| Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stratequerre
| Sujet: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Sam 2 Nov - 15:50 | |
| Salut les copains ! Apres une longue absence je tente un retour dans le game, aussi afin d'investir dans adeptus titanicus je me sépare d'un peu d'epic. Les prix affichés sont fdp in (prévoir quand même les éventuels frais paypal), avec possibilité d'échange contre tout ce qui touche à la gamme actuelle de titanicus, je cherche aussi 5 land speeders sm modele epic 40k, et deux zoanthrope et 6 biovors gw aussi. Les lots sont indissociables. Horus heresy SM : 110e 2 contemptor en résine 25 cataphracti metal 55 marines metal 40 back pack et 40 jump pack pour mixer au choix tactique et assaut
Dernière édition par stratequerre le Mer 27 Nov - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Sam 2 Nov - 17:35 | |
| salut, je sais pas si tu délotes mais je suis intéressé par :
3 Chasseur hellbalde modèle AI résine 2 bombardier helltalon 1 prince demon métal 1 dread metal 20 raptor metal
j'ai de l'AT à échanger (1 porphy sur grappe, 1 warlord sous blister et 1 reaver peint) |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Sam 2 Nov - 18:03 | |
| Salut Alaric, dans l'absolu j'aimerais faire partir le lot en entier, je te laisse me mp pour une proposition que je ne saurai refuser ^^ |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 6 Nov - 17:03 | |
| Je pourrais me joindre à Alaric et prendre les 6 défiler métal (et j'aurais gratté le Dread mais trop tard...). Genre vous vous arrangez entre vous puis je vois avec le sieur Alaric ? |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 6 Nov - 17:43 | |
| Hey Salut Nopeace ! On a pu s'arranger les defiler sont dispo si tu le souhaites |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Jeu 7 Nov - 6:23 | |
| Ok, on voit ca en MP alors ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 14:27 | |
| Petite maj avec contenu et recherches, je need 5 land speeders epic40k, 2 zoanthrope et 6 biovors modele officiels aussi. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 15:43 | |
| quoi comme land speeder ?du plastoc de base MK2 barbouilles j en ai en route !! 3.50euro les 14 socles sinon 1 blister metaldispo mais y a que 4 pieces dedans (voir annonce blister) |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 16:12 | |
| Yo charly ! je need la version metal, j'ai vu que t'avais un blister sous le coude mais ca se joue par 5 du coup j'aimerais bien trouver l'escouade d'un coup ^^ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 16:44 | |
| Salut Si c'est ce modèle que tu cherche J'ai ce qu'il te faut mais sans le lance flamme du dessus. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 16:45 | |
| J'ai également celui là: |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Mer 27 Nov - 17:24 | |
| C'est le modele officiel de la gamme ? le canon d'assaut me semble un peu disproportionné mais si cets la fig de gw je prend mp moi tes tarifs |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm Jeu 28 Nov - 8:24 | |
| yohhhhh si tu n est pas pressé je fait venir ca ,ca partira de toute facon t inquiete pas si tu trouve avant donc pour info y en aura 8 a vendre prochainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm | |
| |
|
| |
| Vente/échange Horus Heresy SM, cherche classic tyty et sm | |
|