| Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Lun 18 Nov - 11:41 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre, voire un conseil de site pour proxi ?
Merci |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Lun 18 Nov - 14:55 | |
| _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Lun 18 Nov - 15:25 | |
| - buzzrem a écrit:
Salut,
Garde impériale comme infanterie d'assaut, j'ai traduit ça en pensant à ceci : https://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-winter-assault-grenadiers/
Jette un œil à ce site, qui offre de la très bonne figurine à l'échelle, je m'en sers pour ma garde impériale .
Rem Ce n'est pas des troupes de choc que je recherche mais merci pour le lien de ce site que j'utilise aussi ^^ Non je recherche des troupes avec des jets packs en fait .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Lun 18 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
kewtheskewer
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Mer 20 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Dim 8 Déc - 21:20 | |
| Si ta recherche est toujours d'actualité, je crois que j'ai ce qu'il te faut. Tu cherche combien de socles ?
fais moi un MP |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Mar 17 Mar - 8:28 | |
| yohhhhhhh je vais recevoir ca apres la guerre,si y a des trucs qui corresponde previent moi que je les propose pas!! |
|
| |
kewtheskewer
| |
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale Ven 20 Mar - 16:06 | |
| a non,j ai pas arreter de marner moi!!! au chagrin tout les jours!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale | |
| |
|
| |
| Recherche infanterie d'Assault Garde Impériale | |
|