Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir un éclaircissement au sujet de la règle de Transport des Space Marines
- SM 1.01 - FERC - 2019 a écrit:
- Le nombre de Rhinos sera toujours égal au minimum nécessaire pour transporter la formation, vous ne pouvez pas en prendre davantage.
Toutefois, prendre de Rhinos pour la formation n’est pas obligatoire si vous ne le voulez pas. Si vous avez acheté des véhicules avec une capacité de transport pour la formation (comme des Razorbacks ou des Land Raiders), on considère qu’ils transportent au maximum de leurs capacités et que vous avez ensuite droit à assez de Rhinos pour transporter ce qu'il reste de la formation (même si un Rhino ne se retrouve qu’à la moitié de sa capacité de transport en cas de nombre impair de Razorbacks).
Je voudrai juste savoir si je suis obliger de supprimer des rhino en cas d'achat de razorback ou de land raider ? Par exemple, si j'ajoute deux land raider à une formation de dévastator; j'ai :
- 2 land raider + 4 devastator
- ou 2 land raider + 4 devastator + de 0 à 2 rhino
J'espère que la seconde ligne est la bonne mais je suis pas sûr ! En effet, même s'ils ne sont pas résistant cela permet à la formation de garder plus longtemps de la mobilité...
Du coup, est-il possible d'avoir : 2 Land Raider + 4 Razorback + 2 Rhino + 4 dévastator pour le cout suivant : 250 + 2*75 + 4*25 = 500 pts
C'est juste pour bien comprendre, je ne compte pas jouer avec ce type de formation.
Merci,