| Grand lot Epic Space Marines 92-98 | |
|
+4pascal arcade Gavron Metatron stratequerre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 14:52 | |
| Bonjour à tous, faute désormais de temps et de joueurs près de chez moi, j'ai décidé de vendre mon stock de Space Marines Epic. Ce sont principalement des figurines achetées entre 1992 et 1997, j'ai de quoi constituer plusieurs armées : Space Marines, Eldars, Orks, Squats et un peu de Chaos. Avec le temps, j'ai un peu oublié les références, je mets quelques photos en vrac dans un premier temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos en vrac Mer 4 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mega Gargant Mer 4 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 16:10 | |
| Hello ! comme mon VDD hate de voir le détail et les prix dans l'absolu je peux être partant pour plein de trucs en tyranids, ork et eldars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Mer 4 Mar - 16:31 | |
| Alors voilà j'ai mis quelques photos plus explicites de tout ce qui est en plomb, pour le reste j'ai aussi du plastique pour toutes les armées. Alors le souci c'est que j'ai complétement décroché du jeu depuis fort longtemps et à part les Titans, je ne me souviens plus trop des noms de chaque figurine. Je dois avoir encore les livres d'armées, je vais essayer de dresser une liste complète.
Alors je ne suis pas intéressé par des échanges, malheureusement (ou heureusement) au fil des années j'ai accumulé des centaines de figurines pour d'autres jeux et je préfère les vendre plutôt que de les laisser dans les boîtes. Pas d'Adeptus Mechanicus, je trouve les figurines très belles mais plus dans l'esprit Epic.
Pour ceux que ça intéresse éventuellement, j'ai également le jeu "Forbidden Stars" dans un état neuf (juste ouvert pour regarder le contenu, jamais joué...) pour 60 euros avec FDP inclus. A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Jeu 5 Mar - 12:17 | |
| Mazette, quelle collection ! Je suis intéressé par du squat (train blindé et aussi de quoi compléter une compagnie de motard/trikes) et de l'ork (forteresse de batailles, socles de nobz et portes bannières, possiblement des tanks) |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| Très belle collection !
Pour compléter la mienne, je serais intéressé par les deux avions Eldar métal non peint que tu as sur la photo. Ce sont les Vampires eldar. A la rigueur un des deux, s'il y a d'autres personnes intéressées par les Vampires, je ne suis pas contre partager ! |
|
| |
stratequerre
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Jeu 5 Mar - 20:30 | |
| Roh javais pas vu la photo des squats... mon portefeuille va prendre une claque ! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: all systems go ! Ven 6 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: figs Ven 4 Sep - 13:35 | |
| salut il te reste quoi et a quel prix le mon owar peux m interresser bonne journée |
|
| |
pascal
| Sujet: salut Sam 5 Sep - 8:54 | |
| salut je peux être interresse par des figurines il te reste quoi et a quel prix j ai vu que tu avais du mon o war bonne journée |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Sam 5 Sep - 10:17 | |
| tu ne l as pas vue aparament "J'ai oublié les Tyrannides ! Les figurines Man'o war ne sont pas à vendre." |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Sam 12 Sep - 22:02 | |
| Ola ! Intéressé par du tyrannide |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 Dim 13 Sep - 11:25 | |
| Je veux pas être méchant mais le mec est en mode invité, cela m'étonnerait qu'il puisse répondre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand lot Epic Space Marines 92-98 | |
| |
|
| |
| Grand lot Epic Space Marines 92-98 | |
|