Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[A VENDRE] Tyranides métal

2 participants
AuteurMessage
kaal

[A VENDRE] Tyranides métal  Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Tyranides métal    [A VENDRE] Tyranides métal  Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

Bonjour à tous.

J'ai récupéré le lot tyranide de Nopeace avec pas mal de trésor dedans, mais rien à faire je n'arrive pas à me faire au design "limace" des anciens tyty.

Je propose donc à la vente:
2 boîte neuve de dactilys 50€ Les 2.
5 Haruspex neuf 40€
1 malefactor neuf 10€
3 exocrine peinte 20€
3 trigon à moitié (dé)montés 20€
1 dominatrix montée 20€

Mais aussi:
1 hierodule complet 35€
1 hierophant, possédant seulement un bras griffe et un canon. Avec le rab du hierodule il y a de quoi le monter comme on veut. 20€
50€ le couple de titan.

Pour les prix je suis ouvert à toutes propositions, surtout si vous prenez un lot...
Plus de photos sur demande.

[A VENDRE] Tyranides métal  Img_2051[A VENDRE] Tyranides métal  Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Greg93

Greg93

MessageSujet: Re: [A VENDRE] Tyranides métal    [A VENDRE] Tyranides métal  Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

Salut! Dis-moi, je vois que tu as aussi pas mal de piétaille plastique. Tu aurais des gargouilles dans le lot? C'est à peu pres tout ce qui me manque pour compléter une armée en leeente construction! Merci
kaal

MessageSujet: Re: [A VENDRE] Tyranides métal    [A VENDRE] Tyranides métal  Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:41

Greg93 a écrit:
Salut! Dis-moi, je vois que tu as aussi pas mal de piétaille plastique. Tu aurais des gargouilles dans le lot? C'est à peu pres tout ce qui me manque pour compléter une armée en leeente construction! Merci

Oui j'ai pas mal de gargouille, je vais sûrement m'en séparer aussi ! On passe en MP ou sur discord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] Tyranides métal    [A VENDRE] Tyranides métal  Icon_minitime

[A VENDRE] Tyranides métal
Page 1 sur 1