| [VENDU] Ménage de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanzerPug
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: [VENDU] Ménage de printemps Mer 10 Nov - 18:03 | |
| Bonsoir, je met à la vente/achat deux trois trucs ici avant de passer chez HobbyMax qui me reprendras surement tout mais pour des clopinettes mais malheureusement je n'ai ni le temps de jouer en 40k ni l'envie ça fait plus de 5ans que ça traine dans un tiroir. Pour échange, je cherche du Adeptus titanicus ou les vieux Knight Epic, vous vous en doutez, en plus chuis po difficile J'ai trois Knight 40k Deux châssis Warden en partie peint monté jambes séparé du torse et toutes les plaques de blindages sont non collé, armes non collé pour aimantage ultérieur (il y a toutes les armes et les grappes avec ) Et un Knight Crusader avec Gatling Avenger, Obusier, lance missile stormspear et mitrailleuse 60euros par Knight L'avion spécifique de Deathwatch, la Corvus Blackstar monté et sous couché en noir 30euros Et 2 Mephitic BlightHauler Monté et sous couché en Leadbelcher 40euros pièces Voilà voilà
Dernière édition par PanzerPug le Ven 12 Nov - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 1:10 | |
| hello,c est quoi que tu apel de vieux knight epic??du paladin ect..comme sur ta photo de profil?? passe de temps en temps voir mes annonces je devrais poser un peu de AT ce we ou debut de semaine prochaine,mais en vente pas en echange desolé!! |
|
| |
PanzerPug
Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : entre la Norsca et le pays de la bière Date d'inscription : 07/11/2021
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 8:24 | |
| Oui, les Paladin comme ma photo de profils, je les trouve magnifique !
Oui après j'essaie de vendre ou d'échanger avant un énième passage au HobbyMax qui me reprendrais le tout pour moins de 100euros ce qui est peu mais surement juste en espérant pouvoir commander la boite de base pour avoir tout ce qu'il faut pour jouer |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 9:40 | |
| il te faudrais quoi? si c est le set de depart AT et quelques titans et chevaliers je peu te vendre ca! |
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 9:50 | |
| Je cherche un set de base pour avoir le matériel, les dés et tout pour jouer et après n'importe quel titan même du Questoris si c'est valable pour AT |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 9:52 | |
| un set de depart complet avec un reaver + 3xknight+ 2xcerastus ca collerais par exemple??
|
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 9:57 | |
| Oui ça m'intéresse bien sûr on continue en MP ou sur le Discord AT ? |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 10:08 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 16:28 | |
| Salut Je suis intéressé par un knight, le crusader est monté et peint?? |
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 17:42 | |
| Monté et sous couché, les bras restent articulés |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 22:53 | |
| Ok, je te prend donc un Warden. Ca fait combien avec une expé en collisimo? Sinon j'ai aussi des vieux knight epic du temps de Tian Legion...
|
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Jeu 11 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Ven 12 Nov - 7:55 | |
| Le Duc je te MP dans la matinée |
|
| |
PanzerPug
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Dim 21 Nov - 18:56 | |
| [EDIT] J'ai plus rien, si un modo veut supprimer, il peut |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Dim 21 Nov - 23:41 | |
| c est super cool ca!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps Lun 22 Nov - 22:53 | |
| J'ai juste tagué le post en [VENDU], au cas où tu ais une vente annulée ou qq chose du genre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Ménage de printemps | |
| |
|
| |
| [VENDU] Ménage de printemps | |
|