Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4

Aller en bas 
AuteurMessage
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:17

-Monseigneur, y allons-nous ?
Bubros Pesto fut tiré de ses réflexions par la question de son héraut. Il releva sa tête face à l'énorme oeil de son compagnon de toujours. Du pus coulait lentement et harmonieusement de ses paupières, recouvrant les rebords de son armure terminator de motifs dorés iridescents et hypnotiques. Bubros appréciait le regard bienveillant du sergent. Il posa quelques tentacules sur l'épaulière décrépie du héraut : à travers les ventouses, il sentait la douceur des moisissures incrustées et des plaques de rouille superposées. Un sourire se dessina sur ses deux bouches, relevant les bourrelets jaunes de sa peau squameuse en autant de couches de miel et de soie.
- Bien entendu, Gigrus mon ami ! Ne faisons pas attendre Blothamax, j'ai hâte de savoir comment nous allons enfin nous dégourdir les pustules.
Les deux terminators pénétrèrent dans l'immense salle qui abritait le trône de Blothamax. Le gigantesque Grand Père Nurgle faisait paraître tout son mobilier minuscule, et ses assistants insignifiants. Bubros se pencha en marchant vers Gigrus.
- J'apprécie toujours l'humilité que me donne la vision de notre père à tous. Quelle que soit notre puissance, quelle que soient nos accomplissements, nous ne sommes rien comparés à l'immense Blothamax.
Gigrus hocha la tête. Il avait toujours eu du mal à comprendre son seigneur, surtout de puis que son grand père l'avait béni d'un œil gigantesque qui lui donnait des douleurs horribles quand il réfléchissait. Le cyclope appréciait par dessus tout le silence et la bataille, seuls moments de sa vie où les visions de Grand-Père Nurgle s'effaçaient et où il retrouvait un semblant de paix. Il remercia le grand-Père, prenant en pitié les pauvres erres qui avaient toujours toute leur tête et devaient subir ce monde récalcitrant sans espoir de voir un jardin fleurir.

Alors que les deux Terminators s'immobilisaient devant l'amas glorieux de fange, de métal corrodé et de champignons colorés qui occupait le centre de la nef, l'énorme démo cornu obèse qui occupait avec nonchalance son sommet se tourna vers eux. Ses trois yeux, grands comme des hommes, se plissèrent alors que ses traits se relevaient en un expression de satisfaction détendue. Sa voie caverneuse emplit le hall, recouvrant le pépiement incessant des nurglings et le babillage lancinant des porte-pestes.

-Bubros, Gigrus ! Mes enfants chéris ! Quelle joie de vous voir ! Je me réjouis de votre bonne mine ! AH... mais j'ai peu de temps, nous avons tellement à faire ! Squamak vient de nous envoyer un message, la fête n'est pas finie sur Roazon ! Il s'est beaucoup amusé avec les humains en uniforme kaki et les chars, et se dirige sur la cité. Mais visiblement, une armée haineuse des fils de l'Empereur semble vouloir mettre fin à nos libations et aux bienfaits de grand-papa. Quelle honte ! Quelle misère ! Quel monde décadent ! Se refuser ainsi les petites attentions touchantes que nous daignons leur prêter ! Nous devons nous joindre à Squamak rapidement, préparez votre joyeuse compagnie, nous allons nous promener !
- Oui Grand-Père. En savons nous un peu plus sur ces humains revêches ? leur nombre, leurs positions, leurs forces ? Il ne faudrait pas tomber dans un piège !
- Bubros,  Bubros, comme tu es rabat-joie ! Et les surprises ? Et la découverte ? Et la joie de découvrir les cadeaux qu'on nous fait au moment où ils sont faits, hein ? Franchement, Bubros, tu devrais te laisser un peu plus aller à la joie et l'allégresse... tant d'amis nous attendent à cette petite fête improvisée ! Allez, allez, déguerpissez petits chenapans, vous devez être prêts dès que possible, je tremble d'impatience...

LES CHAMPS DE ROAZON 4

Les armées :
DEATH GUARD (Leiferikson)
1) tour de la peste 375
2) tour de la peste 375
3) escadrille hellblade 200
4) suite de marines+seigneur de guerre (CS)+porte-icone 350
5) suite de marines+seigneur sorcier+rhinos+porte-icone+stalker 425
6) suite de 6 terminators+2 obliterators+téléportation+prince-démon 550 (BLM)
7) zombies de la peste 175
Cool démons mineurs porte-pestes 175
9) démon majeur grand immonde 200
10) 4 predators+stalker 250
11) 4 predators 200
12) decimator 225
Total: 3500pts en 12 activations

Chevaliers + Titan
1) 3 paladins, 1 crusader, Sénéchal 600
2) 3 errants, dont un scion 325
3) 3 lancers, dont un scion 350
4) 3 gallants, dont un scion 325
5) 6 Armigers Helverins 300
6) 4 Armigers Warglaives 200
7) 4 Armigers Helverin 200
Cool 1 Porphyrion 325
9) Un Warlord (2 x destructeurs lasers en carapace, Multi-lasers, Poing Arioch et Annihilateur Plasma) 850
3500 points en 9 activation

Déploiement en ligne choisi par la Death Guard.
Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Diapos28
Déroulé du Tour 1 :
le grand immonde se téléporte près de l'objectif du centre de la table, de même que les terminators dans la zone urbaine à l'Est. Initiative gagnée par les Chevaliers.
Les 6 heleverins postés en alerte près des batîments s’activent en tir soutenu pour abattre 1 terminator.
Une des deux Tours de la peste s’avance pesamment et détruit un helverin de la formation.
Les terminators se regroupent.
Le Warlord s’active en tir soutenu et abat le grand Immonde.
Le groupe de marines de la peste s’active en double move et tir, et abat un second helverin : démoralisés, les helverins se regroupent à l’arrière des lignes.
Le Porphyrion effectue un tir soutenu sur les terminators et ne pose qu’un PI.
Les predators à l'ouest du champs de bataille font un double move faute de cibles.
Les helverins en soutien du Porphyrion loupent leur activation et se regroupent.
Avancée des predators à l'Est sans cible, ils se cachent à l’arrière d’un bâtiment.
Les lanciers font un redéploiement, puis le decimator fait un redéploiement, puis Les gallants se redéploient aussi.
Les terminators se regroupent.
Les avions ciblent les armigers déroutés et en détruisent un seul en plus.
Les paladins font double move et tir, tuant le Commandant Suprème et un autre Socle de Marines.
Les Marines de la Peste dans les végétation de la serre s'activent avancent et tirent : 1 PI sur les Gallants
Les armigers, seule unité démoralisée, ne se rallient pas.

La suite dans un autre post...


Dernière édition par benjoth le Dim 12 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:12

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Diapos29

Tour 2 : Invocation des Portepestes devant les Marines de la Peste tout à droite de la zone urbaine, sur l'objectif. Invocation / téléportation des zombies en cercle autour des lanciers, avec 4 PI sur eux. initiative à la Death Guard.
Les Portepestes lancent un assaut mais ratent le test et se regroupent (pas de relance car le CS est mort).
Les Paladins dans la zone Ouest effectuent mouvement et tir, détruisant les predator et le stalker sous un déluge d'obus et de missiles.
Le jouer Chevalier conserve la main, et les Gallants, soutenus par les Paladins en fusillade, lancent un assaut sur les Marines de la Peste juste devant les fermes hydroponiques. Alors qu’un Gallant tombe au combat, avec un dommage sur un second, l’ensemble de la suite est massacrée.
Une des Tour de la Peste tire sur les lanciers, ne faisant que 2 PI.
Les Lanciers lancent ensuite l’assaut et massacrent les zombies jusqu'au dernier.
Le Checvalier conserve encore la main, et le Warlord avance et met 2PI et un dommage au décimator avec ses lasers pendant le rechargement de son plasma.
Sentant que celui-ci ne va rester longtemps sur le champ de bataille, le joueur Death Guard active le décimator qui détruit le Gallant abîmé et démoralisé l’unité : le scion de la Maison E'ekhol va se replier derrière la montagne, toujours en capacité de saisir un objectif au tour 3 s'il se rallie.
Les Errants se regroupent et font feu sur les Marines de lz peste ayant invoqué les Porte-pestes, leur infligeant 2PI avec une perte.
Les helverins par 4 bougent et tirent sans dégâts sur les terminators (mais non sans conséquences, car les termi prennent 1 PI). La seconde Tour de la Peste recule et tire sans effet sur les lanciers.
Les Armigers Warglaives effectuent un double Move et tirent sur le décimator qui démoralise.
Les terminators ratent leur activation (encore ! pas de bol pour le Seigneur de la Peste !) et se regroupent.
Le Porphyrion avance et tire sur les Portepestes, en tuant 2.
Les predators cachés derrière les bâtiments font 2 x move et tir sur le Porphyrion, 1 PI.
Les Marines de la peste sur l'objectif en bout de table dans la ville se regroupent. Les avions lancent un raid sur les Gallant, mais un unique PI ne détruit pas le scion.
En dehors des armigers qui continuent à ne pas rallier, tout le monde retrouve ses esprits avant la conclusion de la bataille.


Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Diapos30
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:20

Tour 3 : Initiative aux Marines de La Peste.
Les Terminators se placent en FF et tirent sur les errants (juste 1 PI) mais les Porte-Pestes ratent leur activation et regroupent (lors que l'assaut était tout à fait préparé...).
Les Lanciers lancent un assaut sur les Marines de la Peste : avec un point de dommage aux lanciers et 6 pertes, les dévôts de Nurgle perdent l’assaut de 6 en tout et sont rasés. Les Porte-Pestes prennent un PI.
Les Predators tirent sur le Porphyrion mais tout est sauvé par le bouclier ionique.
Le warlord avance et détruit le décimator, prenant l’objectif central.
Les avions lancent un raid sur le Gallant, lui infligeant 1 PI.
Les warglaives viennent avec un double Move et tir prendre la base adverse et empêcher le retour de la seule unité en capacité de la reprendre, la Tour de la Peste la plus proche. Posent un PI dessus.
La seconde tour se rapproche et tire sur les Armigers, en détruit 1 mais cela ne suffit pas à les démoraliser.
Le Gallant esseulé fait un 3 x move pour prendre la base.
La seconde tour de la peste s'avance et le démoralise. c'est la dernière activation de la death Guard, ça sent le sapin pour les fidèles de Nurgle : Burbos prépare déjà sa téléportation retour ...
Les Paladins s’emparent de la base et font un dommage à la Tour.
Le Porphyrion effectue un Tir Soutenu sur les predators, en détruit 3 et démoralise l’unité.
Les armigers bleus prennent leur base et un objectif dans la moitié de table, sécurisant la victoire sur 2-0.
Les errants tentent un petit gamble de fin de partie (s'ils démoralisent les Porte-pestes en assaut et consolident sur l'objectif, ils rajoutent 1 Point de victoire pour le 3-0) et lancent un assaut fusillade sur les PP mais sont massacrés par les FF des terminators (le seigneur Burbos a bien fait de rester, il a passé sa colère sur eux !).
Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Diapos31

Fin de partie, 2-0 pour les chevaliers (Blitz et Prendre et Tenir)
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:24

Avant les commentaires, des p'tites photos à la classiques de Benji pour plus d'ambiance (floues quoi !).
Merci bcp à Eric pour son accueil, son stoïcisme et sa combativité face aux aléas des dés (parce que les activations ratées sur ses terminators + ses porte pestes lui ont coûté cher !). Ce fut un grand plaisir de jouer avec et contre toi !

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60

Nombre de messages : 903
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:46

merci pour le raport et les tophs!!! Very Happy

a la lecture on a l impression que la chance etais pas du coté du chaos et que les armingers de tout genre
occupe quand meme vachement le terrain efficacemant et que ca dois etre une chienlit de ce les farder!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

charly 60 a écrit:
merci pour le raport et les tophs!!! Very Happy

a la lecture on a  l impression que la chance etais pas du coté du chaos et que les armingers de tout genre
occupe quand meme vachement le terrain efficacemant et que ca dois etre une chienlit de ce les farder!! Rolling Eyes

oui, voici un petit debrief :

Les Sénéchaux étaient attablés à la table du gouverneur. L’humeur était morose car on attendait une délégation de l’Inquisition. Le prélat Karol sirotait lentement un vin de pêche bleu. Son regard était fixé sur l’aigle impérial doré qui dominait l’arche de la porte principal du hall de réception. La voix de Sceptimar, le délégué de la maison Marcheg, résonna un peu trop dans le grand hall.
« - La Maison Marcheg s’enorgueillit de la victoire de la légion Atarus. Nous sommes fiers d’avoir sécurisé les positions ennemies et d’avoir mis fin à l’invasion. Il est regrettable que les hérétiques aient trop trainé dans la ville avant d’avoir fui, nos Errants auraient sûrement pu emporter encore plus de gloire face aux créatures du Warp ! » Personne ne commenta et après quelques seconde seulement le prélat prit la parole.
- En effet, délégué, en effet. Il est fort regrettable que la prudence vous manquât lors de cet assaut.
- Monseigneur, nous n’avons pas manqué de prudence mais de chance ! C’est bien le diable si les balles des hérétiques ont su traverser nos boucliers et abattre nos chevaliers !
- Parlez pour vous, fit remarquer le scion Belligar de la maison E’erkhol. Ce ne sont pas les risques que vous avez pris, vous, qui ont, permis de sécurisé les positions adverses : j’ai perdu deux hommes de valeur et leurs machines lors de l’assaut sur le Seigneur de la Peste et sa suite ! Vos paladins ne semblaient pas très volontaires pour s’engager et chercher cette fameuse gloire dont vous vous couvrez maintenant !
- Auriez-vous préféré que nos canons ne parlent pas et vous laissent vous débrouiller seul, E’erkhol ? Auriez-vous réussi à coup sûr sans notre soutien ? s’emporta Belligar.
- Taisez-vous messieurs, tonna le Prélat, qui répondit ensuite calmement au délégué empourpré en fixant le vieux baron de la maison E’erkhol. Soyez sûr, Belligar, que la Légion sera objectivement informée de qui s’est couvert de gloire aujourd’hui.


Commentaires :
La partie ne fut pas très équilibrée pour les pauvres Marines de la Peste. Privés de cible AP, les dévôts de Nurgle ne purent mettre en place leur technique d’engluement classique face à des véhicules blindés et engins de guerre rapide et redoutables en assaut. En ratant deux activations de ses terminators (BLM à 600 points), la death Guard dut se battre avec un net désavantage. Incapable de rivaliser au tir avec la triplette Warlord-Paladins-Porphyrion, la DG a tout de même limité la casse par sa forte endurance. Merci à mon adversaire pour sa sportivité et son fair play, son acharnement face à une situatino déjà mal engagée en fin de tour 1 et une défaite déjà acquise en fin de tour 2.

Concernant la liste AMTL

Avec seulement 9 activations, l’idée était de se débarrasser rapidement de ce handicap.
Certaines formations étaient parfaites pour cela, comme le Warlord.

Paladins : augmentés d’un crusader et du sénéchal, le sac à points de 600 n’a pas subi trop d’agressions adverses, annihilant des predators, affaiblissant la suite de Marines de la Peste et contribuant en soutien fusillade à sa destruction.
Gallants et Lanciers : fortement mis à contribution, ils s’en sont bien sortis, tant qu’ils avaient des cibles à massacrer en Assaut. Bonne survie avec le bouclier et le blindage renforcé. Scion indispensable pour les Chevaliers d’Assaut afin de se tenir et être sans PI au départ de chaque tour en tout cas.
Warlord : roc indéboulonnable, il n’a subi aucun tir ou assaut. Il a détruit le grand immonde et le Decimator, il ne s’est donc pas payé, mais comme BLM, c’est un point que l’adversaire n’aura jamais.
Porphyrion : plus tricky, il fait parler la poudre quand il est en Tir Soutenu face à des chars.
Armigers : très utiles et rapides, résistants et efficaces. Occupent le terrain avec leurs capacité, nécessaire à leur rentabilisation. Peuvent rapidement disparaitre cependant...
Errants : nettement plus mitigés, ils ont « le cul entre deux chaises » et leur canon à 30 cm ne sert pas à grand-chose, puisqu’à cette distance ils se débrouillent mieux en Assaut Fusillade.

Finalement, la liste ne propose qu’un seul déséquilibre : que des VB et engins de guerre. Face à des listes orientées AP, ils cassent tout, parce que l’adversaire n’a pas de réponse. Je suppose donc que dans le « méta », si ces listes foisonnent, les armées « top » classiques avec pas mal de résistance (SM, Sœurs, BL, etc.) avec des armes macro se multiplieront.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Nombre de messages : 12146
Age : 42
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

Excellent le rapport de bataille romancé! Belle victoire des chevaliers! Je vais faire des retours dans les prochains jours après avoir joué 2 parties, une contre les chevaliers une avec, ce week-end, on pourra échanger sur le sujet si tu veux.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tank

Tank

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/06/2015

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:06

Merci pour ce super rapport et tes retours , je trouve que le errant est pas mal , bonne fusillade Macro et potentiel cac Macro , ça blague pas en formation pour mener l’assaut
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:30

Fabulous Fab a écrit:
Excellent le rapport de bataille romancé! Belle victoire des chevaliers! Je vais faire des retours dans les prochains jours après avoir joué 2 parties, une contre les chevaliers une avec, ce week-end, on pourra échanger sur le sujet si tu veux.

Merci Fab. J'ai vraiment pris le temps de noter toutes les actions et les résultats et conséquences. Pour l'instant sur la liste c'est ma première partie : je dois encore tester c'est clair, et il y a pas mal d'entrées que je n'ai pas encore dans ma collection. Il fut surtout que je "transforme" les Gallants et les paladins pour qu'ils soient WYSIWYG. Mais si je me rappelle bien nous allons tester ensemble aussi.

Tank a écrit:
Merci pour ce super rapport et tes retours , je trouve que le errant est pas mal , bonne fusillade Macro et potentiel cac Macro , ça blague pas en formation pour mener l’assaut

Avec plaisir. Pour les Errants, il faut évidemment que je les joue différemment pour voir tout le potentiel. J'imagine aussi une liste sans le warlord, full chevalier, où les 850 points peuvent servir différemment, en solidifiant par exemple cette unité de Errants.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

Nombre de messages : 10662
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:41

Énorme boulot que ce rapport de bataille ! Merci à toi de le partager. cheers
Tu aurais des photos plus rapprochées de l'action qu'on profite aussi des belles figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:29

Merci ! Désolé ce sont toutes les photos que j'ai. Prises avec mon téléphone, avec la qualité que l'on me connaît !
Le boulot c'est surtout de tout noter et de prendre les photos à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce

Nombre de messages : 1934
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:44

Bien cool, ce rapport... joli pressing des Chevaliers dis-donc!

Ca avait effectivement l'air de manquer d'AC /MA dans le DG.
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus

Prolapsus

Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2020

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:14

Beau rapport !

je vois qu'on a globalement le même feeling pour les unités, ça me rassure sur le fait que je ne joue pas tout à fait comme un branqu' I love you
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

T'emballes pas trop vite, je ne suis pas un champion du monde ! 😎
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth

Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:26

El Luce a écrit:
Bien cool, ce rapport... joli pressing des Chevaliers dis-donc!

Ca avait effectivement l'air de manquer d'AC /MA dans le DG.

Merci Lucho ! La tactique habituelle du flanc refusé (j'ai pressé à gauche et tenu à droite, autour d'un axe formé du Warlord et du Porphyrion, avec les armigers en "interdiction") est passée, je pense aussi parce que mon adversaire découvrait son armée. J'ai aussi réussi des saves importantes, comme lorsque les Lanciers ont subi la foudre des Tours de la Peste sans sourciller ! J'ai aussi loupé moins d'activations que mon adversaire, qui aurait pu faire nettement plus mal s'il n'avait pas perdu par manque de chance son CS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4   Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Guard vs Chevaliers : Les champs de Roazon 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: EA - Rapports de bataille-
Sauter vers: