Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anomalies Aériennes (WD 459)

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Anomalies Aériennes (WD 459) Empty
MessageSujet: Anomalies Aériennes (WD 459)   Anomalies Aériennes (WD 459) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:37

Coup de bol, j'ai réussi à mettre la main sur le White Dwarf 459 et l'article Anomalies Aériennes pour Aeronautica Imperialis. Cela a parfois du bon d'avoir les dernières nouveautés avec plus ou moins beaucoup de retard. cheers

L'article nous décrit des règles permettant de jouer du matériel impérial au sein des escadrilles de l'Empire T'au et des Orks.

Pour l'Empire T'au, il s'agit de chasseurs et bombardiers pilotés par des auxiliaires humains. La règle est simple : on peut déployer la plupart des unités impériales mais en nombre limité (2 à 4 maximum selon le modèle) et pas plus d'un aéronef impérial par tranche de cinq aéronefs de l'Empire T'au.

Pour les Orks, il s'agit de matériel volé aux humains et kustomisé. Là encore pas plus d'un aéronef volé par tranche de cinq aéronefs Orks. On ne peut déployer que des Thunderbolts et des Marauders (ces derniers ont des stats très légèrement modifiées au niveau de la Bomb Bay si je ne me trompe pas) mais on peut les équiper de Rokkits ou Bombs Orks. Et puis surtout faut convertir les figurines pour leur donner un aspect Ork, c'est certainement le côté le plus sympa de l'opération.  What a Face

Rien d'absolument révolutionnaire et j'émets quelques doutes sur l'équilibre générale de la chose mais cela doit être sympa à tester.

Anomalies Aériennes (WD 459) 12821810
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Anomalies Aériennes (WD 459)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles expérimentales du forum officiel - Unités aériennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: AI - RÈGLES-
Sauter vers: