- Citation :
- -mettre marcheur aux mécaracnides et C'tan
Pas pour l'instant, mais à réfléchir
- Citation :
- -coquilles: monolithes pas sans peur, valeur strat de la liste qui n'apparaît pas
Je la vois en haut de liste, à mettre en gras?
- Citation :
- -vaisseau moissonneur un peu trop fort
Il est à 200 pts soit assez cher comparé aux autres vaisseaux qui ont vu leur prix baisser.
- Citation :
- -chasseur avec un seul tir
Je lui en ai mis deux, ou alors monter sa capacité AA à 4+ ou donner une capacité AA à son tir MA?
- Citation :
- -clarification des portails pour rentrer après un assaut
Je garde pour plus tard, mais je vais aller relire ceci.
- Citation :
- Mausolée : rappeler combien d options on peut prendre et pour quel cout
Toutes les capacités sont incluses dans le prix du mausolée.
- Citation :
- Guerriers:
leur coût est anormalement bas même si le coût des mecaracnides est revu à la hause ça rend les formations avec arches super intéressantes.
Ne plus pouvoir les jouer par 12 coupe l'armée d'avoir 1 ou 2 formations pivots à 18+ unités. La description pour prendre une arche nest pas clair (la formation peut... par 25pts par arche)
Immortels par 6 c'était bien aussi ça permettait d'avoir une unité d'élite pour les portails là ça me parait pas cher payé pour le cout, peut etre faire une propal à 6 de base + 2 en option ?
Pas de changement pour l'instant, le prix de ces deux unités a été choisi en compraison avec pas mal d'autres unités d'autres codex. Je vais voir pour réduire les immortels avec l'option +2 socles.
- Citation :
- Arches fantomes: les passer en véhicule léger n'est pas une bonne idée c'est déjà fragile et justifier du renforcer sur un léger ça me parait bizarre
C'est un reste d'un vieux codex, il me semble, arche fantômes et arches du jugement dernier sont devenus véhicules blindés.
- Citation :
Obelisk & Monolithes: pourquoi leur enlever la dématérialisation ?
C'était une force de pouvoir break en dehors pour se rallier et telep n'importe où tour suivant. Ils ont besoin du sans peur qui collait bien à leur côté "je ne suis qu'une pyramide qui vole, je me casse"
Tu as passé 4¨+ en ff aux obé contre 5+ au monolithes, pourquoi pas avec l'attaque supplémentaire aux Monolithes ça reste fort.
400pts les 6 avec option à 9 ça fait cher sans le sans peur. Dans une armée qui n'a quasi pas de tir avec la possibilité de barer en breakant pour revenir ceretes avec des PI était indispensable et innovant. 4 pour mono pour 300 c'est ok mais ça se jouera pas trop à plus de 4 je pense (encore que sans la démat et le sans peur ça se jouera peut etre plus ^^)
Après plusieurs tests, la démat sur les gros véhicules est vraiment un défaut, mais ils sont bien sans peur, oubli de ma part
Traqueurs: good
- Citation :
- arches du jugement dernier: véhicule léger Surprised c'est déjà trop cher pour ce que c'est ^^ ou A voir pour ajouter la MA en fusillade aussi
Pas de MA en FF mais une bonne MA et une portée sympa, c'est l'unité qui m'a le plus fait plaisir lors de ma dernière partie test.
- Citation :
- console de suppression ?= annihilation ? pas de profil sinon, je trouve ça moyen mais ce sera jamais joué je pense, peut etre leur filer un IC?
Je ne sais absolument pas quoi faire de cette unité, je vais me replonger dessus.
- Citation :
- 6 Mécanoptères: l'arme fatal avec une charge à 45 en FF à travers un portail, je trouve que c'est donné (bcp plus intéressant que les guerirers dans ce role et blindage de 4+!! l'option +3 est tres (trop sympa aussi à mon gout.)
J'ai viré l'option, il faut que cela reste une petite unité de soutien pas le truc qui tâche.
- Citation :
- Dépeceurs: gros nerf: c'était bien à 150pts ça faisait la petite unité pas chere mais là avec une attaque en moins même à 3+ ils font peur à plus grand monde.
Je baisse le coût de l'unité et de l'option.
- Citation :
- Spectres: les autres rois des portails: sont bien !
On est d'accord.
- Citation :
- Destroyers à ff 3+ ! : je les jouerais peut etre maintenant :p et le lourd AC3! ça se test
Ils vont enfin faire quelque chose vu leur coût en points.
- Citation :
- Pretoriens: inchangés j'ai jamais testé mais ça me parle :p ça me fait penser aux BA gardes sanguiniens en moins cher et moins space marine.
Ils sont très biens
- Citation :
- Meca et Scarab: je trouve ça faiblard comme avant mais le fait de pouvoir en jouer plus pourrait en faire une unité resiliente (en toute proportion gardée. Mais pour quel impact?
on garde comme ça, à voir lors des futurs tests.
- Citation :
- Obélix le ténébreux Wink (Obélisque en FR) Pourquoi lui est sans peur et pas les autres? pourquoi par en formation de soutien? vu le tir que ça fait je sais pas si je jouerais encore les autres.
Les autres sont à nouveaux sans peur, je vais tenter de tester ces deux nouvelles unités (avec le tesseract) lors de ma prochaine partie.
- Citation :
- Vaisseau Ok
Ok.
- Citation :
- Chasse : exit de trou de vers mais du coup ça les rend très fort!!!! Sauf qu'il faut clarifier la création du portail car ils ne peuvent pas se poser et je vois mal les unités sortir d'un portail en vol. Mais trop fort de mettre le portail dessus avec tout ce qui peut en sortir maintenant je trouve (t as le choix pas comme dans un transport)
C'est ce qu'ils font à 40k
, peut-être n'autoriser le portail qu'en cas d'attaque au sol.
- Citation :
- Faucheurs: pourquoi chasseur et l'autre CB? c'est le meme chassis il me semble
Oui, mais c'est pour "compliquer" l'utilisation du portail.
- Citation :
- Pylones: good; un classique j'aime bien comme il était.
Cool, ils sont chiants mais fontionnent bien sans être trop puissants.
- Citation :
- C'tan: gros up du Deceiver avec le 6PB qui va faire des degats, c etait surtout un chasseur de blm non sans peur en fuite. Mais le regarde de la mort en assaut c'est bof. Ca devrait être de la FF non? il est nul au en assaut je trouve (pour le prix c est dommage mais un avatar à 100 pts fait mieux)
Nightbringer: CD 2 et pas 3?
Il est bcp trop cher pour ce qu'il fait, armes d assaut TT1 ok mais il a 6 en CC. et ça fait cher le vindicator...
Pas mal d'erreur de copié/collé, j'ai remis les bonnes valeurs.
- Citation :
- Abattoir: plus de metal organique: gros nerf car il est très exposé (titan cac)
Je trouve le up de CC et surtout FF trop fort, on parle d'un engin de guerre qui charge à 40 (55 en FF) c 'est deja enorme mais avec ces stats j'en joue 2 tout le temps.
J'ai baissé la FF, et enlevé une attaque TK.
- Citation :
- Orbes: le cout est plus en rapport avec sa puissance de feu qui est adaptable mais pas impressionnante non plus. à Tester
Pareil!
- Citation :
- Cryptes Terract: pour 75pts seulement de plus que les C'tan, Les Tirs sont puissants et du coup rend les C'Tan caduques !
Il faut que je teste cette unité.
Merci beaucoup pour les retours, je fais le PDF et je le remet en ligne, merci encore!