Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eldars noirs 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:57

Tout est dans le titre. Vous la trouverez ici:

http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=75;t=11389


Le principal changement est l'apparition de la règle "fleet of foot" qui autorise les eldars noirs a supporter un assaut apres une marche
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Ce n'est pas vraiment récent comme nouvelle, mais merci de poster le lien pour ceux qui ne le savaient pas.

Le plus gros changement de cette version par rapport à la précédente, c'est l'ajout de la règle spéciale Fleet of Foot (analogie avec la règle Course de 40k). Je ne vois pas très bien l'intérêt de la mettre si ce n'est le plaisir de rajouter une règle spéciale à l'armée.

Autrement, la liste d'armée a été clarifiée au niveau de la mise en page. C'est très plaisant à consulter, du très bon travail.

Je rappelle qu'il y a également une autre version des eldars noirs ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

Magarch a écrit:
Ce n'est pas vraiment récent comme nouvelle, mais merci de poster le lien pour ceux qui ne le savaient pas.

Je voulais juste partager mon amour ce cette liste que j'apprécie beaucoup Smile

Magarch a écrit:


Le plus gros changement de cette version par rapport à la précédente, c'est l'ajout de la règle spéciale Fleet of Foot (analogie avec la règle Course de 40k). Je ne vois pas très bien l'intérêt de la mettre si ce n'est le plaisir de rajouter une règle spéciale à l'armée.

Elle va permettre de réaliser des assauts et d'avoir une chance de les gagner Rolling Eyes (du fait de l'extrême fragilité et du sous nombre de l'infanterie), tout en retranscrivant le coté attaque éclair des eldars noirs.


Magarch a écrit:

Autrement, la liste d'armée a été clarifiée au niveau de la mise en page. C'est très plaisant à consulter, du très bon travail.

Je rappelle qu'il y a également une autre version des eldars noirs ici. Razz

c'est clairement du beau travail. Je vais jeter un coup d'oeil a cette autre liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarifiome




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2007

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

les figs existent?

A+
clarifiome, si non, comment vous les représentez? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Magarch a écrit:


Je rappelle qu'il y a également une autre version des eldars noirs ici. Razz

D'ailleurs tu faisais une liste alléchante de tes figs déjà montées, si tu as des photos, ce serait un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54

clarifiome a écrit:

les figs existent?

clarifiome, si non, comment vous les représentez?

Faut pas se leurrer, c'est une armée où il faut faire des conversions lourdes voire faire carrément du scratch-build. Heureusement, on peut arriver à un résultat convainquant en partant de figurines eldars Epic pour l'infanterie et en empruntant quelques morceaux d'eldars noirs Warhammer 40k pour tout le reste. D'ailleurs, les photos de la liste TC sont toutes des conversions qu'on peut également admirer sur ce sujet. Il y a quelques vues d'ensemble dans les dernières pages.

Nico a écrit:

D'ailleurs tu faisais une liste alléchante de tes figs déjà montées, si tu as des photos, ce serait un grand plaisir.

J'ai un peu laissé de côté ce projet au profit de mes renégats, moins lourds en conversion. Embarassed

Sinon, pour ce que j'ai déjà fait, en réalité je ne suis pas satisfait du résultat (j'ai tendance à travailler au pifomètre, ce qui fait que j'ai du mal à reproduire exactement la même figurine pour un modèle) et surtout la plupart ne sont pas terminées. Enfin, si je parviens à mettre un jour la main sur un APN, je veux bien vous montrer quelques photos mais c'est pas aussi impressionnant que ce qu'arrive à faire Charad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldars noirs 1.5 Empty
MessageSujet: Re: eldars noirs 1.5   eldars noirs 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eldars noirs 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars Noirs
» Liste Eldars Noirs débutant
» Review Eldars noirs
» [16 06 17][40k]BA Vs Eldars Noirs [3000]
» Eldars + Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: