Nombre de messages : 12978 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Dim 25 Juil - 9:12
Des sections de mur endommagés, c'est toujours utile quand on connaît ces xénos !
Je n'avais pas vu le bunker de quarantaine pour le spacecovid, bonne idée.
marell le fou Admin
Nombre de messages : 3751 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Lun 26 Juil - 4:18
Ben je suis pas du tout fan du style de mon coté. Je trouve la tour du KS principal assez basique... Je ne retrouve pas le style gothique surchargé que j'aime dans 40K. Des fenêtres en ogives, c'est bien, et c'est pas suffisant à mon gout.
Les bâtiments skinners me font plus penser à de l'orc qu'à autre chose... Des boulons partout ça ne suffit pas à mes yeux à donner un style architectural.
Malika
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Mer 28 Juil - 14:28
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 12978 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Jeu 29 Juil - 10:44
Amusant les ports d'armes arachnéens !
Prince_Philippe
Nombre de messages : 6275 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Jeu 29 Juil - 17:59
Les armes de supports seront d'excellents atouts pour les fabrikants et kustomisateurs de Gargants !
marell le fou Admin
Nombre de messages : 3751 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL Jeu 29 Juil - 22:54
Ah, y a de l'idée Prince Philippe ! Un peu léger parfois au niveau des pieds, p'tet ? Enfin j'aime la vision quand même
Et oui, toutes ces armes serviront forcément ici ou là sur une machine, même sur des décors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL
KICKSTARTER Troublemaker Games - terrain en plastique + STL