| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 23 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
Garnarog
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 23 Sep - 15:50 | |
| j'adore le peintre du 1er titan qui nous sort tranquille dans l'article qu'il a peint son titan en 1 jour |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 23 Sep - 16:20 | |
| Je ne suis même pas étonné. Certains fous furieux (dans le bon sens du terme) postaient des photos du Warmaster peint (et du Warbringer également) dès le premier jour de sortie de la figurine ! Je n'évolue clairement pas dans le même monde personnellement... |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 24 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 24 Sep - 15:58 | |
| Carrément. Il y aura le Warmaster Iconoclast mais également les règles pour les Titans Corrompus ! Si je comprends bien on achète des mutations pour le titan et on utilise des tables différentes de Réveil de la Machine et des traits personnels de Princeps. |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 24 Sep - 16:27 | |
| Il manque plus qu'un Imperator pour faire le Dies Irae et on sera bon |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 24 Sep - 16:35 | |
| Les titans corrompus !! j imagine déjà les conversions et le détails de peintures qui vont immergé !! Sa va donner quelques idées ... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 24 Sep - 21:15 | |
| Raaaah ouais, voilà ! De quoi motiver des conversions, effectivement |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 25 Sep - 6:33 | |
| Ça sera peut être le premier bouquin Titanicus que j'achète après les règles de base.
J'espère qu'on aura quelques visuels des maisons de chevalier affilier à chaque légion, je galère a trouver les schémas de couleurs de certaines d'entre elles sur le net. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 25 Sep - 12:09 | |
| Il y a des silhouettes pour chacune des légions et des maisons décrites. |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 17 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 17 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Oct - 9:02 | |
| Je ne suis pas sur que la débauche de nouveaux modèles pour AT me plaise. Il serait temps de passer à autre chose que l'hérésie d'Horus, non? |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Oct - 11:44 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je ne suis pas sur que la débauche de nouveaux modèles pour AT me plaise. Il serait temps de passer à autre chose que l'hérésie d'Horus, non?
Ils arrivent gentiment au bout de tout ce qui existe en 28mm. Je pense qu'il manque juste les Armigers (qui ne seront surement pas fait) et les Dominius. Les prochaines figs seront forcément quelque chose d'inédit. J'espère sérieusement qu'on va avoir du Xenos ou des machines démonifiée en 2022 et que le je ne va pas s'arrêter d'être développé. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Oct - 11:52 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Je ne suis pas sur que la débauche de nouveaux modèles pour AT me plaise. Il serait temps de passer à autre chose que l'hérésie d'Horus, non?
Le profil de ce "nouveau" chevalier existe depuis plus d'un an (voir 2 ?). Depuis la sortie du Acastus Poryphon. On a juste "enfin" cette option d'arme représenté en firgurine. J'appel pas vraiment ça une débauche de nouveau modèle. D'ailleurs pour le moment seul Warmaster est un véritable création pour AT (et quelques armes), tout le reste étaient des trucs qui existaient en Heresy d'Horus avant AT (Sauf peut etre le warbringer, mais qui est quand même sortie avant en format 30k-40k avant de sortir pour AT). Par contre effectivement ils commencent à avoir fait le tour, et en dehors d'un kit de Titan corrompu (pendant hérétique du titan Sinister) je vois pas bien qu'ils pourraient ajouter en restant l'horus heresy (Edit : ha oui j'avais oublier les chevalier modèle Dominus, j'en suis tellement pas fan que je les avaient oublié). Soit ils estiment que le jeux a bien prit et on verra des xénos, soit la game va être laissé tranquille et ils nous vendrons plus que quelques livres et un petit truc en résine tout les 2ans. |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 18 Oct - 16:44 | |
| - Loishy a écrit:
Par contre effectivement ils commencent à avoir fait le tour, et en dehors d'un kit de Titan corrompu (pendant hérétique du titan Sinister) je vois pas bien qu'ils pourraient ajouter en restant l'horus heresy (Edit : ha oui j'avais oublier les chevalier modèle Dominus, j'en suis tellement pas fan que je les avaient oublié). Soit ils estiment que le jeux a bien prit et on verra des xénos, soit la game va être laissé tranquille et ils nous vendrons plus que quelques livres et un petit truc en résine tout les 2ans. Il manque aussi l'Imperator à la gamme. Perso je n'attend que ce kit en AT. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Oct - 6:14 | |
| L'Imperator n'est à mon avis pas pour tout de suite vu qu'ils viennent de nous fourguer le Warmaster.
J'avoue que je ne sais pas ce qui nous attend. La sortie des suppléments Loyalist et Traitor Legions est un signe qu'ils ont fait le tour des grandes légions et qu'ils n'ont plus l'intention d'en décrire de nouvelles autrement que ponctuellement (ou qu'ils n'ont plus l'intention de faire de suppléments ?).
Cela veut dire soit que la gamme va s'arrêter là (c'est malheureusement à mon avis le plus probable, il y a des rumeurs qui courent à ce sujet d'ailleurs) soit qu'ils vont l'étendre aux xénos maintenant qu'ils ont fait le tour du reste. Je crois de moins en moins en cette dernière option qui a toujours été mise de côté par GW et qui semble économiquement moins rentable (c'est toujours plus facile d'avoir une gamme unique que tu vends aux deux camps plutôt qu'une multitude de factions qui ne s'adressent pas à tout le monde).
Ma seule raison d'espérer : non seulement le jeu s'est bien vendu de l'aveu même de GW mais en plus il est joué. Ce ne sont pas seulement les joueurs Epic qui se sont rués sur les figurines, il y a aussi pas mal d'activité pour le jeu lui-même (pour un SG, hein) comme on peut le voir sur les réseaux sociaux où l'on trouve non seulement une pléthore de photos de figurines peintes mais également de nombreuses photos de parties.
Tout cela pour dire que de mon côté je suis dans le flou total et j'attends de voir comment cela va évoluer... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 19 Oct - 14:10 | |
| |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 22 Oct - 9:55 | |
| _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 22 Oct - 10:01 | |
| Pas très surprenant malheureusement. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 24 Oct - 12:29 | |
| - buzzrem a écrit:
Autant dire que je passe mon tour et qu'on va fouillé les STL pour faire des conversions.... Pour mémoire, le kit acastus plastique est à 40€ pour deux chevaliers.
Chez Vanguard ils vendent un kit d'arme pour convertire l'acastus plastique si jamais (enfin juste les armes, mais ca fait le taf). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 24 Oct - 14:14 | |
| marrant quand j'avais dit que le warmaster (inexistant dans les archives de wh40k nulle part mentionné dans le fluff) taperait 130 balles plus les options et décalcos on m'a allumé (oui nous les pauvres on regarde les prix ^^) sur facedebook , bin ca me fait bien marrer donc 130 plus 17 de decalco plus 20 euros d'upgrade et 20 euros d'accessoires fw, ca nous fait au final un machin en plastique à a peine 187 euros pour un truc inexistant dans le fluff ^^ c'est quoi la prochaine arnaque de gw le titan warbouboumquifaitdesgrostrous ? ah nan le imperator donc surmement suivi du warmonger, , donc pour la petite histoire il n'en existe que quelques rarissimes modeles dans l'impérium tout comme les warmonger et la on va en voir dans toute les parties, vu la bestioles j'annonce deja le 180 balles, ils ont vu que tout le monde a foncé sur un truc inexistant ils auraient tort de de géner d'arnaquer les gens franchement. donc l'impérator c'est ca niveau armement ca promet au moins 3 grappes d'upgrades plus du decalco un petit truc qui au final tapera le 300 balles toute amélioration confondue : Annihilateur à Plasma Canon Fournaise Canon Vengeance Lance-missiles Doomstrike Lance-missiles Apocalypse Missile Vortex Batterie Inferno Méga-bolter Vulcan Canon à Fusion Canon Volcano Eclateur Gatling Faucheur laser Destructeur à Plasma Sismo-Canon donc globalement a deux titans ca fait deux armées complètes epic dépassant allégrement les 10 000 points |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 24 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Oct - 4:57 | |
| Je me contenterais du supplément Traitor Legios, j'ai déjà deux Warmasters en stock et vu mon rythme de peinture ils seront peints dans 10 ans, pas la peine d'en ajouter d'autres... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 25 Oct - 8:05 | |
| T'as deux Warmaster en stock ?! Vivement dans 10 ans alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|