cael
| Sujet: Recherche Marines 'true scale' Jeu 21 Mai - 12:26 | |
| Hello les pousseurs de pitous, je recherche de l'infanterie marine true scale, jolie quoi Il me faut de tout, et éventuellement quelques véhicules en plus. Je préfère prendre un p'tit lot, mais rien n'est fixé ! Merci ! Niko |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Jeu 21 Mai - 12:56 | |
| hello pour toi c est quoi "true scale"??? et quoi comme vehicule? |
|
cael
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Jeu 21 Mai - 13:56 | |
| Les marines tels qu'on peut les voir sur le codex : avec différents armements, etc |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Jeu 21 Mai - 14:10 | |
| tu as un mp!! |
|
nopeace
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Ven 22 Mai - 7:29 | |
| Dans cette annonce, il y a un petit lot de marines Vanguards : https://epic-fr.niceboard.com/t8231-lots-divers-tyty-sm-gi-eldars-trucs-autresFranchement, ces figs sont top et l'avantage de Vanguards, c'est que tu peux faire toute ton armée avec des figs similaires (même gravures, variation des poses...). Je suis en train de monter une armée SMC et c'est du plus bel effet. Après, si tu veux plus de détails, c'est du "forumware" qu'il te faut, mais c'est un autre réseau d'approvisionnement... |
|
cael
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Ven 22 Mai - 10:04 | |
| Parfait merci beaucoup de l'aide ! Saurais-tu me dire comment contacter le réseau forumware ? Merci ! |
|
nopeace
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' Sam 23 Mai - 12:03 | |
| Ask the Prince (Philippe) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Marines 'true scale' | |
| |
|