Garnarog
| Sujet: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Ven 5 Mar - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le forum dans les sujets récents donc je me lance :
J'ai trouvé une méthode pour récupérer tous les articles des White Dwarfs (en anglais) relatifs à Epic Space Marine ou Titan Legion, y compris toutes les règles et cartes des unités additionnelles type Tour de Nurgle, Subjugators, Ordinatus, etc...
1ere étape, visiter cette adresse, qui donne la liste des numéros de White Dwarf qui contiennent les articles en question:
https://www.yumpu.com/en/document/read/10866811/epic-white-dwarf-index-webring
2eme étape, aller sur cette adresse, qui contient tous les numéros de WD anglais:
https://thetrove.is/Magazines/White%20Dwarf/Issues%20101-200/
3eme étape : télécharger le WD et profiter des articles/Règles EDIT : Le site The TROVE n'étant plus fonctionnel, j'ai procédé autrement: Pour faciliter les choses j'ai regroupé dans 3 PDF les articles des White Dwarf Anglais qui traitent de SM/TL. Il y a 3 catégories : - Règles, pour les articles tactica, règles additionnelles, cartes, unités, etc... - Modélisme, pour les articles de ... Modélisme Smile - Les rapports de bataille Les articles sont rangés dans ces 3 documents par ordre chronologique. Lien vers les documents: Lien GOOGLE DRIVE
Dernière édition par Garnarog le Mer 1 Juin - 13:14, édité 1 fois |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Ven 5 Mar - 17:42 | |
| Belle découverte!
Le boulot d'archéologue du web est excellent! Merci à toi! |
|
harzen
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Ven 5 Mar - 17:54 | |
| Oh pitin!!! Merci pour le lien. |
|
Garnarog
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Mer 1 Juin - 10:44 | |
| Bonjour, Pour faciliter les choses j'ai regroupé dans 3 PDF les articles des White Dwarf Anglais qui traitent de SM/TL. Il y a 3 catégories : - Règles, pour les articles tactica, règles additionnelles, cartes, unités, etc... - Modélisme, pour les articles de ... Modélisme - Les rapports de bataille Les articles sont rangés dans ces 3 documents par ordre chronologique. Lien vers les documents:Lien GOOGLE DRIVE Dites moi si le lien fonctionne et si le contenu vous intéresse |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14065 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Mer 1 Juin - 11:58 | |
| Énorme boulot ! Merci beaucoup, je vais aller potasser tranquillement. |
|
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 757 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) Jeu 2 Juin - 7:16 | |
| merci, je vais regarder ça ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les articles ESM/TL des White Dwarfs (anglais) | |
| |
|