Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos

Aller en bas 
+27
Le Caillou
hugoblin
Alvaten
Ghep
Garnarog
Red1104
latribuneludique
BlooDrunk
le-captain
Beren
benjoth
Patatovitch
Le Duc
buzzrem
Khan
Fumeterre
The Grim Fang
Malika
CyroZ
Mendi Warrior
Somua
alaric69
fabrice-frater
Tomfly
Tanatore
marell le fou
charly 60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:01

Aucune obligation de soclage. pour les véhicules et au dessus. Perso les seuls qui sont soclé chez mes orks sont:
les navions
le mega squiggoth
les motos
le mega kalibr'
la piétaille.

Même mes socles sont tous différents c'est un joyeux bordel.
En même temps ce sont des orks!

Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

La compagnie de Shadowswords est terminée :-)

Next: compagnie de superlourd Stormhammers

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

Juste pour info dans la garde standard, la carte des shadowsword c'est par 1 (pas de compagnie).

En tout cas ils sont sympa cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Ils sont très bien ! J'aime beaucoup.

La marque blanche sur fond rouge claque.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

Un nouveau superlourd s'approche: le premier Stormhammer. J'en ai encore deux autres pour sa compagnie de superlourds (qui n'existe plus en Palladium🙈), mais je crois que je vais réorienter mes prochaine peinture sur un détachement de Lemans Russ Executioner que je viens de recevoir de Vanguard et qui m'ont été conseillés pour la liste de ma partie d'initiation.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Asdasd
(la photo est moins top à cause d'une mauvaise luminosité et je sais pas pourquoi celle-ci sort super grand 😬)
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Tu as une cadence impressionnante !
Si je pouvais peindre aussi vite, mes white scars serait déjà fini depuis longtemps .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

Tanatore a écrit:
Tu as une cadence impressionnante !
Si je pouvais peindre aussi vite, mes white scars serait déjà fini depuis longtemps .... ^^

C'est des grosses pièces, ça va assez vite. Et je suis en vacances.
Dès la semaine prochaine la cadence sera ralentie. Pis : début août je déménage, ce qui va mettre une pause sur le tout le temps pendant j'imagine une petite semaine.
Profitons 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:19

J'ai fait le premier Executioner pour me rendre compte de la fig et de comment appliquer mon schéma. Hey, ça sort pas mal :-)

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 13213
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:25

par contre j aime pas la figurine!! Neutral

on dirait l avant de "christine" !!! scratch

ca vient d ou???
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:58

charly 60 a écrit:
par contre j aime pas la figurine!! Neutral

on dirait l avant de "christine" !!! scratch

ca vient d ou???

Ça va, ça me choque pas outre mesure, même si la fig à un peu le "nez" plat 😁

Elle vient de Vanguard: https://vanguardminiatures.co.uk/shop/novan-regulars-centurion-main-battle-tank-4/
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:07

ok merci!!

il en faut pour tout les gouts,heureusement d ailleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:21

Ca ne me choque pas non plus.
Toujours aussi sympa ton schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

J'aime beaucoup ! Encore plus que les autres. Les petites touches de vert apportent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:36

Sympa, schéma bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:25

merci pour les retours 😁

Le rythme est devenu plus lent. D'une part car fini les vacances, et aussi parce que d'autres tâches se sont imposées - comme mon repassage, à moins d'aller bosser torse-nu 😂.
Je devrais terminer le 1er détachement d'Executionner ce weekend. Ensuite je m'occuperai très probablement de mon détachement de landspeeder impériaux, qu'il faudra commencer par décaper.

Bonne nouvelle en parallèle: mes commandes chez les Trolls (infanterie lourde, major, complément d'artillerie et de blindés) et de chez Microworld (ogryns, hommes-bêtes) sont en route.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:12

Voilà, le détachement d'executioner est terminé

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 20200718-120833

Prochaine étape, les landspeeder... mais comme dit, avant, faudra leur offrir un bon bain d'acétone, car là les détails sont noyés par la peinture à la truelle 😂 Jugez plutôt!
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 20200718-120815
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

Super les Leman Russ !!

Pour le landspeeder je confirme on ne distingue plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49

sympa ,en detachement ca me derange beaucoups moins,comme quoi!! Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:55

Le premier landspeeder est terminé. Malgré l'impression que donne la photo que le co-pilote louche, c'est pas si pire. Le bleu sera la couleur principale pour mon aviation. Je voulais ainsi faire un mélange entre le brun (chars) et le bleu (aviation) pour les landspeeder.

A noter que j'ai "camouflé" afin d'en faire un landspeeder GI. D'une part j'ai peint les SM de la même manière que le seront les gardes; soit habits bruns et bottes/gants gris foncés. Le lance-plasma lourd du dessus a été peint comme une sorte de réacteur (pas de canon peint, pas de "vert plasma" sur le dessus). Ainsi, la fig est plus ou moins WYSWYG comme landspeeder GI avec bolter lourd.

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 213213213
Note: le vert sera remplacé par de l'herbe 2mm une fois le paquet de Green Stuff World reçu, très fin juillet-début août
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:26

Hey ça le fait carrément !

Tes executionneurs sont mes préférés jusqu'ici. Tu as bien amélioré ta techniques. Les linnings sont notemment bien plus visibles. Bravo pour ces progrès très visibles.

Le land speeder me plait ben aussi. Son bleu est sympa. Tu peux peut-être aller encore plus sur le blanc pour ce qui est des highlight. Ca rendrait encore mieux le coté énergie qui se dégage de la tuyère.

Les socles avec du relief et des textures très variées sont super aussi ! Gros up à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:27

Quelle production, ça enchaîne.
J'aime bien ce land speed et aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

Merci Surprised)

Les 4 autres sont en production et devraient sortir cette semaine. Très probablement mes dernières pièces avant mon déménagement le 3 août.

marell le fou a écrit:
Tu peux peut-être aller encore plus sur le blanc pour ce qui est des highlight. Ca rendrait encore mieux le coté énergie qui se dégage de la tuyère.
Alors que je trouve au contraire que le lining d'éclaircissement était justement trop clair / cassant avec la couleur d'aplat 😜
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

Citation :
Alors que je trouve au contraire que le lining d'éclaircissement était justement trop clair / cassant avec la couleur d'aplat

C'est clair que ça contraste ! Ça dépends si c'est ce que tu veux ou pas. Sur des grosses figs, j'évite. Sur les petites échelles, je troue que ça apporte de la lisibilité de contraster fort.
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/09/2016

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

Red1104 a écrit:
Voilà, le détachement d'executioner est terminé

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 20200718-120833

Prochaine étape, les landspeeder... mais comme dit, avant, faudra leur offrir un bon bain d'acétone, car là les détails sont noyés par la peinture à la truelle 😂 Jugez plutôt!
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 20200718-120815

Puis-je présenter ce tank sur la page de fans Instagram très officieuse de Vanguard Miniatures? Je peux vous taguer si vous êtes sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/09/2016

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:59

Malika a écrit:
Red1104 a écrit:
Voilà, le détachement d'executioner est terminé

[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 20200718-120833

Puis-je présenter ce tank sur la page de fans Instagram très officieuse de Vanguard Miniatures? Je peux vous taguer si vous êtes sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos    [NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] CdA Garde Impériale, Necrons, Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EA] 05/10/07 - Garde Impériale vs Nécrons
» [EA] Ma garde Impériale
» [echange/vends]tyranide et chaos contre garde imperiale
» recherche Space Marines Garde Impériale Chaos Orks Tyrannide
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: