Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AT] Légio Surturvora .

Aller en bas 
+9
trantsiss
alaric69
El Luce
Egel
Mendi Warrior
Fabulous Fab
marell le fou
charly 60
Don wiwi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:02

trantsiss a écrit:
Le forge fiend est une bonne base pour un reaver/warlord. Mon seul problème ce sont les pattes arrières qui sont vraiment petites.
Si tu as un kit warlord tu dois pouvoir faire un bon bane lord en prenant les jambes et la carapace du warlord.

je suis certain que tu aimerais bien lui casser ses petites pattes arrières, ô vicieux serviteur de slaanesh !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:16

Aaaah des photos, merci !! Very Happy

Citation :
Bon place au bits choisie :

Est-ce qu'on peut avoir une photo plus grande ? Qu'on discute sur les bits eux-mêmes ? Very Happy

Je vois déjà que tu as sélectionné des trucs qui me parlent. Des cornes, des crânes, des chaînes... On part sur les mêmes idées générales et c'est bien.

Pour la tête, je vois que le Mauler fiend te parles aussi Smile Je pense que c'est un très bon choix. Je vais aussi prendre le temps d'aller lurker du coté des têtes de dragons, et peut-être des têtes de grosses bestioles mort-vivantes. On verra ce que la moisson rapportera.

Je n'ai pas réussi à trouver les bits du fouet du Mauler. Ils n'étaient plus en stock. Je suis jaloux Smile

Citation :
c est vrai que ca donne grave envie d essayer,mais quand on est pas creatif et qu on a jamais essayé
on sait d avance qu on vat passer pour un pignouf vue le niveau de vos creations,faites chier a etre bon!

Perso je trouve excitante la chasse aux bits, la réalisation elle-même... Le plaisir de convertir, quoi. Plus que le truc final réussi ou non. Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir réussi à monter un truc qui a une gueule à peu près pertinente.

En même temps, je comprends cette réticence. Cela fait seulement qq mois que je reviens régulièrement sur le forum pour poster... Pendant des années j'ai été sur d'autres projets. Et dans l'intervalle, le petit forum Epic qui bruissait de gens de tous niveaux a été remplacé par un forum avec seulement quelques personnes qui postent leurs œuvres et qui sont d'un niveau époustouflant.

Du coup, je pense que pas mal de gens n'ose pas poster à cause de ça. Moi, en tous cas, j'ai un peu honte de mon niveau de peinture par exemple. La gentrification du forum !

Néanmoins, si tu veux ramener un niveau plus commun, ça passe par tirer un peu la couverture à toi en postant des choses qui n'égaleront pas le niveau dont on parle... Et qui encourageront les autres à faire pareil.

Citation :
ça m'intéresse bien, j'ai justement une boite de Warlord AT et une de forgefiend destiné à faire un Banelord (ou 2) !

Un troisième Bane Lord !!! YEEES ! Smile Vas-y Alaric, poste nous tes envies et tes pistes pour le monter !

Citation :
Le forge fiend est une bonne base pour un reaver/warlord. Mon seul problème ce sont les pattes arrières qui sont vraiment petites.
Si tu as un kit warlord tu dois pouvoir faire un bon bane lord en prenant les jambes et la carapace du warlord.

Je pense aussi que ça passe par là, effectivement.

Citation :
je suis certain que tu aimerais bien lui casser ses petites pattes arrières, ô vicieux serviteur de slaanesh !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:16

alaric69 a écrit:
trantsiss a écrit:
Le forge fiend est une bonne base pour un reaver/warlord. Mon seul problème ce sont les pattes arrières qui sont vraiment petites.
Si tu as un kit warlord tu dois pouvoir faire un bon bane lord en prenant les jambes et la carapace du warlord.

je suis certain que tu aimerais bien lui casser ses petites pattes arrières, ô vicieux serviteur de slaanesh !
Il n'y a pas que ses pattes que que j'ai envie de lui casser Twisted Evil

Le hell drake possède une série de plaques dorsales voir les ailes qui sont carrément classe pour monter un banelord, mais impossible de trouver ces éléments ils ont tous été pris.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:37

Yep, j'avais pensé au Heldrake et impossible d'en trouver des bits. Même sur ebay y a presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:31

votre projet c est sur base de warlord classique,le vrai quoi??Twisted Evil
ou les gros bazars que personne ce dit qu avec un poid pareil peu etre 10% des champs de bataille
pourais le suporter et que sur les 90 autre il s enfoncerais sans bouger?? scratch
(bon j avoue je prefere les anciens) tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:45

Ha ouai quel engouement 😁.

En effet le helldrake offre par exemple la queue grâce au fouet, la tête aussi ou même faire des tampon de sa carapace haute pour remplacer des pièces d'armures, après le forge feind c'est juste pour le gantelet énergétique marell non pour la tête.

Donc un peu d'avancement hier jai commencé a réalisé la tete du banelord avec la base qui est en cours de sculpture assez grossier pour le moment, mais comme on dit il vaut mieux avoir une base solide, donc le canon gatling est la avec les petits laser de visée venant des lasers dune chimère GI.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809110

Le dessous :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809111

Le visage que jai commencé a réalisé, les dents viennent d'un piège ogre de battle ,le visage vien de ceci d'où le tampon de green stuff, je voulais quelque chose d'original et ressemblant [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809112

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809113

Les pièces pour le gantelet tronçonneuses avec un vulcain canon, sur ce kit il s'agit de la tete du canon à plasma du forge feind et d'une des pattes ouverte , les bouche vulcain pour warhound et une Tronçonneuse d'armingers .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809114

Pour le canon il s'agit d'un canon thunderfire space Marine et d'une obus du kit vindicator, une bombonne d'un kit ork je croie et d'une missiles GI.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809115

L'armement secondaire pour la queue kit forge freind et embout canon du helldrake, embout missiles du kit techmarines qui va avec le canon thunderfire pour représenter les missiles sur sont dos .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15809116
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:53

Ah ouais, tu pars sur du lourd pour la tête en sculptant le tout ! Super. J'ai pas ce talent là perso. Je suis plus un recombinateur qu'un sculpteur.

Ben écoute ça part bien. Tu vas réussir à faire vraiment ce que tu veux en moulant et recollant juste les parties qui te plaisent.

J'ai un peu peur des dents faites avec le piège des ogres. Qu'elles soient trop régulières, trop toutes les mêmes. Enfin tu verras. Au moins, elles font mécaniques.

Bien vu pour les tronçonneuse d'armigers ! J'ai hâte de voir quelle arme démente tu vas nous sortir là.

Les fouet, c'est clairement bonne pioche.

Et le petit lance-missile me plait.

Je me demande par contre ce que tu vas faire avec le gros shot et sa douille ?
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:28

Tiens, je suis tombé sur ça en cherchant un peu. Il reprend pas mal de nos idées.

https://imgur.com/gallery/gxTl0oH
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:04

Tiens, si je me piquais au jeu de la conversion, j'irais regarder du côté Cryx pour Warmachine ; il y a des trucs qui peuvent servir à mon avis (queues, pics, plaques d'armures,...) : Seether, Slayer, Reaper

Sinon, tu pars sur quelle base de titan pour le Banelord ? De l'AT Warlord, Reaver ? ou bien de l'ancien Epic "petite échelle" ('fin on se comprend Very Happy ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:02

De l'avancement qui vous feras je suis sur plaisir à voir.
Je pars sur une base AT warlord basique qui va être très lourdement convertie pour ne ressembler que à un moitié du warlord d'origine.

Je viens de remarquer que par le fait de construire un banelord, je vais avoir l'ennemie naturel des psy-titan 😁, pour l'obus du coup je laisse tombée l'idée trop gros pour le canon du coup.


[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811910

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811911

La suite avec le début de création du gantelet Tronçonneuse multi-fuseur en gros le GTMS non même raccourcie c'est nul 😂, en gros les bases sont la et seront assemblés dans les jours a venir .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811912

La suite on perd pas le nord avec la queue du banelord qui est presque finit reste un petit travail de raccord du canon à la queue avec quelque pique bien sûr.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811913

Le gros du travail a été surtout porté sur cette trois fois maudite tête qui ma fait souffrir en terme de temps passé dessus; bientôt la fin mais le résultat est la les gars .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811914
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811915
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811916
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811917
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15811917

Je ferais des photos plus détaillées de la tête demain avec la lumière du jour cars la lumière bouffe les détailles de la sculpture, mais il reste encore du travail dessus de finition câble, barillet, système de verrin, finition de certaines cornes et symbole khorne sur le haut du crâne 😭😭😭😭,du travail toujours du travail.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:37

Tu gères !!

Je ne pensais pas que tu allais autant modifier le châssis et les plaques d'armures. Comme j'ai pas encore monté de Warlord, je me rends mal compte de ce que ça change réellement, ni de pourquoi tu le fais, j'avoue. Je ne vois pas où et pourquoi tu gagnes de la place. Et je verrai ça au dur et à mesure, je pense.

Pour la tête ben tu as l'air de bien gérer ton truc également. Et tu as l'air d'en être content donc bravo !

Et j'adore la queue.

Et vivement voir la suite du power claw !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:38

Le retour un peu d'avancement du banelord la tete avance bien et seras finit d'ici ce soir, le power claw lui aussi prend forme, le big canon lui est en panne sèche cars jai du mal a me décider de lui rajouté des canons supplémentaires ou non d'après vous ???.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815010[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815010
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815011
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815012
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815013

Le canon :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815014

Le powerclaw :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815015
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815016
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815017

La queue du banelord :

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15815018
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:29

Ca prend bonne forme !
On aura une meilleure vue d'ensemble et d'équilibre avec les bras prépositionnés, mais y'a pas de raison que ça le fasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:53

Bordel ! Tu avances à toute allure !

Tu as bien géré la tête. J'aime surtout l'aspect non lisse que tu as pu donner à la GS, ce qui n'est pas si simple.

Au niveau des carapaces d'armures, que de tirages ! Je suis étonné que tu ais un chassis de Warlord dispo sans avoir les plaques d'armures correspondantes. C'est de l'I3D peut-être ? En général, on a des plaques en trop plutôt que pas assez Smile

Le power claw a l'air sympa écoute... Trop rien à dire dessus à part qeu c'est beau.

Les gros guns... Je dirais que plusieurs armes en une seule collerait aux vieilles illustrations. A voir si c'est ce que tu cherches, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:37

a chaque ouverture de ce genre de post je me dit que j aimerais bien essayer au moins une fois
avec le troupeau de vieux warlord qui traine dans des boite tongue
et puis si c est a chier personne le saura de toute facon a part moi Twisted Evil
puis plus vos convertion avance plus je me dit que ca sera a chier de toute facon et je lache l affaire!! scratch
z etes penibles les creatifs,j vous jure!!! Suspect

plus serieusement,ca depote grave,vivement le final!!!! tongue tongue drunken cheers

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:36

Roooh allez Charly, essaye un petit peu. Faut commencer petit. Mes premiers pas c'était boucher des trous à la green stuff dans la carelingue pourrie d'un rhino... Et puis petit à petit tu progresses Smile

En plus, si tu as des bits, tu peux t'amuser. C'est comme un puzzle ou tu aurais le droit d'utiliser la colle et les ciseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:20

Comme dit marell on n'a tous commencé a être nul au début, un jour comme sa tu sais pas pourquoi ta le débloque de te lancer dans ce que tu a horreur de faire et progressivement tu en fait un atout non négligeable, regarde moi la green stuff j'avais horreur de sa au tout début et cest a force dans faire que jai mon niveau actuel, après faut avoir l'esprit de challenge personnel, des échecs à force dans faire je les compte plus 😅 mais sa forge charly .

Je compte sur toi et tout ce qui sont chaud pour le faire, même crée un petit concours interne du genre représentation d'un titan démoniaque sa donnerait un bonne élan à la section modélisme.

Pour la peine je vais te faire un petit tutoriel de green stuff pour les bases et progressivement je vais élevé le niveau en fonction des réalisation de chacun .

Rendez vous en section tutoriel cette semaine comme sa tu n'auras plus d'excuse pour ne pas te lancer, mais la base des bases c'est d'imaginer sa création dans sa tête et y aller étape par étape.

Merci à vous deux pour les compliments en tout cas sa fait plaisir a lire, pour les plaques marell, je dirais que pour adapter une tete de cette taille dans un châssis de warlord je n'est pas eu le choix de modifier et virée des plaques pour un point vue pratique et technique, cest bien beau de crée des pièces mais si elle ne réalise pas certain mouvement qui lui sont propre comme effectuer une rotation sa sert à rien surtout si on veux prendre sa réalisation sous plusieurs angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:20

Superbes idées et une mise en oeuvre très cool! Très curieux de voir le produit fini, il promet d'être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:43

Citation :
Merci à vous deux pour les compliments en tout cas sa fait plaisir a lire, pour les plaques marell, je dirais que pour adapter une tete de cette taille dans un châssis de warlord je n'est pas eu le choix de modifier et virée des plaques pour un point vue pratique et technique, cest bien beau de crée des pièces mais si elle ne réalise pas certain mouvement qui lui sont propre comme effectuer une rotation sa sert à rien surtout si on veux prendre sa réalisation sous plusieurs angles différents.

Ah mais t'as carrément modifié les plaques ?! J'avais pas vu. T'es encore plus fou que je ne pensais Smile Je comprends mieux les tirages, du coup.

Et tu as raison, si la tête ne peut pas bouger, c'est dommage. Encore plus bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:39

Hello.
Le banelord n'a pas beaucoup avancé cette semaine ( la vie de père je vous jure faite des gosses ).

Mais bon jai du ralentir pour cause de manque de matériel ( greenstuff , carte plastique ,colle ,etc...), jai tout de même avancé sur le début du futur socle du banelord qui ce voudras XXL, je compte le mettre énormément en valeur ainsi que le reste de ma legio.

Le socle ressembleras à un dock industrielle côtier avec une statue à proximité du quai et du pont comme signe de l'héroïsme des ultramarines sur calth, un énorme pont style rampe de passage pouvant supporter le poids d'un titan léger, et je compte bien inclure un warhound de la legio adverse qui vient à la rencontre du banelord pour tenter de lui barré la route, mais le mieux c'est de vous montré .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15822810

La statue sur base d'un maître de chapitre space marines je croie, la figurine de base est très cérémoniel dans sa posture .
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15822811

La base des piliers du futur pont passerelle ou je compte utilisé du PER électrique pour faire mes supports.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15822812

Avec le socle du banelord qui pourra être enlevé à volonté grâce à un système simple demboitement pour le transport ou les parties ou exposition.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15822813

Avec le banelord et la grille qui me serviras de base pour le pont juste pour que vous puissiez vous projeter, le grillage servira surtout à voir l'effet aquatique sur le pont et les pieds du warhound.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15822814

La suite demain avec encore de la sculpture sur le banelord pour fixer le poing de combat qui devrais être finit, la suite avec le canon et le début de la rampe à missiles porte-drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:17

Raaah ça va être beau !

Je me tâte pour reprendre des éléments 28mm pour en faire des version statues, etc.

Je l'ai fait pour les immeubles, et j'ai un peu peur pour les figurines. Il faudrait trouver le moyen de les vieillir et leur donner un aspect pierre, et je ne sais pas trop comment faire. J'avais pensé les imprimer avec du papier de verre à la force du pouce. Sans frotter. Juste imprimer. Pour obtenir des petits éclats. J'ai peur que ce soit trop régulier...

la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:04


Salut,

Bravo pour le travail en cours !!

En passant la legio Surtuvora s'étant méchamment illustrée sur Calth, on en trouve une desciption technique pour AT et un peu de fluff dans le dernier supplément Shadow & Iron, envoi moi un Mp si tu veux un chtit scan.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:18

Salut.

Pour la statue je me suis dit que pour des villes impériales aussi importante que sur calth les statues devait être énorme et donc le 28mm peu donner cette impression .

J'avais pensé à les faire style parisienne avec un gros vert f
Et faire un brossage à sec très prononcé.

Ha j'avais eu des news d'un pote qui m'avait dit quil était présent dans le dernier supplément AT, ba écoute je dirais pas non cars n'importent quel information mes très utile dans la conception de ma legio .

La suite avec quelque avancement léger cars entre dans la phase où il faut finir chaque pièce de rajout du banelord .

Une photo du point de combat que jai terminé hier soir et adapté au châssis.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825510
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825511
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825512

Le torse est en creation il devrait être terminé en GS aujourdhui .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825513

Le lance-missiles avec part d'un modèle de knigth impérial, j'aime la taille et il y a une possibilité de travail énorme dessus surtout pour les portes bannières .

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825514
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825515

La suite avec la tete qui est passée a la bombe et qui commence e a prendre forme en peinture, je devrais la finir aujourdhui normalement.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825516
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825517
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825518

Le socle avance lui aussi mais il énormément à faire niveaux détails, voici quelque pièce qui seront ajoutés à sont socles personnels et au socle XXL, jai changé mon idée de départ avec le titan warhound, il va faire partie des récentes victimes du banelord.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825519
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825520
[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825521

Sinon jai réalisé sa pour le futur socle XXL , jai imprimé un fellblade comme futur adversaire pour le banelord , le débris du warhound , et le futur pont qui commence à ressembler à ce que j'attendais de lui.

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 15825522
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:20

Le lance-missile du Knight 40K est il plus grand qu'un lance missile de reaver AT18?

Je cherche un bitz de lance missile à mettre sur le Forgfiend converti qui servira de Banelord mais sans succès pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:59

Ba écoute je vais me prendre un knigth prochainement d'ici 1 semaine pour une conversion je vais pas dire quoi mais cest pour ce projet, si tu le désire je peux te donner le kit de lance-missiles knigth dans la boite j'aurais pas besoin des pièces un envoie au pire des cas si tu veux, sinon jai un kit neuf de lance-missiles pour reavers non utilisé sur grappe lequel veux tu ?

Dit moi ce qui t'intéresse comme pièce ou bitz marell et je verrais si jai sa en stock et je tenverais sa en colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AT] Légio Surturvora .    [AT] Légio Surturvora .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Légio Surturvora .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rem 30K] Legio VI
» Legio Mortis
» Les figurines de Benji
» [Pix] Legio Titanicus
» legio Ranae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: