Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Formation mélangés

Aller en bas 
AuteurMessage
nopeace



Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 03/10/2014

Formation mélangés Empty
MessageSujet: Formation mélangés   Formation mélangés Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:33

Cas hier :

Deux engins de guerre en formation mélangé subissent un assaut.
Une seule des formation à des PI
Elles sont considérés comme uen seule formation, ok.

La formation ayant des PI est détruite durant l'assaut.

Au moment du résultat de combat, est ce que le nombre de PI de la formation détruite est comptées dans le résultat de combat ou non ?

Merci de vos lumières !



Par ailleurs, car je sais que tu me liras Alaric, relis bien le paragraphe sur les formations mélangés : l'attaquant n'est pas obligé d'engager toutes les formations et peut choisir de n'en engager qu'une... Ça change des choses, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Nombre de messages : 12169
Age : 43
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Formation mélangés Empty
MessageSujet: Re: Formation mélangés   Formation mélangés Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:36

Puisque qu'elles sont considérées comme une seule et même formation les PI des 2 s'additionnent

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
 
Formation mélangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: EA - Règles-
Sauter vers: