| Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près | |
|
+10oddball13 El Luce Fabulous Fab CyroZ le-captain benjoth marell le fou charly 60 latribuneludique Alm lianc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alm lianc
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Sam 27 Juin - 9:46 | |
| Bonjour a tous, j'inaugure ce sujet avec mon premier Wave serpent de peint, c'est du Vanguard miniature arrivé ce matin (je regrette juste de ne pas en avoir pris plus, je suis épaté par la gravure). Merci pour vos avis et commentaires. Edit: travaux de la journée.
Dernière édition par Alm lianc le Sam 25 Juil - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 28 Juin - 9:02 | |
| Wow ! Superbes figurines et peinture ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 28 Juin - 9:25 | |
| tres chouette le choix couleur pile poil,ca colle total!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 28 Juin - 21:27 | |
| Aaaaah ouais super sympa !
Le dégradé dans le vert est beau, c'est impecable. Ca claque très bien.
Tu pourrais en faire des plus élevés sur leur socle pour varier l'altitude, si tu en rajoutes. Tu verras, ça donne de la hauteur à ton armée.
Les socles sont bien choisis, ça permet de differencier lisiblement les figs. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 29 Juin - 6:30 | |
| Très bien ces p'tites zoreilles ! Le schéma classique claque bien, tes gemmes et dégradés sont réussis ! Tu devrais passer les gemmes et verrières au vernis brillant, ça donne un bon résultat. Et pourquoi ne pas avoir utilisé les mêmes socles ? Les socles de chez vanguard passent bien sous les véhicules, ça donnerait de la cohérence aux formations et à la future armée (en prenant des socles mdf de la bonne épaisseur si tu veux des trucs plus larges). Mes 2 sous... |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 29 Juin - 7:42 | |
| Comme Marell, le dégradé de vert est top !
L'ombrage du blanc, c'est fait avec du Contrast ? |
|
| |
Alm lianc
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 29 Juin - 8:05 | |
| Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Pas de contrast, tout est fait de manière traditionnelle. pas bête du tout l'idée du vernis brillant, faut que j'aille m'en acheter et je tenterais le truc. La différence de socles et simplement du a l'aimant que j'y ais placé qui est bien plus gros, donc socle plus épais. Merci encore, je devrais pouvoir avancer ce soir, donc d'autre photos a venir.
Dernière édition par Alm lianc le Lun 29 Juin - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 29 Juin - 9:44 | |
| Super boulot sur ces eldars. Hâte de voir la suite. |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 29 Juin - 21:26 | |
| Voila ou j'en suis, j'attaque les falcons ce week end normalement. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 0:16 | |
| super!! marell a raison a mon avis ,des hauteur differente pour les antigrav donnerais un dynamisme et un volume tres benefique visuellement!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 5:06 | |
| Ta galerie m'a résolu à remplacer mes vieux gardiens par ceux de chez VM |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 6:06 | |
| |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 6:30 | |
| bien sympa ces eldars |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 6:47 | |
| En effet, ça le fait très bien ! Comment travailles-tu tes socles ? |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mar 30 Juin - 6:50 | |
| Merci pour vos avis, ultra motiver grâce a vous. Les socles sont assez simple: pâte terre naturel de chez Prince august, lavis généreux d'agrax, brossage très léger de ushabti bones. |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Sam 25 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 26 Juil - 6:29 | |
| Aïe, la vache, ça pique les yeux. Super réalisation sur la Walkyrie. On voit moins bien les troopers sur la photo mais ça a l'air tout aussi bien. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 26 Juil - 7:57 | |
| C'est beau ! Et les Elyséens c'est une armée qui a de la gueule, ça va envoyer visuellement sur une table !
L'infanterie vient d'où ? Impression perso ou un revendeur ? |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 26 Juil - 8:12 | |
| Navré, j'essaie de faire les meilleurs photos possible, ,je bosserais plus sur les prochaines. Les troupier viennent de chez Vanguard Miniature, comme tout les eldars. J'ais juste pris les volant de chez aeronautica, mais quelle purge a monter, pourquoi autant de pièce détaché? Merci pour les commentaires. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 26 Juil - 21:25 | |
| - Citation :
- quelle purge a monter, pourquoi autant de pièce détaché?
Pour le plaisir du montage ! Super tes paras. J'aime l'armée et la peinture. Les visières qui reflètent la lumière, c'est la classe. |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Lun 27 Juil - 10:17 | |
| Très belle peinture sur tous ces modèles! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Mer 29 Juil - 8:42 | |
| Superbes, ils sont superbes, tout simplement! |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Sam 1 Aoû - 0:23 | |
| Petite avancée sur mes petit élyséens, le regimental command est finis. J'espère que le commissaire et le socles de commandement ressort bien. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 2 Aoû - 7:43 | |
| - Alm lianc a écrit:
Les troupier viennent de chez Vanguard Miniature Merci pour les commentaires. c est lesquel exactement??ca rend bien! sauf ignorance de ma part ,c est de toute facon la seul alternatif pour avoir de l elysieens en 6mm non?? |
|
| |
Alm lianc
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près Dim 2 Aoû - 9:29 | |
| Ils viennent de la gamme: Novan Regulars Airborne Forces. Et je crois aussi que c'est les seuls sur le marché.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près | |
| |
|
| |
| Biel Tan en approche.Les paras les suivent de près | |
|