| [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legio Meringue
| Sujet: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Ven 5 Mar - 14:24 | |
| Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de la version anglaise des packs de terminaux Loyalist Titans of Legend et Traitor Titans of Legend pour Adeptus Titanicus. Si vous avez les deux packs complets et que vous envisagez de les vendre, veuillez s'il vous plait me le faire savoir. Je vis en Suisse et je regle par Paypal. Merci beaucoup de votre attention, Legio Meringue
|
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 4 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 4 Avr - 16:45 | |
| hello un truc a denicher?? dis moi combien ca doit couter max d occaz chaque shusss |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 4 Avr - 18:10 | |
| J'aimerait payer 60-70 € chaque. Moins si possible, evidentment Meilleures Salutations. |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 5 Avr - 6:54 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 5 Avr - 16:31 | |
| Oui, ces prix sont vraiment fous. Je suppose qu'ils attendent le mec avec peu de patience et trop de fric. Pas mon cas |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 5 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 5 Avr - 20:01 | |
| Merci de l'info. Deux liens sont pour les stratagèmes, je les ai déjà.
Pour le lien avec les terminaux Traitor Titans of Legend, J'ai essayé une offre mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayé un autre post different qui est disponible maintenant pour les Loyalist, mais c'est soldé par la negative aussi.
Tout le monde a ce moment veut pouvoir les vendre 100€+
Je continue à attendre, je veux/peux pas payer ce prix.
[edit: les accents et moi, ça fait deux] |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Mar 6 Avr - 6:50 | |
| tiens au passage, qu est qu'ils apportent concrètement ces terminaux? quel que règles en plus ou d'autre options ? As tu envisagé de les "creer" par toi meme? Avec tous les terminaux qui trainent à gauche, à droite et un logiciel adapté il y a peu etre moyen de faire un truc ( surtout si c est pour toi et pour jouer avec ton entourage ) ? Un espèce de copier/coller ... |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Mar 6 Avr - 10:03 | |
| - Ghep a écrit:
- tiens au passage, qu est qu'ils apportent concrètement ces terminaux?
Le plaisir de les avoir; son contenu pour le jeu est négligeable. C'est pour ça que j'ai patience. |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Sam 8 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 16 Mai - 6:11 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 16 Mai - 11:51 | |
| Attention: il me semble que le prix annoncé ne se rapporte qu'à un seul terminal de commande, mais pas à un pack complet. Encore dispos: Vestiti Ferrus, Mantellum Fulmen et Iben Faruk. |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 16 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 16 Mai - 16:59 | |
| Merci du lien! Malheureusement c'est qu'une vente partielle; il n'y a qu'une poignée de terminaux |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 26 Juil - 7:14 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 26 Juil - 9:49 | |
| |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Lun 26 Juil - 11:12 | |
| de rien, malheureusement, j avais pas vu les frais d importation+les frais de port !! Sa commence à devenir chère de prendre sur Ebay ... |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Mar 27 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Dim 1 Aoû - 20:38 | |
| ...et c'est parti trop cher :/ La recherche continue. |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Jeu 12 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Jeu 12 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Jeu 12 Aoû - 20:51 | |
| Un livre au lieu de terminaux, c'est presque pareil... Tu chipotes, là. |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Mar 24 Aoû - 14:28 | |
| Terminaux trouvés! On peut fermer le sujet. |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend Mar 24 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend | |
| |
|
| |
| [Achat] Loyalist Titans of Legend + Traitor Titans of Legend | |
|