Voici les résultats et quelques photos
PARTIESRound 1
Fred/Tyty v. Fab/GI: T2 0-3
Gilles/Eldars v. Éric/Orks: T2 2-0
Ben/AdMech v. Cédric/Nécrons: T2 0-5
Round 2
Ben/AdMech v. Eric/orks : T2 0-4
Cédric/Nécrons v. Fred/Tyty: T1 2-0, abandon tyty
Gilles/Eldars v. Fab/GI: T3 0-1
Round 3
Cédric/Croncron v. Gilles/Eldars: T2 1-1 (time out: égalité)
Eric/Ork v. Fab/GI: T2 3-0
Fred/Tyty v. Ben/AdMech: T2 2-0
CLASSEMENT1er Cédric/Croncron (5pts)
2e Eric/Orks (4pts)
2e Fab/GI (4pts)
4e Gilles/Eldars (3pts)
5e Fred / Tyty (2pts)
6e Ben / AdMech (0pts)
PHOTOSLe rangement au carré: Une base impériale qui finalement ne tombera - tout juste - pas (Round 1: GI v. Tyty)
La prise de flanc: des gardes lourds qui perceront un peu l'abdomen du hiérodule; ils seront finalement blessés par des gargouilles en chasse (Round 1: GI v. Tyty)
Une invasion ork de centre de table; Biel-Tan tiendra bon et reverra le BigBoss à ses champignons (Round 1: Eldars v. Orks)
La deuxième tentative sera la bonne: la percée ork, profitant de couvert et de l'appui aérien des chassas, enverra l'AdMech à la ferraille (Round 2: AdMech v. Orks)
Une conséquentes invasion souterraine pour mettre fin aux cabanes dans les bois eldars. La base tiendra finalement bon; une défense à la Pyrrhus qui a vu l'anéantissement de toutes les forces eldars à l'exception du titan, aux ailes cassées, et du superlourd (Round 2: GI v. Eldars)
La Guerres des Anciens Dieux: deux prises de vues de l'objectif central, force de beaucoup d'intérêt de Guerriers Aspects d'un côté et de l'Abattoir et ses spectres de l'autre. (Round 3: Eldar v. Nécrons)
L'inexorable Waaagh: Une masse qui malgré les tentatives impériale brisera toutes les lignes de défenses envoyées souterrainement (Round 3: Orks v. GI)
La base techno-techo est assiégée par les tyranides. Une marrée de griffes, crocs et sang acide qui arrivera de peu à faire chuter la base mechanicus; et dont les exocrines repositionnés avantageusement ont gravement endommagé le réacteur du Warbringer (Round 3: Tyty v. AdMech)