Une petite liste de Tzeentch que je vais tester avec ardeur quand on aura déconfiné.
Je continue mes E&D eldarisés avec plein d'activations.
3500pts tout rond - !14! activations!
Loge Stigmatus : 405 - BLM> 1 Prince Démon ailé, 4 Mutants, 11 Cultistes, 9 Transports Terrestres et 1 Hydre
Loge Stigmatus : 285> 1 Démagogue Archi Hérétique, 2 Mutants, 9 Cultistes, 6 Transports Terrestres et 1 Hydre
Une petite loge défensive avec le CS mais sacrifiable en fin de partie si y'a pas le choix.
Loge Stigmatus : 285> 1 Démagogue, 2 Mutants, 9 Cultistes, 6 Transports Terrestres et 1 Hydre
Même loge sans CS donc à envoyer au charbon!
Loge Gigantis : 300> 6 Ogryns Renégats et 2 Enfants du Chaos
Des MG à pieds pour garnisonner et encaisser! C'est sur que ce serait plus intelligent de remplacer les enfants du chaos par une hydre...
Mais je peux pas sortir sans enfant du chaos!
Meute Sauvage : 150> 8 Chiens du Chaos
Ouaf ouaf!
Démon Majeur : 200> 1 Duc du Changement
Parce que ça fait le café!
Démons Mineurs : 175> 8 Incendiaires
On essaiera de pas les perdre avant l'invocation comme contre Fab y'a 2 ans!
Compagnie Blindée : 350> 6 Leman Russ
Alors c'est l'hésitation de la liste. Je peux les remplacer par des Basilisks et des cavaliers pour monter à 15 activations mais après je n'ai plus rien qui encaisse.
C'est surtout l'artillerie qui va me manquer... Ou 4 Defilers en défensif et j'ajoute une 4ème hydre... Mais alors j'ai plus grand chose pour tenir le terrain et initier les assauts!
Escadron de Sentinelles : 100> 4 Sentinelles
Incontournables!
Escadron de Sentinelles : 100> 4 Sentinelles
Par 2 c'est mieux!
Palais du Warp : 375> 1 Palais du Warp
Pas de palais... Ben pas de palais!
Palais du Warp : 375> 1 Palais du Warp
Les engins de guerre démoniaque ça se joue par 2! Le palais c'est quand même l'expression même de Tzeentch, ça peut te déboulonner un Reaver en 1 tir comme rien faire de la partie et rater ses svg en chaîne...
Vol de Bombardiers Firelord : 200> 1 Firelord
Je le trouve bien gras sur le papier et c'est franchement solide.
Vol de Bombardiers Firelord : 200> 1 Firelord
Et pourquoi pas jouer sans chasseurs tiens! C'est un peu le concept de la liste.
Une armée pour taper de l'ork et il y en aura quasi pas.
Si vous avez un avis je prends volontiers.