Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IWC 2019 - Codex pas mis à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:03

Yop,

Y'a Walderhon qui me demande si les modifications juste en dessous sont passées comme le codex squat dispo sur le site n'est pas à jour.
Qu'en est-il pour Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:23

Effectivement. J'ai reçu un message de Walderhon aujourd'hui pour me dire que le codex n'était pas à jour...

ça m'apprendra à ne pas contrôler par moi-même. Rolling Eyes

Merci pour ta preste réponse Philippe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:34

Alors voilà d'où vient le problème! Je me disais que j'étais pas fou. Very Happy

Le lien pour l'IWC de Lyon des squats n'est pas/plus le bon! https://epic-fr.niceboard.com/t8402-2019ealyon-iwc-bulletin-d-informations
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:11

ça sera le seul squat? Very Happy

Vous êtes mal partis! Cool Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:56

je ne trouve pas les trikes dans les améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:53

Cpt Gulliver a écrit:
je ne trouve pas les trikes dans les améliorations.

-Tu peux considérer l'amélioration valide pour ta liste, nous allons corriger le doc.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:48

Non je ne viens pas à l'IWC à mon grand désespoir, incompatible avec emploi du temps.
Mais j'ai bon espoir pour une prochaine édition.
J'ai juste vu qu'il y avait un sujet réactif concernant des coquilles dans les codex. J'aurai peut être du poster dans le sujet squat pour éviter toute confusion.
Bon organiser d'IWC et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:07

Hello,

Par curiosité, j'ai lu ce que vous avez fait aux Squats et il y a des choses que je ne comprends pas Rolling Eyes .

Je vais remettre une couche (mon comique de répétition) mais qu'est ce que les guerriers vous on fait hein wtf??? Ok, je peux comprendre que vous ne les aimez pas ou que vous voulez rendre plus sexy les Berserkers mais là   confused  Question  Question

Voilà la seule unité d'infanterie qui ne sait pas monter dans un tunnelier ou dans un rhino,les berserkers et les tonnerres y ont accès. J'aimerai bien avoir la raison de votre choix à ce sujet. Même les guerriers ork savent grimper dans leurs chariots de guerre.


Autre point, le maître de la guilde est équipé d'une doom lance et il n'attaque pas en premier ?? Peut être un oubli ??


En tout cas merci pour les canons foudres, je vais pouvoir avoir 5 canons foudres tirant à 60 cm pour 250 pts donc 10 tirs en AP5 et AC4 car comme ils ne bougent pas, ils seront toujours en tir soutenu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWC 2019 - Codex pas mis à jour Empty
MessageSujet: Re: IWC 2019 - Codex pas mis à jour   IWC 2019 - Codex pas mis à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC 2019 - Codex pas mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MàJ FERC 2019]Compendiums et Codex
» Codex Nécrons - Mise à jour en v4.2
» liste légion cybernetique
»  Mise à jour Codex Black Legion Puis [VOTE]
» Revue et mise à jour des codex Netepic version Paladium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: