Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 (Tau) Présentation et armée Tau

Aller en bas 
+8
Fumeterre
alaric69
Egel
Le Roi en Jaune
latribuneludique
charly 60
marell le fou
Inaith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:22

J'ai hâte de voir ce que vont donner tes véhicules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:27

Merci tout le monde, ça motive pour avancer l'armée vite vite! Very Happy
Je suis content que les socles plaisent, c'est top!!!
Les socles ronds des véhicules vont être différents à travailler car les rectangles de 40 sont assez étroits, ce qui facilite le boulot de cohérence.

Bon je vois pour faire la fournée de véhicule pour la fin de l'année => des niouzes bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/11/2019

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:23

Très belle armée bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi en Jaune

Le Roi en Jaune


Nombre de messages : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/06/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:19

ça a déjà été dit mais tes socles sont super chouettes ! Comment as-tu fait tes arbustes? C'est des touffes hautes?
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:02

Merci pour les retours positifs!
Pour les arbustes, il s'agit des buissons hauts chez Greenstuff World coupés en morceaux plus petits pour les adapter à l'échelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:15

Salut tout le monde,
Je suis pas mal occupé en ce moment par plusieurs gros projets de peinture donc ça avance doucement mais surement.
Je me suis dit que faire mes véhicules seraient une bonne occupation et je ne m'y suis pas trompé du coup : c'est long de faire ça proprement!!

Tout d'abord, la 2e formation de Crisis qui ne s'était pas terminée la dernière fois et qui l'est maintenant :
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20201218_formationcrisis2

Maintenant les trucs en cours pas finis!
Les 2 orcas avancent à leurs rythmes
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_WIP_20201218_Orcas

Des hammerheads avec un devilfish et un skyray
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_WIP_20201218_hammerhead
Une myriade de tetra
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_WIP_20201218_tetras

J'aurais surement terminé fin janvier à ce rythme là Rolling Eyes
Bonne fêtes de fin d'année
Inaith
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:15

Coucou,

J'ai pu finir mes WIP, leurs faire un socle propres et même prendre une photo de ce que j'ai pu terminé dans ma lightbox, je partage donc Smile

Les 2 formations de 6 tétras
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_TetrasHaut
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_TetrasFront

La formation de Hammerhead avec le skyray
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_HammerheadHaut
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_HammerheadFront

Les 2 orcas
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_OrcasHaut
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_OrcasFront


Et pour le plaisir : la photo de l'armée complète qui ne rentrera bientôt plus dans la lightbox cheers
(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Epic_Tau_fini_20210209_PhotoArmee

J'espère que ça vous plaira, si vous avez des critiques en vue d'améliorer le rendu, n'hésitez pas!!! Smile
Inaith
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:44

Je suis fan de la peinture en général.

J'aurai mis un peu plus en hauteur les anti-grav, qui donnent un peu l'impression d'être des roulants. C'est une remarque que je me fais à peu près à chaque fois pour les volants et alter-egos. Les socles prévus me paraissent toujours trop bas. Du coup, perso je retige tout.

J'aime énormément tes socles. Ils sont touffus et contrastent bien avec tes couleurs.

Et tu gères le weathering tout à fait respectablement. Nickel cette armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:35

tres jolie tout ca!!!

j aime aussi particulierement les socles de troupailles,vraiment chouette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:11

Merci pour les mots super sympa, c'est toujours cool de savoir que l'on passe du temps pour avoir un rendu qui récolte l'assentiment de ses pairs Smile

Les socles et le weathering demandent beaucoup de boulot pour être diversifiés et réalistes mais ça donne vie à l'ensemble surtout à cette échelle!

Je suis d'accord avec Marell Le fou pour le tigeage des orcas qui font plus antigrav que volant.
Le souci c'est que je flippais un peu trop de les faire autrement car les figs sont très lourdes et les mettre dans des positions alambiquées me semblaient dangereux.
J'ai choisi la sécurité plus que l'esthétique mais pour mes nombreux autres volants, j'ai commencé à faire des socles un peu plus haut et surtout plus créatifs au niveau des poses afin de retranscrire le côté volant!

Je suis en train d'apprendre les règles en même temps que je peint l'armée, j'avoue avoir hâte de m'initier au jeu avec une armée entièrement peinte (jamais fait ça, je savais toujours jouer avant de peindre ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
The Grim Fang

The Grim Fang


Nombre de messages : 268
Localisation : Sartrouville / IDF
Date d'inscription : 01/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:25

Superbe armée en effet !

J'aime particulièrement les socles
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:51

Super si tes futurs socles sont plus audacieux ! Vu ton niveau de modélisme, je suis sur que ça passera. Tu trouveras le moyen de bien faire les choses.

Citation :
Les socles et le weathering demandent beaucoup de boulot pour être diversifiés et réalistes mais ça donne vie à l'ensemble surtout à cette échelle!

Et je suis tellement d'accords avec ça ! Continue sur ta lancée, tu tiens le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Inaith




Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 14/09/2020

(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:38

Au top, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau   (Tau) Présentation et armée Tau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tau) Présentation et armée Tau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée GI / Armée Ork / Décors
» [Vente] Armée complète Eldar et Armée complète orks
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: