| Blood Angels 30k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mordaarck
| Sujet: Blood Angels 30k Sam 23 Mai - 12:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Après des mois à baver devant vos créations, moi et un ami avons franchi le pas et nous nous sommes lancés dans l'aventure Epic =D On part donc dans deux listes 30K, moi du Blood Angels et lui un mix Thousand Sons/Death Guard. Et pour commencer, BA oblige, voici mon premier choix: 8 unités d’Assauts avec en option 3 centurions, les figs sont un mélange de mark 4 et 3 histoire d'avoir un peu de variation. Ça sera aussi l'occasion de tester les peintures contrast sur les figs et faire de beaux socles bien travaillés comme peuvent le faire El Luce, Le vénérable Zaïus et le monsieur de "tais-toi et peint" avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur Titanicus à Hobby Max. Sur ce, place aux photos ! Donc là l'idée, c'est juste de placer les figurines et voir ce qui rend bien sur les socles, d'ailleurs j'ai une question à ce sujet: est ce que ces socles sont réglementaires ou sont ils trop grand ?
Dernière édition par Mordaarck le Dim 24 Mai - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Sam 23 Mai - 19:08 | |
| Et bim, encore un projet qui va envoyer du lourd !!!! |
|
| |
Mordaarck
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Dim 24 Mai - 10:38 | |
| Merci ! Après le plus dur sera de maintenir la motivation pour tout faire XD Je crois que la semaine prochaine je suis bon pour aller acheter tout la matos qui me manque et me procurer mes squad de terminators et leur transports =D |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Dim 24 Mai - 10:48 | |
| Je sais pas quel rendu tu veux sur l'armure mais si tu pars sur les contrasts, tu peux essayer de mettre le Iyanden Yellow avant le blood angel ou le flesh tearer. Tu auras un rendu plus pétant que le blood directement sur sous couche blanche, je le montre dans ce tuto : https://youtu.be/jxtlPhSkQmAEt si tu veux une recette un peu plus classique, j'ai fait ça aussi, faut que je teste ce que ça donne à l'échelle EPIC https://youtu.be/4j5hnq4FQfE |
|
| |
Mordaarck
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Dim 24 Mai - 12:14 | |
| Hooo merci ! Je testerai ça la semaine prochaine ^^
Hé mais je connais ta chaine ! j'y suis abonné XD |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Dim 24 Mai - 17:48 | |
| Bien bien ça, je vois qu'on attaque le jeu par son angle le plus subtil (les listes SM 30K, c'est saaale...) Pour les socles, à vue de nez ils sont réglementaires à EA, on dirait du 40mm x 20mm. Dans les règles, c'est page 5, paragraphe 1.1.2. Minimum 5mm par maximum 40mm et un socle doit avoir au moins un côté de 20mm. Il est communément admis que le plus "opti" c'est le 40mm x 10mm et que le plus "zoli" c'est le socle rond pour faire de belles scénettes Épiques ! Fait toi plaiz donc. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Lun 25 Mai - 0:10 | |
| A mes yeux, tes socles sont très bien. Vivement mieux voir tes figs, là la lumière des photos les rendent assez peu appréciables |
|
| |
Mordaarck
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Lun 25 Mai - 15:02 | |
| - nopeace a écrit:
- les listes SM 30K, c'est saaale...
bah écoute, je vais te croire sur parole, j'ai jamais essayer XD Et merci de la précision pour la taille Ceci dis, ils sont légèrement trop grands mais bon, si je dois 'tricher' un peu pour avoir de plus beaux socles, alors je vais tricher un peu! - marell le fou a écrit:
- Vivement mieux voir tes figs, là la lumière des photos les rendent assez peu appréciables Smile
Et tu as parfaitement raison ! Je vais m'appliquer pour les suivantes, surtout que j'ai du tank qui va arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Lun 25 Mai - 15:12 | |
| Ce sont des socles FoW de 50 x 32 ? Si oui, ils sont bien trop grand au regard des règles (40mm max) ce qui risque de te poser problème. Même si la communauté est plutôt cool niveau soclage, là c'est clairement hors jeu :/ |
|
| |
Mordaarck
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Lun 25 Mai - 15:42 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Ce sont des socles FoW de 50 x 32 ?
Après vérification, oui ils font bien cette taille bon, je vais voir pour trouver des modèles à la bonne dimension! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Angels 30k Lun 25 Mai - 19:27 | |
| La taille en dessous chez FoW passe très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Angels 30k | |
| |
|
| |