Hello tous,voilou,je vide les placards........beaucoup de choses a vendre,mais du coup je suis perdu.
Donc quelques questions,en espérant poster au bon endroit.
J'aurai de l'ork,de l'eldar,de l'empire et du space marine......beaucoup,beaucoup d'infanterie,des figurines de commandements et troupes d'elites,des vehicules legers ,tout cela est en plastique et date de l’époque space marine et titan legion.
Ensuite quelques blisters non ouverts,space marine,empire,eldar. Des titans eldars,mega gargant,warhound,marcheurs etc...........et deux armées peintes (eldar et ork).
Cela fait beaucoup de photos,je ne connais pas trop la valeur marchande,je souhaite bien sur vendre au bon prix,si je vend c'est que........enfin je ne vais pas rentrer dans les détails,donc je ne souhaite pas donner non plus.
J'ai fouillé sur le forum,vu des prix,mais par exemple,pour de l'infanterie ork,genre simple bidasse,des chokboys,gorets boys,moto,buggy,etat major,et bien d'autres et etc?idem pourles autres armées.
Donc si des personnes interréssées?des personnes qui peuvent me renseigner?
A vi,concernant les photos,cela fait une quantité titanesque
,ai-je le droit?
Merci de votre aide.
fouyou74 alias deprim'boy devant la quantité de plastique sur la table de la cuisine