| (Tau) Présentation et armée Tau | |
|
+8Fumeterre alaric69 Egel Le Roi en Jaune latribuneludique charly 60 marell le fou Inaith 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mar 13 Oct - 22:22 | |
| J'ai hâte de voir ce que vont donner tes véhicules ! |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mer 14 Oct - 8:27 | |
| Merci tout le monde, ça motive pour avancer l'armée vite vite! Je suis content que les socles plaisent, c'est top!!! Les socles ronds des véhicules vont être différents à travailler car les rectangles de 40 sont assez étroits, ce qui facilite le boulot de cohérence. Bon je vois pour faire la fournée de véhicule pour la fin de l'année => des niouzes bientôt |
|
| |
Celtish Scotty
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Jeu 15 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mar 20 Oct - 10:19 | |
| ça a déjà été dit mais tes socles sont super chouettes ! Comment as-tu fait tes arbustes? C'est des touffes hautes? |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Jeu 22 Oct - 10:02 | |
| Merci pour les retours positifs! Pour les arbustes, il s'agit des buissons hauts chez Greenstuff World coupés en morceaux plus petits pour les adapter à l'échelle |
|
| |
Inaith
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Lun 21 Déc - 9:15 | |
| Salut tout le monde, Je suis pas mal occupé en ce moment par plusieurs gros projets de peinture donc ça avance doucement mais surement. Je me suis dit que faire mes véhicules seraient une bonne occupation et je ne m'y suis pas trompé du coup : c'est long de faire ça proprement!! Tout d'abord, la 2e formation de Crisis qui ne s'était pas terminée la dernière fois et qui l'est maintenant : Maintenant les trucs en cours pas finis! Les 2 orcas avancent à leurs rythmes Des hammerheads avec un devilfish et un skyray Une myriade de tetra J'aurais surement terminé fin janvier à ce rythme là Bonne fêtes de fin d'année Inaith |
|
| |
Inaith
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mar 9 Fév - 15:15 | |
| Coucou, J'ai pu finir mes WIP, leurs faire un socle propres et même prendre une photo de ce que j'ai pu terminé dans ma lightbox, je partage donc Les 2 formations de 6 tétras La formation de Hammerhead avec le skyray Les 2 orcas Et pour le plaisir : la photo de l'armée complète qui ne rentrera bientôt plus dans la lightbox J'espère que ça vous plaira, si vous avez des critiques en vue d'améliorer le rendu, n'hésitez pas!!! Inaith |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mar 9 Fév - 20:44 | |
| Je suis fan de la peinture en général. J'aurai mis un peu plus en hauteur les anti-grav, qui donnent un peu l'impression d'être des roulants. C'est une remarque que je me fais à peu près à chaque fois pour les volants et alter-egos. Les socles prévus me paraissent toujours trop bas. Du coup, perso je retige tout. J'aime énormément tes socles. Ils sont touffus et contrastent bien avec tes couleurs. Et tu gères le weathering tout à fait respectablement. Nickel cette armée |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mar 9 Fév - 21:35 | |
| tres jolie tout ca!!! j aime aussi particulierement les socles de troupailles,vraiment chouette!! |
|
| |
Inaith
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mer 10 Fév - 10:11 | |
| Merci pour les mots super sympa, c'est toujours cool de savoir que l'on passe du temps pour avoir un rendu qui récolte l'assentiment de ses pairs Les socles et le weathering demandent beaucoup de boulot pour être diversifiés et réalistes mais ça donne vie à l'ensemble surtout à cette échelle! Je suis d'accord avec Marell Le fou pour le tigeage des orcas qui font plus antigrav que volant. Le souci c'est que je flippais un peu trop de les faire autrement car les figs sont très lourdes et les mettre dans des positions alambiquées me semblaient dangereux. J'ai choisi la sécurité plus que l'esthétique mais pour mes nombreux autres volants, j'ai commencé à faire des socles un peu plus haut et surtout plus créatifs au niveau des poses afin de retranscrire le côté volant! Je suis en train d'apprendre les règles en même temps que je peint l'armée, j'avoue avoir hâte de m'initier au jeu avec une armée entièrement peinte (jamais fait ça, je savais toujours jouer avant de peindre ah ah) |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mer 10 Fév - 14:25 | |
| Superbe armée en effet !
J'aime particulièrement les socles |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Mer 10 Fév - 20:51 | |
| Super si tes futurs socles sont plus audacieux ! Vu ton niveau de modélisme, je suis sur que ça passera. Tu trouveras le moyen de bien faire les choses. - Citation :
- Les socles et le weathering demandent beaucoup de boulot pour être diversifiés et réalistes mais ça donne vie à l'ensemble surtout à cette échelle!
Et je suis tellement d'accords avec ça ! Continue sur ta lancée, tu tiens le bon bout. |
|
| |
Inaith
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau Jeu 11 Fév - 8:38 | |
| Au top, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tau) Présentation et armée Tau | |
| |
|
| |
| (Tau) Présentation et armée Tau | |
|