alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 13:32 | |
| Question concernant le cas suivant:
J'ai 2 formations de 4 marines d'assaut dans un TH en début de partie.
Je décide de faire un assaut aerien:
L'aéronef et toutes unités qu'il débarque sont traités comme une seule formation pour toute la durée de l'assaut, de la même façon que des unités débarquant d'un engin de guerre et entreprenant une action d'Assaut (voir 3.1.3)
Confirmez vous que s'il n'y a pas de commandant cela ne gène pas pour faire un assaut avec les 2 formations ? (qui du coup pourraient avoir chacun un chapelain non commandant?) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 13:39 | |
| |
|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 13:41 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Je confirme
Merci Charl ie |
|
alaric69
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 18:09 | |
| Question subsidiaire:
si les 2 formations sont à 5 cm d'un TH qui vient de se poser, peut il embarquer les 2 unités ou seulement l'une d'entre elle? |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 18:14 | |
| - Citation :
- Les aéronefs peuvent aussi embarquer des
unités amies dans un rayon de 5 cm, si bien sûr elles peuvent normalement y entrer DES, donc, il peut prendre les deux. Je stresse un peu pour l'IWC parce que les questions posées et les points de règles abordés sont clairement défini dans les règles. Je vous conseille une relecture du bouquin pendant vos heures de détentes cet été |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 19:42 | |
| Attention ! Le Grand Maitre Squat est à la manoeuvre. Il va lancer une terrible guerre de mouvement et surprendre ses adversaires avec ses tunneliers ! |
|
alaric69
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 20:09 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Attention ! Le Grand Maitre Squat est à la manoeuvre. Il va lancer une terrible guerre de mouvement et surprendre ses adversaires avec ses tunneliers !
Tunnelier + thunderhawk ? |
|
alaric69
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant Mar 2 Juin - 20:11 | |
| - Xavierovitch a écrit:
-
- Citation :
- Les aéronefs peuvent aussi embarquer des
unités amies dans un rayon de 5 cm, si bien sûr elles peuvent normalement y entrer DES, donc, il peut prendre les deux.
Je stresse un peu pour l'IWC parce que les questions posées et les points de règles abordés sont clairement défini dans les règles. Je vous conseille une relecture du bouquin pendant vos heures de détentes cet été ça te fera des questions en moins le jour J ! Tu sais, nous à Lyon on apprend par la pratique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant et assaut groupé depuis un EG volant | |
| |
|