Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivi des modifs des codex pour 2020

Aller en bas 
+6
drong
Tank
manoueltiger
buzzrem
Xavierovitch
Fousw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Suivi des modifs des codex pour 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des modifs des codex pour 2020   Suivi des modifs des codex pour 2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Les codex apparus dans les compendium n'auront pas de codex unique pour l'instant (c'est à dire dans les 2 années qui viennent).

Fousw est tout seul à faire le boulot de remise en page des codex, je suis tout seul à les mettre en ligne et à assurer le suivi technique du site. Donc, moi, j'ai un boulot cool et plutôt simple dans le suivi et lui il a un monceau de trucs à faire.

Donc, temps que la situation actuelle est ainsi, on continuera à corriger les codex et à en sortir des nouveaux, mais pas de codex unique pour chaque vaisseau monde ou klan orks.

Toute cette remise à jour prend du temps et je tiens à rappeler que le FERC n'est basé QUE sur la bonne volonté des participants, il n'y a aucune récompense à bosser aux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des modifs des codex pour 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» [AMTL 2020 - TESTS] - Sujet général CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: