Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand t'es dans le désert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2020

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 15:21

J'ouvre ici un topic ayant pour but de vous faire partager la peinture de mon armée GI aux couleurs (enfin, une surtout...) de Tallarn.
Premier article sur mon blog avec du bla-bla et des photos : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/05/epic-et-pic-et-colegram.html

Je mets ici deux clichés (en gros plan... Neutral ) pour vous donner une idée du schéma et recueillir des avis afin d'améliorer le rendu.

Quand t'es dans le désert... N32p

Quand t'es dans le désert... Zq4x
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 16:41

Sa me rappel mon ancienne armée 40k impérial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 16:51

Ce vert est un peu terne, un petit jus ou un brossage à sec serait plutôt bienvenu.

Pour l'infanterie, rien à dire, ils sont top ces ogryns du désert. Si vraiment tu veux faire le nerveux, ils seraient mieux avec une casquette ou un turban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 16:51

Les ogryns sont sympa. Pour les tanks, ça manque de contraste à mon gout. Un petit jus plus foncé et/ou un rehaut des couleurs (juste un brossage ?) donnerai meilleure mine à ces futures victimes du 41ème millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 16:54

Preum's!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2020

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime27/5/2020, 17:32

Ce n'est pas du vert mais du "jaune" ocre (Zandri Dust) Very Happy . Je vais tenter de faire un éclaircissement supplémentaire evac la couleur de base et du blanc.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime28/5/2020, 01:43

Citation :
Je vais tenter de faire un éclaircissement supplémentaire evac la couleur de base et du blanc.

Oui, ce sera encore plus beau. Et un jus genre brun foncé, ou kaki foncé. Enfin ta couleur qui n'est pas du vert en plus foncé, quoi. Pour les ombres dans les creux Smile

En tous cas pour le moment ben c'est très bien parti ! Continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2020

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime3/6/2020, 11:23

La suite des aventures des chars de Tallarn dans le désert.
Nouvelle version avec un éclaircissement de plus et le socle.
je mets une photo d'un superlourd et d'autres images sont dispos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/06/epic-la-suite.html

Quand t'es dans le désert... J98n
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime3/6/2020, 11:29

Je verrai bien quelques décalcos noires pour rehausser la fig. style marquage (aigle de l'imperium ou numéro). La figurine fait un peu terne pour un gros, pour le sable, rien qu'à le regarder, il donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2020

Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime3/6/2020, 12:35

Merci pour ton retour Xavierovitch.
Je n'ai pas de décalcos noires mais un petit free-hand est envisageable sur la tourelle.
De même, je vais peut être essayer de vieillir un ou deux autres chars avec du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'es dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le désert...   Quand t'es dans le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on manque de scrupules...
» Les Desert ???
» [EA] Bataille pour un coin de désert...
» [TUTO] Table désert facile style DUNE
» A quand le prochain concours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: