Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Codex Palladium Khorne (Chaos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Codex Palladium Khorne (Chaos) Empty
MessageSujet: Codex Palladium Khorne (Chaos)   Codex Palladium Khorne (Chaos) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Codex Palladium Khorne (Chaos) Khorne10




Bonjour,

J'ouvre ce sujet si vous avez des questions sur le codex Khorne.

Codex mis en ligne le 11/06/2020


Vous pouvez retrouver le codex sur le site : https://www.netepic-fr.com/palladium

Ce codex est en beta-version pendant 3 mois, le temps pour vous de nous faire vos retours. Après ce délai, le codex sera en version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Codex Palladium Khorne (Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Khorne (Chaos)   Codex Palladium Khorne (Chaos) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:29

Le codex a une thématique forte et semble fun, fluff et fort sous condition de càc, du Khorne quoi.
Trois questions :
- Où sont passées les hordes de monstres (trolls et minotaures)? Elles seront dans un autre codex?
- Le helldrake qui perd sa capacité anti-horde pour devenir un spé du càc, je suis pas fan, surtout qu'il ne baisse pas en points. Peut-être passer du grand au petit gabarit, ou augmenter le coût si c'était trop fort?
- Les centuries marquées n'ont plus la possibilité de prendre des soutiens SM ou j'ai raté quelque chose? Si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Codex Palladium Khorne (Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Khorne (Chaos)   Codex Palladium Khorne (Chaos) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

Salut,

Alors les Trolls et Minotaures c'est uniquement dans le Codex Culte Chaotique (qui te permet de prendre en allié du Khorne au passage sans que cela ne compte comme allié). Il arrive bientôt Smile

Pour le Helldrake, en fait plus aucun volant n'a de gabarit de flammes car cela es bien trop puissant. Après il a quand même 3 tirs 4+/0 qui ignore les couverts c'est loin d'être pourri.

Pour les Centuries, en fait tu as la liste "Démons de Khorne" qui sont limitées aux cartes de support de Khorne et la liste des World Eaters qui a accès aussi aux cartes des SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

Codex Palladium Khorne (Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Khorne (Chaos)   Codex Palladium Khorne (Chaos) Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:03

Merci pour les réponses.
J'attends surtout Papiprout pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Palladium Khorne (Chaos) Empty
MessageSujet: Re: Codex Palladium Khorne (Chaos)   Codex Palladium Khorne (Chaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Palladium Khorne (Chaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Palladium Space Marines du Chaos
» Codex Palladium T'aus
» Codex Palladium Slaanesh
» Codex Palladium Tzeentch
» Codex Palladium Arlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: NE - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: