Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je souhaite me remettre à EA !

4 participants
AuteurMessage
CaptainGeek

Je souhaite me remettre à EA ! Empty
MessageSujet: Je souhaite me remettre à EA !   Je souhaite me remettre à EA ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:50

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absences, principalement dû à la vente de toutes ma collection d'EA original pour me lancer dans AT et finalement ne pas le faire (voir mon post précédent), je souhaite me relancer dans EA. Le problème, c'est que le marché de l'occasion n'est plus le même qu'il y a 10 ans, et donc je pense que je vais avoir de grosses difficultés à trouver mon bonheur : Une armée SM, Orks, GI, et AMTL

Donc après avoir lu à droite et à gauche que l'impression 3D propose de jolie résultat et qu'il y aurait de nombreux revendeur en 6mm, par contre je ne sais pas où et comment trouver ces sites ainsi que les personnes pouvant me faire des impressions. Après évidemment, si des personnes vendent à un prix abordable des armées, je suis preneur! Wink

Je viendrais faire un tour sur le discord ce soir pour en discuter aussi.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Je souhaite me remettre à EA !   Je souhaite me remettre à EA ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:57

Pour ce qui est de l'AM/TL, les titans et chevaliers sont faciles à trouver. Wink

Pour les Orks et la Garde Impériale, pas forcément besoin de passer par l'impression 3D, il y a Vanguard Miniatures (qui pourra également compléter ton AM/TL).

Vanguard fait aussi du Space Marine mais plus orienté 30k et donc c'est surtout pour eux qu'il te faudra pencher sur l'impression 3D je pense.
http://tribuneludique.canalblog.com/
alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: Je souhaite me remettre à EA !   Je souhaite me remettre à EA ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:59

je ne peux que te conseiller de passer sur discord https://discord.gg/7bfh7qkw dans la section 3D-print et de faire ta demande de recherche d'imprimeurs.

Sinon côté Vanguard/onslaught tu trouveras bcp de figs dans ce que tu recherches en proxy neufs.

Et d'occasion et bien essaye un post ici dans les petites annonces avec une liste de tes souhaits. Perso j'ai pas mal d'Orks orginaux dont je peux me séparer (et des anciens SM aussi), si tu aimes le vintage je peux t'aider !
CyroZ

CyroZ

MessageSujet: Re: Je souhaite me remettre à EA !   Je souhaite me remettre à EA ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:42

Salut, j'ai aussi une bonne réserve d'orks pour faire une armée compléte. Tu peux me contacter en MP si tu veux en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite me remettre à EA !   Je souhaite me remettre à EA ! Icon_minitime

Je souhaite me remettre à EA !
Page 1 sur 1