donc voila, je me tâtais entre Tau, Emperor's children et Nécrons
j'ai commencé a pas mal potasser Nécron, et j'aimerais bien quelques retours de généraux necrons, car peu de listes posté pour se faire une petite idée de l'utilité de certaines unités
la faction étant plutôt lente et peu de portée, je voit bien certaines forces, mais je voit pas forcement l’intérêt de certaines unités sur le papier, ou leur utilités sur la table
-les nuées de scarabées, je trouve ça lent et pas ouf, c'est quoi leur utilités exactement ? glué quelque chose qu'on attend de gérer a coup de FF
-les prétoriens, je trouve ça super cool sur le papier, mais c'est hyper cher, a jouer avec un cryptek et les garder au chaud dans les portails ? et s'en servir en assaut
-les mecanopteres, y permettent d'apporter un soutien de FF et de tir croisé car unité des plus rapide en necron ? ou un truc que j'ai pas vu ^^
-les rodeurs, ça apporte du MA, ça as l'air sympa mais pas tres tres costaud
-les arches du jugement dernier, ça me botte bien mais j'ai l'impression que tu paye sa polyvalence super cher
-l'orbe des eons me tente carrément, mais c'est un petit budget de points, a garder pour des plus grosse partie ? attendre de maitriser plus la liste ?
-l’abattoir, en fer de lance en abusant du portail pour les unités genre garder a l'abri des pretoriens ? et apporter un soutien dans les cac
bref pas mal de question sur la viabilité de pas mal d'unités en commençant a essayer de bidouiller des listes, le délire barrage entre les arches et l'orbe me parait cher mais sexy
parce que tout le délire trou de ver, spectres dépeceur, ça j'ai compris l'idée, les guerriers/immortels peuvent très vite couter cher avec certaines upgrade
et les destroyeurs ont toujours été mes chouchous en necrons ^^
donc comme dit plus haut, je suis pas contre quelques retours de généraux nécrons