Hello
C'et pas une armée facile à jouer, mais tellement agréable à manier et si t'arrive à bien placer tes portails ca en devient jouissif.
Dans ta liste je comprend pas trop les
Guerriers avec 2 Banshee ?! Ca fait beaucoup d'anti-air, sachant que pour ca tu peux aussi compter sur tes
chasseurs. Là tes guerriers sont pas mobiles du tout donc à privilégier en portail. Sauf que t'a qu'un portail et si il saute, sois tes formations rentrent pas, soient elles bougerons pas beaucoup.
Je sécuriserai la liste en mettant un autre portail sur la
succube. Ca te permet de projeter un portail à 80cm Tr1 et de pouvoir enchaîner un assaut fusillade avec les guerriers à théoriquement 95cm !!!
J'enlèverai une paire de
chasseur pour gagner quelques points.
Les
Talos font une très bonne formation pour garder un blitz en état d'alerte avec 1 Chronos, et tu peut gagner en point/polyvalence en faisant 4 Talos+1Chronos pour 250pts
Les
Banshee tu peux réduire la voilure dans les guerriers et en mettre dans les
Ravageur, ca augmentera leur résilience. Et prend aussi un
Reaper dans le tas, c'est presque incontournable.
Après moi j'aime beaucoup le
Titan Tourmenteur , avec ses réacteurs dorseaux et 35cm de mouv c'est juste un bonheur sur la table.
Globalement dans ta liste je vois 4 formations à amener soit en portail sois en Chasseur d'âme (Guerriers x2, Bêtes et Talos), mais deux solutions seulement pour le faire. C'est peut risqué sauf si les Talos restent au blitz. Après j'aime pas prendre le risque, je préfère avoir toujours deux portails au cas ou.
Concernant les STL, je suis en train d'imprimer mon armée justement. J'ai trouvé quelques trucs pour les véhicules :
https://www.thingiverse.com/cerkaire/collections/eldars-noirJe suis en train de travailler sur des modèles pour le reste. Je compte les uploader sur Thingiserve quand j'aurai valider les impressions. Contact moi en MP je pourrais te filer les fichiers (mais sans garantie que ca soit optimal).