vraiment ça une débauche de nouveau modèle.

D'ailleurs pour le moment seul Warmaster est un véritable création pour AT (et quelques armes), tout le reste étaient des trucs qui existaient en Heresy d'Horus avant AT (Sauf peut etre le warbringer, mais qui est quand même sortie avant en format 30k-40k avant de sortir pour AT).

Par contre effectivement ils commencent à avoir fait le tour, et en dehors d'un  kit de Titan corrompu (pendant hérétique du titan Sinister) je vois pas bien qu'ils pourraient ajouter en restant l'horus heresy (Edit : ha oui j'avais oublier les chevalier modèle Dominus, j'en suis tellement pas fan que je les avaient oublié). Soit ils estiment que le jeux a bien prit et on verra des xénos, soit la game va être laissé tranquille et ils nous vendrons plus que quelques livres et un petit truc en résine tout les 2ans.
Korgaan

Korgaan

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:44

Loishy a écrit:

Par contre effectivement ils commencent à avoir fait le tour, et en dehors d'un  kit de Titan corrompu (pendant hérétique du titan Sinister) je vois pas bien qu'ils pourraient ajouter en restant l'horus heresy (Edit : ha oui j'avais oublier les chevalier modèle Dominus, j'en suis tellement pas fan que je les avaient oublié). Soit ils estiment que le jeux a bien prit et on verra des xénos, soit la game va être laissé tranquille et ils nous vendrons plus que quelques livres et un petit truc en résine tout les 2ans.

Il manque aussi l'Imperator à la gamme. Perso je n'attend que ce kit en AT.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:14

L'Imperator n'est à mon avis pas pour tout de suite vu qu'ils viennent de nous fourguer le Warmaster.

J'avoue que je ne sais pas ce qui nous attend. La sortie des suppléments Loyalist et Traitor Legions est un signe qu'ils ont fait le tour des grandes légions et qu'ils n'ont plus l'intention d'en décrire de nouvelles autrement que ponctuellement (ou qu'ils n'ont plus l'intention de faire de suppléments ?).

Cela veut dire soit que la gamme va s'arrêter là (c'est malheureusement à mon avis le plus probable, il y a des rumeurs qui courent à ce sujet d'ailleurs) soit qu'ils vont l'étendre aux xénos maintenant qu'ils ont fait le tour du reste. Je crois de moins en moins en cette dernière option qui a toujours été mise de côté par GW et qui semble économiquement moins rentable (c'est toujours plus facile d'avoir une gamme unique que tu vends aux deux camps plutôt qu'une multitude de factions qui ne s'adressent pas à tout le monde).

Ma seule raison d'espérer : non seulement le jeu s'est bien vendu de l'aveu même de GW mais en plus il est joué. Ce ne sont pas seulement les joueurs Epic qui se sont rués sur les figurines, il y a aussi pas mal d'activité pour le jeu lui-même (pour un SG, hein) comme on peut le voir sur les réseaux sociaux où l'on trouve non seulement une pléthore de photos de figurines peintes mais également de nombreuses photos de parties.

Tout cela pour dire que de mon côté je suis dans le flou total et j'attends de voir comment cela va évoluer...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:10

Petite présentation de 6 des Maisons et Légions décrites dans le supplément Traitor Legions :

https://www.warhammer-community.com/2021/10/19/6-of-the-most-dastardly-traitor-titan-legions-and-knight-houses-and-their-wickedest-misdeeds/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 AcVby5DNAmqX7nfu
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:55

Préco ouverte pour le Chevalier Asterius...

https://www.forgeworld.co.uk/en-FI/AT-Mechanicum-Acastus-Knights-Asterius-2020

50€ affraid affraid

Autant dire que je passe mon tour et qu'on va fouillé les STL pour faire des conversions.... Pour mémoire, le kit acastus plastique est à 40€ pour deux chevaliers.

Rem

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:01

Pas très surprenant malheureusement. Sad
Alvaten

Alvaten

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:29

buzzrem a écrit:

Autant dire que je passe mon tour et qu'on va fouillé les STL pour faire des conversions.... Pour mémoire, le kit acastus plastique est à 40€ pour deux chevaliers.

Chez Vanguard ils vendent un kit d'arme pour convertire l'acastus plastique si jamais (enfin juste les armes, mais ca fait le taf).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:14

marrant quand j'avais dit que le warmaster (inexistant dans les archives de wh40k nulle part mentionné dans le fluff) taperait 130 balles plus les options et décalcos on m'a allumé (oui nous les pauvres on regarde les prix ^^) sur facedebook , bin ca me fait bien marrer donc 130 plus 17 de decalco plus 20 euros d'upgrade et 20 euros d'accessoires fw, ca nous fait au final un machin en plastique à a peine 187 euros pour un truc inexistant dans le fluff ^^
c'est quoi la prochaine arnaque de gw le titan warbouboumquifaitdesgrostrous ? ah nan le imperator donc surmement suivi du warmonger, , donc pour la petite histoire il n'en existe que quelques rarissimes modeles dans l'impérium tout comme les warmonger et la on va en voir dans toute les parties, vu la bestioles j'annonce deja le 180 balles, ils ont vu que tout le monde a foncé sur un truc inexistant ils auraient tort de de géner d'arnaquer les gens franchement.
donc l'impérator c'est ca niveau armement ca promet au moins 3 grappes d'upgrades plus du decalco un petit truc qui au final tapera le 300 balles toute amélioration confondue :
Annihilateur à Plasma
Canon Fournaise
Canon Vengeance
Lance-missiles Doomstrike
Lance-missiles Apocalypse
Missile Vortex
Batterie Inferno
Méga-bolter Vulcan
Canon à Fusion
Canon Volcano
Eclateur Gatling
Faucheur laser
Destructeur à Plasma
Sismo-Canon

donc globalement a deux titans ca fait deux armées complètes epic dépassant allégrement les 10 000 points Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TheBoss™

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:29

En précommande la semaine prochaine :
https://www.warhammer-community.com/2021/10/24/sunday-preview-celebrate-warhammer-day-with-all-of-these-magnificent-miniatures/

• Le bouquin sur les Traitor Legios

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 FryxQTyuzkys51lV

• Le Warmaster Iconoclast

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 TI6z8SYo0bKKrMqk

• des transferts pour les Traitor Legios

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Mbm5rHzksfRmXzv9
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:57

Je me contenterais du supplément Traitor Legios, j'ai déjà deux Warmasters en stock et vu mon rythme de peinture ils seront peints dans 10 ans, pas la peine d'en ajouter d'autres... What a Face
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:05

T'as deux Warmaster en stock ?!

Vivement dans 10 ans alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 26 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant