Instant nostalgie en cette fin d'année 2020. Je suis en effet en train de mettre à jour la
Tribune de Laïtus Prime pour remettre en forme les plus vieux de mes articles et je viens de terminer le
compte-rendu du Tournoi Epic Armageddon 2004 du Crazy Orc !
J'ai non seulement amélioré la mise en page mais j'ai également ajouté un certain nombre de photos tirées de mes archives.
Certes il n'y avait que 14 joueurs.
Certes la plupart des armées que l'on peut y voir a pris un petit coup de vieux (mais pas toutes, les Eldars de Seb Seb par exemple sont toujours aussi beaux !)
Certes les champs de bataille sont un peu austères.
Mais ce tournoi a été d'une importance capitale pour la communauté Epic Armageddon de Lyon ! Il a été le précurseur des Codex Lugdunum et International Warlord Challenges que nous connaissons aujourd'hui et qui ont marqué nos esprits.
Et quel plaisir de revoir les photos et les participants. On regrettera de ne plus voir certains joueurs et on notera avec amusement que 14 ans ont passé pour ceux que nous croisons encore (moi j'étais planqué derrière l'appareil photo, je m'en tire bien !
). La petite équipe d'orga menée par Seb Seb s'était démenée pour offrir un week-end super sympa à tout le monde et sa mission a été remportée haut la main.
C'est aussi l'occasion de rendre un dernier hommage à
Jérôme Bianquis qui nous a quitté brutalement il y a quelques jours. Il faisait partie des 14 happy few à la tête d'une armée Eldar.
Jérôme, au premier plan, affronte Vincent