| Cartes de références chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mi-Fig Mi-Resine
| Sujet: Cartes de références chaos Lun 27 Juil - 22:37 | |
| Salut à tous, J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons. Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau ...etc) ? Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement. D'avance merci pour vos réponses |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 7:09 | |
| ha bah desolé,j ai dut les filer a quelqu un il ne m en reste qu une et c est une carte de compagnie sans interet pour toi!! |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 8:14 | |
| - frk2wit a écrit:
- Salut à tous,
J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons. Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau ...etc) ? Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement.
D'avance merci pour vos réponses Concernant Netepic, vu que nous avons tout retravaillé le jeu, nous avons une equipe en charge de la creation des cartes dont tu parles. Toutes les armées en seront dotées. Nous attendons la fin des 3 mois de test des codex pour les valider et sortir en parallèle ces fameuses cartes. |
|
| |
Mi-Fig Mi-Resine
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 9:18 | |
| - Tanatore a écrit:
- frk2wit a écrit:
- Salut à tous,
J'ai une petite question, j'ai entendu dire qu'avec le NetEpic, il n'y a plus besoin des cartes de références armées ou unités. Cependant, j'aime bien ces petits bout de cartons. Alors s'était quoi déjà la question, ah oui.... ! Je cherche partout des informations sur les cartes de références du Chaos et spécialement pour les formations de démonettes et bloodletters. Combien de figurines pour les démonettes et pour les bloodletters par socles ? Les cartes, sont-elles avec le suppléments "Renegades" ou peut-on les trouver ailleurs (white dwarf, sous le manteau ...etc) ? Si l'un d'entre vous qui en possède ..... Peut-être que nous pourrions trouver un arrangement.
D'avance merci pour vos réponses
Concernant Netepic, vu que nous avons tout retravaillé le jeu, nous avons une equipe en charge de la creation des cartes dont tu parles. Toutes les armées en seront dotées. Nous attendons la fin des 3 mois de test des codex pour les valider et sortir en parallèle ces fameuses cartes.
Ah ça c'est cool , mais est-ce que cela veut dire que les anciennes cartes vont pouvoir être utilisées ??? |
|
| |
Tanatore
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : 82000 Montauban Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 10:05 | |
| Pas avec la version Palladium qui est la dernière itération du jeu. |
|
| |
Mi-Fig Mi-Resine
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 18:18 | |
| Merci Tanatore, j'y connais rien en Netepic, va falloir vraiment que je me penche dessus rapidement . Sinon quelqu'un serait il me dire qu'elle est le nombre de démonettes par socle et combien de socles dans une unité s'il vous plait, en attendant que je trouve la carte de référence si elle existe ? D'ailleurs il y a t-il un listing des cartes existence quelque part ? |
|
| |
Tanatore
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 19:16 | |
| - frk2wit a écrit:
- Merci Tanatore, j'y connais rien en Netepic, va falloir vraiment que je me penche dessus rapidement .
Sinon quelqu'un serait il me dire qu'elle est le nombre de démonettes par socle et combien de socles dans une unité s'il vous plait, en attendant que je trouve la carte de référence si elle existe ? D'ailleurs il y a t-il un listing des cartes existence quelque part ? Je peux te répondre encore une fois pour Netepic Un socle de Demonette c'est 3 à 5 figurines et le détachement comporte 5 socles de Demonette D'ailleurs tu trouveras tout sur le lien ci-dessous, Armée Chaos puis Codex Slaanesh : https://www.netepic-fr.com/palladium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mar 28 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Mi-Fig Mi-Resine
| Sujet: Re: Cartes de références chaos Mer 29 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |