Le forum de la communauté francophone d'Epic, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Marell le Fou

AuteurMessage
marell le fou
Admin

Marell le Fou Empty
MessageSujet: Marell le Fou   Marell le Fou Icon_minitime29/8/2021, 23:27

Bonjour à tous,

En tant qu'un des deux administrateurs du forum, je donne l'exemple en créant le second sujet de présentation de cette section, pour copier mon mentor le Tribun Ludique.

Je suis un joueur de l'époque Space Marine, qui a délaissé les wargames pendant une dizaine d'année avant d'y replonger en me limitant aux petites échelles (Epic et Warmaster) à la trentaine... Pour ne plus décrocher.

Je suis sur Nouméa, ce qui signifie que je joue souvent avec des joueurs qui vont et qui viennent, au gré de leurs quelques années d'affectations sous les tropiques. Au gré des préférence, je passe donc d'un corpus de règles à un autre pour Epic. Et c'est avec plaisir.

J'ai un peu posé mon armée squat ces dernières années, pour me jeter dans Adeptus Titanicus. Des titans foulent donc lourdement les sable blanc et les cocotiers, et je peux laisser libre court à mon activité favorite : scratcher les trucs qui me tombent sous la main.

Si jamais vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir pousser de la figurine autour d'un rhum.
Revenir en haut Aller en bas

Marell le Fou
Page 1 sur 1