| Malcador Infernus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Malcador Infernus Dim 18 Avr - 14:33 | |
| bonjour, Je viens de finir le remix des tous les Malcadors en me basant sur les "Sigilate" 28mm que l'on peut trouver sur Thingiverse. Pour ceux que ça intéresse, ils sont ici : https://www.thingiverse.com/thing:4831794J'ai une petite question concernant l'Infernus. Je n'ai aps trouvé de règle couvrant cette variante. En connaissez-vous ? Si non je pensais à quelque chose comme ça (je suis team Malcador Véhicule blindé et pas machine de guerre): 250 pts les 3 Malcadors Infernus pour les renégats de Vraks Malcador Infernus (V. blindé) Mouvement 15cm Blindage 4+, Blindage renforcé CC 6+ FF 3+ Canon Inferno lourd 30cm, 2 x AP3+/AT6+, Ignore les couverts ou (15cm), Armes Légères, Ignore les couverts , +1A2 x Mitrailleuse lourde, 30cm, AP6+ Est-ce que FF3+ et +1A c'est pas trop fort Edit : Prendre un profil proche de l'arme du Cerastus Acheron me parait plus correct. |
|
| |
Korgaan
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Malcador Infernus Mer 21 Avr - 19:23 | |
| Le Malcador Infernus n'inspire personne ? |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Malcador Infernus Jeu 22 Avr - 0:20 | |
| attention,je rapel que je suis un beotiens,donc j ai droit de dire des c......s c est un lance flamme il me semble,il devrais avoir un gabarit et les regles qui s aplique a ce genre d engins non?? |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Malcador Infernus Jeu 22 Avr - 4:55 | |
| C'est le lance-flammes du Cerastus Acheron monté sur chenille (avec deux petites pétoires pourraves en plus sur les flancs): Je ne sais pas trop. Je suis parti sur une repompe de l'armement du Cerastus... Même arme, même règle... Non ? (Peut peut-être qu'il faudrait passer le post en creation et développement) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Malcador Infernus Jeu 22 Avr - 5:12 | |
| - charly 60 a écrit:
- c est un lance flamme il me semble,il devrais avoir un gabarit et les regles qui s aplique a ce genre d engins non??
Pas à Epic Armageddon où l'on se limite au gabarit d'artillerie. Pour du lance-flammes on lui préférera des règles spéciales comme "Ignore les couverts" par exemple. Je transfère la discussion en "Créations & Développement" en effet. ^^ |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Malcador Infernus Jeu 22 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Korgaan
| Sujet: Re: Malcador Infernus Jeu 22 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Malcador Infernus Ven 23 Avr - 0:20 | |
| - latribuneludique a écrit:
- charly 60 a écrit:
- c est un lance flamme il me semble,il devrais avoir un gabarit et les regles qui s aplique a ce genre d engins non??
Pas à Epic Armageddon où l'on se limite au gabarit d'artillerie. Pour du lance-flammes on lui préférera des règles spéciales comme "Ignore les couverts" par exemple.
Je transfère la discussion en "Créations & Développement" en effet. ^^ j ai rudement bien fais de valider mon droit a dire des c.......s |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Malcador Infernus Ven 23 Avr - 6:02 | |
| - charly 60 a écrit:
- j ai rudement bien fais de valider mon droit a dire des c.......s
Pas du tout, des gabarits auraient tout à fait pu être utilisés mais cela ne correspondait pas trop au niveau d'abstraction d'EA (et puis faut bien avouer que ce n'est pas toujours si pratique à utiliser). |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Malcador Infernus Sam 24 Avr - 22:18 | |
| y'a pourtant le gabarit de flammes sur plusieurs profils d'E:A chez les soeurs de bataille, et le grand immonde il me semble non? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Malcador Infernus Dim 25 Avr - 9:44 | |
| - Nouille a écrit:
- y'a pourtant le gabarit de flammes sur plusieurs profils d'E:A chez les soeurs de bataille, et le grand immonde il me semble non?
En FERC ? J'en suis assez étonné mais je ne prétends pas non plus tout connaître... |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Malcador Infernus Dim 25 Avr - 18:56 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Nouille a écrit:
- y'a pourtant le gabarit de flammes sur plusieurs profils d'E:A chez les soeurs de bataille, et le grand immonde il me semble non?
En FERC ? J'en suis assez étonné mais je ne prétends pas non plus tout connaître... SDB je ne crois pas mais le démon majeur de nurgle a bien un cône |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcador Infernus | |
| |
|
| |
| Malcador Infernus | |
|