Outre un certain nombre d'articles à la gloire (méritée) de Jervis Johnson, le White Dwarf 466 propose deux scénario AI mettant en scène l'Arvus Lighter (on peut d'ailleurs soupçonner GW d'avoir créé ces scénarios pour en vendre un max tellement il faut de ces figurines pour jouer ces missions).
EVACUATIONC'est une mission utilisant les règles de "Zone d'engagement roulante" et "Combats à basse altitude" où le défenseur doit faire évacuer 2 à 4 Arvus Lighters. C'est classique mais efficace.
GRAND DERBY GROTLà on est sur une mission beaucoup plus originale puisqu'il s'agit d'un scénario où chaque joueur pilote une paire Arvus Lighters capturés par les Orks dans une grande foire d'empoigne. L'objectif est de capturer des pions disséminés sur le plateau de jeu selon un ordre tiré aléatoirement. Bien entendu tout cela vole à basse altitude (avec tous les risques de collision que cela implique) et que, peaux-vertes obligent, on cherche aussi à s'éperonner. Bien entendu le scénario est aussi adapté au multijoueurs (j'ai envie de dire que cela doit être beaucoup plus amusant quand il y a beaucoup de joueurs).
Pour éviter de se ruiner en Arvus Lighters, faut pas hésiter à utiliser des Dakkajets en count as (en principe tous les joueurs Orks en ont une tripotée
)