Je possède certaines choses pouvant vous interessez
2 participants
Auteur
Sujet: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:21
[url=https://servimg.com/view/20264687/3] [/url] Bonjour à tous. Bruno 55 ans. Je viens de rejoindre le groupe car j'ai en ma possession certaines choses pouvant intéresser des joueurs de votre communauté. C'est sur les conseils d'une personne que je viens vers vous. Je vais effectuer d'autres envois Bruno bruno.augusto.189307@gmail.com
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:26
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:27
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:28
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:29
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 10:38
bienvenue si je peu me permettre tu devrais mettre des prix sinon les modo vont te faire les gros yeux!!
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 11:02
Aucune idée surtout
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 12:49
Gus a écrit:
Aucune idée surtout
dans ce cas,un avis n engageant que celui qui l emet.....
les falcon plastic et les socles de gardiens de base valent ce qu on voudra bien tant donner par contre les socles de gardiens aspect valent 0.25ct pieces environ,et ca ce vend bien les vehicules old school metal plus ou moins 4euro les vehicules recent superlourd plus ou moins 10euro les chars et les canons bah c est pas du warhammer donc ce qu on voudra bien te donner aussi
shussss
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 13:22
Prince_Philippe a écrit:
Effectivement, il faudra que tu proposes un prix ou des propositions d'échanges. Tu peux également demander explicitement une aide argumentée pour faire estimer ton lot. Afin que ton post puisse répondre à ces deux attentes, on peut laisser ton annonce en ligne une semaine. Après ce délai, sans conformité, elle sera supprimée.
Philippe bonjour. Je vais avoir effectivement d'une aide pour l'estimation de mon lot. J'ai aussi pris des photos du lot complet pour une aide à l'estimation. Merci de votre aide. Bien cordialement Bruno
Gus
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez Lun 16 Aoû - 13:23
Prince_Philippe a écrit:
Effectivement, il faudra que tu proposes un prix ou des propositions d'échanges. Tu peux également demander explicitement une aide argumentée pour faire estimer ton lot. Afin que ton post puisse répondre à ces deux attentes, on peut laisser ton annonce en ligne une semaine. Après ce délai, sans conformité, elle sera supprimée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je possède certaines choses pouvant vous interessez
Je possède certaines choses pouvant vous interessez