| Pinces et mandibules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg93
| Sujet: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 11:16 | |
| Je délaisse un temps les orks pour entamer une couvée de tyranides... pour l'instant c'est juste un essai de schéma de couleur, mais je vais rester là dessus je pense, les carapaces en os et les corps en noir luisant, ça rend hommage au mélange d'insectes et de dinos que sont les tytys je trouve. J'ai juste ajouté quelques touches de couleur, fouets langue ou cerveau pour briser la monotonie. Pour les socles, je voulais du contraste, alors de la terre jaune et du gravier (je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, je crois que c'est du sable pour aquarium) rouge et vert renforcent le côté Extraterrestre. Pour les Carnifex, zoanthrope et le guerrier tyranide au premier plan, merci Charly et ses bons plans! Le trygon est un moulage que j'ai réalisé en milliput (le moule en pâte oyumaru). C'est pas très fin, les petites mandibules de la tête ont cassé, mais ça lui donne une originalité... je pense qu'il ne dépareillera pas à côté du trygon métal que je peindrai plus tard. |
|
| |
Greg93
| Sujet: Tyranides bis Jeu 11 Fév - 11:18 | |
| Et le trygon qui passait pas au précédent envoi: |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 11:31 | |
| Très sympa ! L'effet de masse va être top. A mon avis poste les autres images en dessous |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 12:01 | |
| essai reussi on peu inventer des choses mais l ivoire et derivée comme couleur pour les os et compagnie on a pas fait mieu a mon avis l effe de masse vat etre terrible zou au chagrin!!!! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 12:15 | |
| le trygon est fourbe;il ne passe jamais quand on veut!!!! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 12:33 | |
| Peinture magnifique. Bravo ! Moins fan des socles. ça fait longtemps qu'on avait pas vu de tyranides par ici. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 11 Fév - 21:32 | |
| Voui! Fusion des deux sujets... Mais sachant que tu t'adresses à une chèvre en technologie,comment faire? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Ven 12 Fév - 1:58 | |
| Je pense que c'est déjà fait par Le Tribun Ludique |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Mer 17 Mar - 9:47 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Mer 17 Mar - 9:52 | |
| Les photos sont un peu petites, difficile de se faire un avis. Mais les Tyranides devront payer pour la destruction sacrilège de cette abbaye ! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Mer 17 Mar - 10:49 | |
| si c est possible des photos plus serrés des socles?? |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Mer 17 Mar - 11:03 | |
| Je vous ferai ça la semaine prochaine, de retour de déplacement... La dernière fois j'avais voulu tout mettre en un seul message mais les photos étaient trop lourdes, la j'ai mis une petite taille j'aurais pas du... à suivre!
|
|
| |
Greg93
| |
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: Pinces et mandibules Jeu 18 Mar - 10:47 | |
| Très sympa - par contre le bâtiment se fond pas mal dans le décors, il mériterait d'être plus visible Mais c'est ptet lié à la photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinces et mandibules | |
| |
|
| |
| Pinces et mandibules | |
|