Xipe totec
| Sujet: Mortier Para élyséens Mer 22 Jan - 7:28 | |
| Ma question porte sur les mortiers par élyséens ^^ dans le codex ferc par élyséens les mortiers ont deux attaques et une portée de 30 cm dans le compendium astra militarum une seule attaque et une portée de 45 cm ^^ quel profil est le bon ? |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mortier Para élyséens Mer 22 Jan - 7:46 | |
| C'est une très bonne question Dans le doute, je prendrai le codex, le compendium a été fait après et ça sent l'erreur de copié/collé. |
|
Xipe totec
| Sujet: Re: Mortier Para élyséens Mer 22 Jan - 14:08 | |
| D'accord ! cela me semble logique , mais je me mefie de la logique qui est souvent au fond trés personnel Dans un sens , vu que les élyséens sont des troupes d'assaut , il me semble plus pertinent d avoir moins de porté mais un impact plus important , alors que le mortier catachan permet une plus grande couverture de zone Merci bien ! |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mortier Para élyséens Ven 29 Mai - 13:58 | |
| Il me semble que Largo winc avait relevé une incohérence pour les Compagnie de Soutien Aéroportée.
En effet, le fait que l'on puisse en prendre en formation de base permet d'en accueillir facilement 7 à 8 pour 150 pts chacune.
Cela permet des listes assez sales avec 7 activations qui tirent en indirect à 45cm (90cm avec tir appuyé).
Je ne suis pas sur que ceci ait été voulu par les créateurs de la liste? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortier Para élyséens | |
| |
|