| Quand t'es dans le désert... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajax
| Sujet: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 13:21 | |
| J'ouvre ici un topic ayant pour but de vous faire partager la peinture de mon armée GI aux couleurs (enfin, une surtout...) de Tallarn. Premier article sur mon blog avec du bla-bla et des photos : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2020/05/epic-et-pic-et-colegram.htmlJe mets ici deux clichés (en gros plan... ) pour vous donner une idée du schéma et recueillir des avis afin d'améliorer le rendu. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 14:41 | |
| Sa me rappel mon ancienne armée 40k impérial |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 14:51 | |
| Ce vert est un peu terne, un petit jus ou un brossage à sec serait plutôt bienvenu.
Pour l'infanterie, rien à dire, ils sont top ces ogryns du désert. Si vraiment tu veux faire le nerveux, ils seraient mieux avec une casquette ou un turban. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 14:51 | |
| Les ogryns sont sympa. Pour les tanks, ça manque de contraste à mon gout. Un petit jus plus foncé et/ou un rehaut des couleurs (juste un brossage ?) donnerai meilleure mine à ces futures victimes du 41ème millénaire. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 14:54 | |
| Preum's!! |
|
| |
Ajax
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 15:32 | |
| Ce n'est pas du vert mais du "jaune" ocre (Zandri Dust) . Je vais tenter de faire un éclaircissement supplémentaire evac la couleur de base et du blanc. Merci à vous. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 27 Mai - 23:43 | |
| - Citation :
- Je vais tenter de faire un éclaircissement supplémentaire evac la couleur de base et du blanc.
Oui, ce sera encore plus beau. Et un jus genre brun foncé, ou kaki foncé. Enfin ta couleur qui n'est pas du vert en plus foncé, quoi. Pour les ombres dans les creux En tous cas pour le moment ben c'est très bien parti ! Continue |
|
| |
Ajax
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 3 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 3 Juin - 9:29 | |
| Je verrai bien quelques décalcos noires pour rehausser la fig. style marquage (aigle de l'imperium ou numéro). La figurine fait un peu terne pour un gros, pour le sable, rien qu'à le regarder, il donne soif! |
|
| |
Ajax
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... Mer 3 Juin - 10:35 | |
| Merci pour ton retour Xavierovitch. Je n'ai pas de décalcos noires mais un petit free-hand est envisageable sur la tourelle. De même, je vais peut être essayer de vieillir un ou deux autres chars avec du noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand t'es dans le désert... | |
| |
|
| |
| Quand t'es dans le désert... | |
|