| [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsouloulou
| Sujet: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 29 Fév - 17:18 | |
| garde imperiale:10 land-raiders deja peint (bleus) 5 marcheurs deja peints 10 rhino peints (noirs) 6 land raiders peints (noirs) le lot: 18€eldars:1 blister de marcheurs eldars le lot: 5€orks:3 blisters de buggies orks 1 blister de roquettes pulsors orks 1 blister de grokalibr's orks 1 blister de chassa-bomba 1 blister de squiggoths orks 1 blister de karbonizators orks 70 fantassins orks sous pochettes plastiques plusieurs grappes plastiques avec des fantassins, vehicules, petits gargants 55 vehicules 5 petits gargants 2 forteresses de bataille 52 socles de fantassins + motos + sangliers 6 chariots flaks 6 squiggoths 6 chassa bomba 3 chars karbonizators 15 pieces d'artillerie orks le lot a 150€nains:40 socles de fantassins divers 10 socles de bikes 4 socles de pieces d'artillerie 5 socles de mortiers taupes 6 "enormes" pieces d'artillerie une centaine de figurines diverses (fantassins, artillerie, vehicules) le lot a 40€tres peu de figurines sont peintes. la plupart sont socles, et les socles sont aimantes. je n'ai jamais joue avec bien que l'envie ne m'ait pas manquee. si je peux faire des heureux, tant mieux! si vous souhaitez des photos n'hesitez pas a demander, les frais de port sont a votre charge. je ne vends que par lot, alors inutile de demander a acheter les pieces a l'unite.
Dernière édition par matsouloulou le Mar 25 Mar - 10:38, édité 5 fois |
|
| |
clarifiome
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 29 Fév - 18:39 | |
| mp envoyé pour les squats
A+ clarifiome |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 29 Fév - 22:21 | |
| Salut
Je te mp pour les orks et les SM.
Mog |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Sam 1 Mar - 3:01 | |
| ajout des photos dans l'intitule de l'annonce. |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Dim 2 Mar - 3:22 | |
| les nains sont reserves pour "clarifiome". |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Mar 4 Mar - 3:24 | |
| modification du prix pour le lot des orks. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Mer 5 Mar - 10:38 | |
| - matsouloulou a écrit:
- les nains sont reserves pour "clarifiome".
Hello En cas de desistement de Clarifiome, je serai interessé par le lot de nains. |
|
| |
clarifiome
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Mer 5 Mar - 19:38 | |
| pas de désistement pour moi A+ clarifiome |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Jeu 6 Mar - 5:26 | |
| MP pour le blister Eldar. |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 7 Mar - 10:05 | |
| lesf rais de port sont offert pour le lot des orks, ce qui fait le lot a 150€ tout rond, sans rajout ! |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 7 Mar - 16:10 | |
| Bon je te réserve les orks. On se MP pour l'adresse.
Mog |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 7 Mar - 16:26 | |
| lot ork vendus !
il reste les eldars et les vehicules pour space marines / GI. |
|
| |
matsouloulou
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Mar 25 Mar - 10:39 | |
| Tout est vendu ... |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] Ven 28 Mar - 16:23 | |
| Juste un petit mot avant que ça ferme, super transaction avec matsouloulou. Mog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] | |
| |
|
| |
| [Vente] orks, eldars, nains, garde imperiale [VENDU] | |
|